Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood

Hall
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
5255 Noggle Way, Indianapolis, IN, 46237
  • Place, Franciscan St. Francis Health - Indianapolis
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Valle Vista Golf
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Greenwood Park Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

VIP

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility & Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

À Indianapolis .Vous trouverez St francis et Smock Golf Course Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Franciscan St. Francis Health - Indianapolis et Greenwood Park Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Franciscan St. Francis Health - Indianapolis - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Valle Vista Golf - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Greenwood Park Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Lucas Oil - 15 min en voiture - 19.0 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 15 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSwig - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Indianapolis
Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2906 square feet (270 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood also features coffee/tea in a common area, concierge services, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2906 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood propose 135 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Indianapolis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 Ă  12,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 21 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 75.00 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 21 ans sĂ©journant entre le 1 mars et le 31 septembre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.00 USD et 12.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood
Hilton Garden Inn South/Greenwood
Hilton Garden Inn South/Greenwood Hotel Indianapolis
Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood Hotel
Hilton Garden Inn South/Greenwood Hotel
Hilton Garden Inn Greenwood
Hilton Indianapolis Greenwood
Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood Hotel
Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood Indianapolis

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 19 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice, clean, safe, comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel we got to pretty late upon check-in. I was told that the rate that I was quoted was not the rate I was gonna be charged. I was gonna be charged an additional $50 for incidentals. We were only sleeping and getting up early the next morning and leaving, I was not under this impression, but was told this was hotel policy not Expedia Said that I would receive it back in 3 to 5 business days. This was not an expected thing that I was expecting at almost 11 o’clock at night. Hotel room was nice on the older side at first kind of smelled a little on the musty side when we went in but when we turn the air down etc. it was nice and we got a good night sleep clean sheets clean house that’s what matters most.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay. The restaurant was expensive, but other options in the area.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean and comfortable hotel, and Joyce at the front desk was the best of the best!! I’ve stayed in a lot of hotels all over the world and few staff members anywhere have the professionalism and personality of Joyce. She made a good stay great! Thanks, Joyce!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laudelmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dax

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I paid more to stay here because I was aware from past stays they had a hot tub and searching online it still comes up like it does from a Google search. I think the property is beautiful and the service was nice but you should find a way to put it out there that there is no longer a hot tub especially or at least that it doesn't come up when searching for one.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaymie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Folana

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice & clean! The restaurant & restaurant staff were friendly & the food was pretty good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful. Room was clean. Pool room was clean and didn’t stink of chlorine.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here several times over the past few years.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Casey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I was disappointed that my a/c seemed to struggle, maintenance was up there 3 times. Insisted there was nothing wrong yet my room was 76 degrees the entire stay no matter what i set my thermostat to. They were not very family friendly. Overall for the price was not satisfied
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Wonderful Caring Staff, (Thank You to Sara! Outstanding Manager!) Comfortable Room, Pleasant Location! We’ll Definitely be Revisiting!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good.

The room didn't seem very clean and the tub was not very clean and looked like it needed repairs. The bed was the most uncomfortable I ever slept in, mattress and pillows awful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gayla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stuart

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Half the lobby was torn out
Séjour de 1 nuit en février 2025