Tru by Hilton Idaho Falls

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Idaho Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Idaho Falls

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, chaises longues
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
680 Lindsay Blvd, Idaho Falls, ID, 83402
  • Place, Parc Idaho Falls Greenbelt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade du parc Idaho Falls Greenbelt
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Idaho Falls Idaho Temple
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Idaho Falls, Idaho (IDA-AĂ©roport rĂ©gional d'Idaho Falls)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Idaho Falls

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Idaho Falls vous serez à 10 minutes de marche de Parc Idaho Falls Greenbelt et de Snake River. De plus, Promenade du parc Idaho Falls Greenbelt est à moins de 1 km et Théùtre colonial est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Idaho Falls Greenbelt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade du parc Idaho Falls Greenbelt - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre colonial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Museum of Idaho - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Idaho Falls Idaho Temple - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Idaho Falls, Idaho (IDA-AĂ©roport rĂ©gional d'Idaho Falls) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe SnakeBite Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSmokin Fins - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Idaho Falls

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Idaho Falls
Tru by Hilton Idaho Falls offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Tru by Hilton Idaho Falls. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

  • 92 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
Tru by Hilton Idaho Falls propose 92 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 115 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru Hilton Idaho Falls Hotel
Tru Hilton Idaho Falls
Hotel Tru by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Idaho Falls Tru by Hilton Idaho Falls Hotel
Hotel Tru by Hilton Idaho Falls
Tru by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Tru Hilton Hotel
Tru Hilton
Tru by Hilton Idaho Falls Hotel
Tru by Hilton Idaho Falls Idaho Falls
Tru by Hilton Idaho Falls Hotel Idaho Falls

Avis

Avis pour Tru by Hilton Idaho Falls

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 692 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le luxe, la propreté, et les installations.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Florence

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy cĂłmodo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Doug

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean and decent but we got double charged for one room and now I can’t get my money back
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely worth it. Very pleased.

Very nice hotel. Good food ... good location. Very comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

German

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super es como se traduce todo

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

KayLynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lynsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Peace and Quiet but great service

The only negative was the amount of noise you can hear from the room next door and on the floor.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angela Rose, PENSACOLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After an airline cancellation made my entire trip null and void, I did not have the opportunity to stay in Idaho after all. My reason for the five stars was I booked this hotel “nonrefundable” and they went above and beyond to accommodate conditions out of my control whereas other properties I had booked for the same vacation week refused refunds on unused reservations. This amount of customer courtesy was so important to this disabled veteran on a fixed income, as it allowed me to recover some expenses from the trip for services I did not even get to receive. I highly recommend Tru and the Hilton family of hotels in general, but this one especially for their understanding and compassion.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice Stay, better professional/safety training?

Arrived at Tru around midnight. Front desk guy was cheery, didn't ask for a name, and just asked for my ID. He proceeded to tell me they didn't have a reservation under my name (thought middle was my last, easy fix). Found the reservation, and proceeds to offer only 1 pet fee (vs. 2) in trade for a good review. "Sure, no problem," I said, and was appreciative of the offer. This is where things got weird. While checking in, another guest entered the lobby and approached the desk for check in. Front desk looks up, greets other guest & says he will help him in a moment. Other guest overhears I have dogs, and asks where they are. I reply my husband was parking and would be in shortly. Keep in mind, we're standing at least 3-5' apart. Not sure if front desk didn't understand that other guest was only making friendly convo (FrDesk had an earbud in) but proceeds to hand my keys to the other guest after simply assuming we were traveling together. Luckily, other guest was just as shocked; he denied the keys, pointed to me, and reminded FrDesk that he was checking in on his own. Had I have been traveling alone, would've demanded another room after knowing other guest saw my room #. The lack of professionalism & attention to detail was incredibly off-putting. OTHERWISE, Tru was a great place to stop for the night. Newer build, incredibly clean, working thermostat, and very comfy! Sheet+blanket combo were really thin and no spare blankets/fleece were available in-suite.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast check in and check out. Friendly staff. Convenient store inside hotel and really clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gloria or Danilo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and close to river walk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful river walk. Clean and comfortable. I would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anna

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

VICTORIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel staff was friendly upon check-in. Unfortunately when I drew back the sheets before climbing into bed I found hair and lint balls. The front desk said they could move me to a new room or send housekeeping with new sheets. I chose new sheets and a maintenance man came to the room with a new set of sheets leaving me to strip the bed and remake it. The breakfast was underwhelming, and the pancake machine was difficult to use. Watched a staff member giggle at the struggling guests as she walked past rather than offering help.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Myra

Séjour de 1 nuit en août 2025