Hotel Grand Saigon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Rue de Dong Khoi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Saigon

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, soins du visage
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
8 Dong Khoi Street, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Rue de Dong Khoi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Grand)

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Sénior avec lits jumeaux (Deluxe)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige avec lits jumeaux (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Sénior (Deluxe King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux (Grand)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive (Grand Executive Suite Twin)

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier 1er arrondissement, est à 5 minutes de marche de Rue de Dong Khoi et de Station de Waterbus de Saigon. Opéra et Centre commercial Vincom Center sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Dong Khoi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Vincom Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu : Ă  22 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Workshop Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhĂșc Long Coffee & Tea House - NgĂŽ Đức Káșż - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn CÆĄm 13 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGodmother Bake & Brunch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMĂ­t Rooftop Bistro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Saigon

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Rue de Dong Khoi et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Grand Saigon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4349 square feet (404 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Grand Saigon. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 250 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4349 sq ft of conference space
  • 404 sq m of conference space
  • Built in 1930
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Grand Saigon possÚde 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à HÎ-Chi-Minh-Ville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Grand Saigon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Saigon
Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh City
Grand Saigon
Grand Saigon Ho Chi Minh City
Grand Saigon Hotel
Hotel Grand Saigon
Saigon Grand
Saigon Grand Hotel
Grand Hotel Vietnam
Grand Ho Chi Minh City
Grand Hotel Ho Chi Minh City
Grand Hotel Saigon
Hotel Grand Saigon Hotel
Hotel Grand Saigon Ho Chi Minh City
Hotel Grand Saigon Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Hotel Grand Saigon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CHI HOC, Anjou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueillant, bonne service Personnel enthusiast. Le buffet est normal En général est bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

De vrais atouts mais une rĂ©novation s’impose

Six jours en couple de trois nuits dans un hĂŽtel, parfaitement, bien situĂ©. L’architecture du bĂątiment ancien conserve le charme des annĂ©es 30 mais une rĂ©novation du mobilier et des moquettes s’impose vraiment. Climatisation excessive, avec une impression de froid dans les parties commises malgrĂ© la tempĂ©rature extĂ©rieure de 30°! Personnel, agrĂ©able et serviable. Rooftop trĂšs agrĂ©able avec une superbe vue. Piscine Ă©galement trĂšs plaisante
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence de l'hĂŽtellerie.

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement Disponibilité du personnel Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout a Ă©tĂ© parfait, sauf pour le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait bon mais sans plus. Nous avons eu les mĂȘmes plats pendant les 5 jours ou nous Ă©tions Ă  l'hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Quang Trung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Abdelhafid

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Old hotel with a good service

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Micheline, Hi Chi Minh City

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© et le personnel est trĂšs attentif Ă  ces clients
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas mal de soucis dans cet hĂŽtel. Bien sĂ»r, nous sommes au coeur de SaĂŻgon, dans un des nombreux hĂŽtels de luxe du centre-ville. Il y a du positif : l'emplacement, le petit-dĂ©jeuner gargantuesque, la trĂšs belle piscine... Mais, lors de mon sĂ©jour, j'ai cumulĂ© les difficultĂ©s : connexion wifi trĂšs insuffisante dans la chambre ; fonctionnement des lumiĂšres liĂ© Ă  une console sur la table de nuit, ce qui est pratique
 si le rĂ©ceptionniste avait bien voulu l'expliquer ! RĂ©sultat : j'ai mis 25 mn Ă  fermer toutes les lumiĂšres de la chambre le premier soir. Agaçant ! Le summum a Ă©tĂ© atteint la deuxiĂšme nuit. Grande fĂȘte au roof top. Musique techno Ă  fond. Vibrations des murs. Fou de rage, j'appelle le rĂ©ceptionniste qui m'assure que tout s'arrĂȘte Ă  23h30
 mais quand vous avez un avion aux aurores le lendemain matin et que vous ĂȘtes dans un hĂŽtel de cette gamme, vous espĂ©rez pouvoir choisir votre horaire de coucher.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bien placé mais bruyant. TrÚs classique

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Karine, Tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel prévenant HÎtel proche du centre ville Petit déjeuner parfais Service impeccable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel adorable

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Victor, hong kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hector

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Customer Service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff, Fullerton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice veiw and rooftop bar is fantastic
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fereydon ghorban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was wonderful
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natalya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yasuhiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shun

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HIDEKAZU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025