Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Whitestown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Terrasse/patio
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
6005 S. Main Street, Whitestown, IN, 46075
  • Parc d'Eagle Creek
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Circuit automobile d'Indianapolis
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Circuit d'automobile Lucas Oil
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Bed With Sofabed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Whitestown

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Walker Farms Dog Park et à moins de 10 km de Maplelawn Farmstead. STAR Bank Performing Arts Center et Club de polo Hickory Hall se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'Eagle Creek - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 24 min en voiture - 28.6 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 25 min en voiture - 31.7 km
  • Circuit d'automobile Lucas Oil - 27 min en voiture - 28.9 km
  • Complexe sportif Grand Park - 28 min en voiture - 26.6 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNorth High Brewing - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Whitestown
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 875 square feet (79 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Whitestown hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 92 guestrooms or units
  • 875 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville propose 92 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Whitestown offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Indianapolis NW Zionsville IN
Hampton Inn Indianapolis NW Zionsville IN Hotel
Hampton Inn Indianapolis NW Zionsville IN Hotel Whitestown
Hampton Inn Indianapolis NW Zionsville IN Whitestown
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville Hotel Whitestown
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville Hotel
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville Whitestown
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville IN
Hampton Inanapolis NWZionsvil
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville Hotel
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville Whitestown
Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville Hotel Whitestown

Avis pour Hampton Inn Indianapolis NW/Zionsville

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 448.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay

It was very good and pleasant. It was comfortable, breakfast was good and the staff was professional and kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Terry, Zionsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comfortable good breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Great front desk associate!! Very helpful!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Bathroom water faucet needs repaired. Water gets in the floor and on you when using
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Omar

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, easy access, very clean and accommodating.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory, Clarendon Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great from start to finish! Staff was very friendly and helpful. Room was very clean. Bed was very comfortable. Can't think of anything that wasn't great!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service we received was excellent. Friendly and accurate. The young lady checking us in was awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly. The room was nicely decorated and clean. Clean and nice breakfast. Love that they don't change the breakfast hours just because it Saturday or Sunday. The entire hotel need upkeep! Over all we plan on coming back next year.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Katy

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean,safe, area. Noisy and sounds not muffled.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely review any hotel, restaurant or any service in general. I only review if it is super excellent and someone definitely deserve a praise or on the other spectrum. Unfortunately, I have to this time. First and foremost, I don't want that employee in trouble. I hope she still has her job and all of the benefit that she is deserve. I just want to say a smile and a greetings will go far. I get to the facility very late around 11:40pm, still disoriented after the long flight, no "hi", "hello" or "how can I help you", she kept eating and give me a look (I don't know what that look meant). I didn't know what to do but fished out my driver license and give to her so she can check my booking. she said "you can tell me your name" and I did. she asked me for my credit card. I said "oh but i paid for my stay already". she said " This is for the damage if any and I saw a $404 charge on the screen. At this point, I just wanted to get over with so I can go to my room and rest, I decided that i believed whatever she said. I haven't checked my credit card yet. I will check in couple days if the charge is still there as she said "for damage if any". She gave me key card, tell me the direction to the elevator and walk away from the reception desk. I hope that I had this treatment just because she had a bad day on that day, not because of who I am. My night already ruined. Not a good first impression of Indianapolis.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facilities seem to be fairly new and in generally in good shape and the staff was helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024