Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nhat Ha L'Opera Hotel





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

12-14-16 Cao Ba Quat Street, Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
- Opéra2 min à pied
- Rue de Dong Khoi3 min à pied
- Marché de Ben Thanh12 min à pied
- Hô-Chi-Minh-Ville (SGN-Aéroport international Tan Son Nhat)8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 lit double, pas de fenêtre

Chambre supérieure double, 1 lit double, pas de fenêtre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Affaires, pas de fenêtre

Chambre simple Affaires, pas de fenêtre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la ville (Premium)

Chambre Deluxe, vue sur la ville (Premium)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la ville

Suite Junior, vue sur la ville
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Icon Saigon - Lifestyle Design Hotel
Icon Saigon - Lifestyle Design Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 442 avis
Le prix est de 74 $ CA
83 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nhat Ha L'Opera Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2023
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Ariel
Voyage en famille
25 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix
Ariel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Ariel
Voyage en famille
21 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y
Ariel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
STEPHANE
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
M
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
daniel
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good service for the money
daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
PHILIPPE
8 août 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Carol , Le pouliguen
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Carol
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 3 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
MAGALI
4 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel situé dans le centre
MAGALI
8/10 – Bien
HILDE
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HILDE
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel fantastique ,gentillesse du personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Yolande, Valence
23 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien situé
Yolande
8/10 – Bien
Stephane, Montreal
20 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied overall
Stephane
10/10 – Excellent
Kenji
Voyage en groupe
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kenji
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
MASAHIKO
26 févr. 2025
MASAHIKO
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Seung han
Voyage en famille
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seung han
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
katsuaki
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
katsuaki
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Hirotaka, NAKANOKU
19 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Hirotaka
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
daniel
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Hidehiro
Voyage en famille
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hidehiro
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Seoungyong
13 janv. 2025
Seoungyong
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Uk
8 janv. 2025
Uk
Séjour de 4 nuits en décembre 2024