JW Marriott Hotel & Suites Saigon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel & Suites Saigon

Salle de réunion
Vidéo de créateur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Salle de réunion
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Cuisine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Corner Hai Ba Trung St & Le Duan Blvd, Ho Chi Minh City, 70000
  • Rue de Dong Khoi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Poste centrale de SaĂŻgon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 106 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 106 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Au cƓur de HĂŽ-Chi-Minh-Ville.HĂŽtel du quartier 1er arrondissement, est Ă  5 minutes de marche de CathĂ©drale Notre-Dame de SaĂŻgon et de Rue de Dong Khoi. Poste centrale de SaĂŻgon et HĂŽtel de ville d'Ho Chi Minh sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Dong Khoi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Poste centrale de SaĂŻgon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de SaĂŻgon - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu : Ă  20 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKUMHO ASIANA PLAZA cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - Intercontinental Asiana Saigon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarket 39 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Klatsch - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel & Suites Saigon

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Ben Thanh
JW Marriott Hotel & Suites Saigon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 19913 square feet (1850 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Hotel & Suites Saigon. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 19913 sq ft of conference space
  • 1850 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel & Suites Saigon possĂšde 260 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent une chaise de bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et coffre-fort. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa by JW comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 27 VND par adulte et de 14 VND par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de pilates
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel & Suites Saigon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 1500000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 VND par adulte et 14 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 89 VND par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

InterContinental Asiana Residences
InterContinental Asiana Residences Apartment
InterContinental Asiana Residences Apartment Ho Chi Minh City
InterContinental Asiana Residences Ho Chi Minh City
Intercontinental Asiana Saigon Residences Hotel Ho Chi Minh City
InterContinental Saigon Residences Apartment Ho Chi Minh City
InterContinental Saigon Residences Apartment
InterContinental Saigon Residences Ho Chi Minh City
InterContinental Residences Saigon Aparthotel Ho Chi Minh City
InterContinental Residences Saigon Aparthotel
InterContinental Residences Saigon Ho Chi Minh City
InterContinental Saigon Residences
InterContinental Asiana Resin

Avis pour JW Marriott Hotel & Suites Saigon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 309.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 309.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 309.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 309.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 309.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Carole, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Je recommande cet hotel. Seul bémol, la piscine n'est pas chauffée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service

Great service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sol

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TARUN KHULLAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in Ho Chi Minh City

The best property in the heart of Ho Chi Minh city . Great for business travellers like me since everything is in the vicinity of this hotel with 5 stars service , ambience and staff. Keep up the great work JW
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in District 1
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Remembered names and drink orders
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and convenient lounge, dining and pool options
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shridar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARTIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best of the Best! (No others can compare)

Fantastic facility with so many amenities! Staff was Ultra Professional, Personable and Service Oriented
 If you’re coming to town, You Must Stay Here!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yan Ni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan Nygaard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yun xi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gaina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and Safe!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mariana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raynold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, excellent staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , staff are friendly & speak good English
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YOONMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혞텔위ìč˜ ì”œêł 

ì—Źí–‰ìžë“€ì—êȌ ìŁŒìš” ꎀꎑ지가 ëȘ°ë €ìžˆì–Ž 혾텔 위ìč˜ëŠ” ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Milagros

Points forts : Commodités
The buffets are excellent with multiple food choices. Rooms are incredibly clean. Service is definitely an A level. I would rate this hotel as five stars.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great hotel. Clean spacious rooms. Staff were brilliant, nothing too much for them to organising transport or information about the city, bar staff even remembered what wine we liked each night. Breakfast has got to be one of the best I have had and only 20 dollars. Not the cheapest of hotels but still good value for money
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Thanks for bringing my bag I forgot with passport to the airport! Amazing service!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An absolutely beautiful hotel, in an amazing location. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en février 2025