Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel de style Art déco situé à Avon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis

Extérieur
Terrasse/patio
Restauration
Hall
Studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar) | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
193 Angelina Way, Avon, IN, 46123
  • Place, Regal Shiloh Crossing
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Indiana Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing & Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Microwv/Fridge/Wet Bar Studio Suite Ns

  • 4 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 2 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Studio Suite With 2 Queen Beds, Microwave, Fridge And Wet Bar-Non-Smoking

  • 6 personnes

2 Queen Room Fridge And Microwave

  • 4 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub Nosmok

  • 4 personnes

King Room With Microwave And Fridge

  • 2 personnes

Suite With 1 King Bed, Fridge, Microwave, Roll-in Shower-Mobility And Hearing Accessible, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Avon

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Regal Shiloh Crossing et IU Health West Hospital à moins de 5 km de hÎtel. Centre commercial The Shops at Perry Crossing et Circuit d'automobile Lucas Oil se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Regal Shiloh Crossing - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 20 min en voiture - 15.3 km
  • Stade Lucas Oil - 21 min en voiture - 25.0 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 23 min en voiture - 25.7 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 23 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel de style Art déco situé à Avon
Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available. The business-friendly Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Art Deco Avon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis possÚde 110 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Avon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Avon Indianapolis IN
Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis Avon
Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis Hotel
Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis Hotel Avon

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Avon Indianapolis

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 351.

Avis

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, professional staff. Easy access, large , clean rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Harry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and property was awesome.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erica

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Points faibles : Service et personnel
management
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

McKinsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a 7-night stay at Hampton Inn & Suites Avon through Expedia (July 27 – August 3) for my family, including my daughter who uses a wheelchair and has special needs. We specifically reserved an accessible room with two queen beds and an accessible washroom. When we arrived, the room was not ready, and we had to wait 1.5 hours. We were then given a room with only one king bed and a sofa bed, which was not suitable for our needs. The room also had a strong cigarette smell, making the first night very unpleasant. The next day, hotel staff first claimed they did not have the room we booked. Later, they offered us a room with a tub and bench that worked better for our daughter, but this was only available the following day. Some employees were kind and apologetic, and they told us we would receive Hilton Honors points as compensation. On August 1, we spoke with the manager, Stacey, and requested to extend our stay by one night without charge, using points to cover it. She told us it was “all set.” However, the next day we were told this was a misunderstanding — she had only been referring to awarding points, not a free night. There was no further apology, and we left on August 3 feeling frustrated and taken advantage of. This experience left us very disappointed, especially since we booked specifically for accessibility needs that were not met upon arrival.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory, BRONX

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A couple bumps
not even mole hills.

Convenient location. Nice property. Nice room. Clean. Did not take advantage of free breakfast. Looked at pool; seemed ok. No hot tub. Hot water a little quick to run out around 9am or so
typical, but unfortunate. Complimentary bottled waters at check-in. Asked for late check out the night before. Was told the latest they could extend was noon. Website and check-in itinerary listed it as noon. Desk person said, “no, it’s 11:00.” So I got my checkout extended until the time I expected anyway. Need to have a team member meeting about check out time, or correct website/itinerary message. Unfortunate, again
not enough to keep me from going back, but enough to make you go, “hmmmm.” Overall, very pleased. Just confirm any questions you may have
don’t assume.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly Great

The pool was clean and offered some toys for the kids to play with. Service was friendly. The only issue was that we found food in the floor that wasn't ours.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chauncey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Freda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charlena went beyond the call of duty to assist my family.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nikola, Downers grove

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was so small and not many iptions to choose from. Wish there was more.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025