La Siesta Premium Saigon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Siesta Premium Saigon

Conception de l’immeuble
Vidéo de créateur
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine vietnamienne
La Siesta Suite | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
180 -188 Ly Tu Trong St., District 1, Ho Chi Minh City, 700000
  • Place, MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Saigon Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Superior King, No Window

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

La Siesta Suite

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Connecting for 4 people

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit ou 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Connecting for 4 people

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

SĂ©jour au 1er arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 1er arrondissement, vous trouverez MarchĂ© de Ben Thanh et Centre commercial Saigon Square. Rue de Dong Khoi et Rue commerçante Bui Vien sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Ben Thanh - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Pham Ngu Lao - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Saigon Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue de Dong Khoi - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  10 min en voiture
  • Ben Thanh Station : Ă  5 min de marche
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEast West Brewing Co. - Saigon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn MĂŹ Cáș­t - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChiyoda Sushi Báșżn ThĂ nh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrung NguyĂȘn Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘきりんćŻș KIRINJI - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Siesta Premium Saigon

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Ben Thanh
La Siesta Premium Saigon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury La Siesta Premium Saigon. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ho Chi Minh City hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Siesta Premium Saigon possĂšde 91 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 850000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 550000 VND par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 850000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Siesta Premium Sai Gon
La Siesta Premium Saigon Hotel
La Siesta Premium Saigon Ho Chi Minh City
La Siesta Premium Saigon Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour La Siesta Premium Saigon

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 482.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maymon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

david, vincennes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement, top. Chambre vraiment superbe Petit dĂ©jeuner dans les standards d’un hĂŽtel cinq Ă©toiles. Piscine avec vue sur la ville magnifique. Rooftop, superbe avec musique le soir cela ne gĂȘne aucunement les chambres
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jérémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Les services de l'hotel sont trés bien. Le restaurant et le sky bar sont super. La chambre est confortable. L'hotel est tres bien situé. Le personnel est tres attentionné, souriant et poli.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Frenchy to Saigon

I wish to express my deepest gratitude for the remarkable experience I had the privilege of enjoying at your establishment. Everything was absolutely flawless, from the enchanting setting to the impeccable quality of the services, but what truly stood out was the excellence and refinement of the hospitality. A special mention to Chloé, whose elegance, kindness, and keen attention to detail elevated my stay to an unforgettable experience. Her dedication and unwavering commitment to excellence are truly exemplary. I already look forward to returning in the near future.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saigon

I would like to extend my sincere gratitude for the exceptional experience I had at your hotel. Everything was absolutely perfect, from the setting to the quality of the services, but I especially want to highlight the outstanding hospitality. A special thank you to Chloé, whose professionalism, attentiveness, and kindness made my stay even more enjoyable. Her attention to detail and dedication to guest satisfaction are truly remarkable. I look forward to returning soon!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saigon

Une expérience hÎtelier exceptionnelle ! Le service est digne des grands hÎtels parisien ! Je recommande !
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations et personnel au top

De notre arrivée, jusqu'à notre départ, le personnel de cet établissement était excellent ! Souriant, respectueux, aimable et trÚs à l'écoute pour nous aider pendant notre séjour. Le petit-déjeuner buffet est trÚs varié, la vue depuis la terrasse de la piscine est magnifique, et nous avons aussi essayé les soins au SPA et nous avons passé un moment de détente exceptionnel. Nous recommandons vraiment cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Houlier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchantés

Un endroit oĂč l’on se sent bien, trĂšs propre, personnel sympathique particuliĂšrement CHLOÉ qui parle français et qui c’est bien occupĂ©e de nous. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner (nous n’avons pas essayĂ© le restaurant). Service de Landry trĂšs trĂšs bien et pas trop cher pour un tel hĂŽtel. Bien placĂ©, pas loin du quartier français et des choses Ă  voir Bref nous sommes ravi de notre sĂ©jour qui a Ă©tĂ© un peu cour. Nous reviendrons certainement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Phat Cam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel de qualité au coeur de Saïgon

Un hÎtel bien situé à Saïgon, dans lequel nous avons passé un trÚs bon séjour en famille. Personnel accueillant, bienveillant, professionnel et attentif. Chambre trÚs confortable et propre, petit déjeuner de qualité, piscine agréable sur le toit.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

ghislaine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JOHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trés bien situé, emplacement parfait. Les chambres sont soignées et la literie trés confortable. Le petit déjeuner est trés bon, le personnel est gentil et serviable, toujours souriant. Petit roof top au dernier étage sympa pour boire un verre, cependant le prix des boissons est un petit peu élevé.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel avec un personnel au petit soins plus qu’accueillant . Le petit dĂ©jeuner est excellent , vraiment nous avons passĂ© un magnifique sĂ©jour dans cet hĂŽtel . Nous le conseillons vivement pour une escale Ă  saigon
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Phat Cam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel in the best location

Staff, facilities, food, location all absolutely perfect. Would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

TAIHYUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혞ìč˜ëŻŒ ì”œêł ì˜ 가성ëč„ í˜ží…”

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rumi, OSAKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I, including my parents, stayed here for 7 nights and had a truly wonderful experience. Throughout our stay, everything was excellent. The staff at the front desk were exceptionally kind and thoughtful, even coming out to the lobby to personally say goodbye to each of us. The laundry service was also excellent, clothes came back clean, freshly pressed, and always on time. Breakfast was good. A special thanks to Thang and Ngan for their warm hospitality and for making us feel so much at home.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew Hyungjoo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff provided exceptionally warm and kind service, and the property is conveniently located in the heart of Ho Chi Minh’s District 1. Thanks to all hotel staff!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

JAEMIN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Son

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Hotel
Séjour de 3 nuits en août 2025