Motel 6 Indianapolis, IN - Southport

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Indianapolis, IN - Southport

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine intérieure
Lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4345 Southport Crossing Way, Indianapolis, IN, 46237
  • Franciscan St. Francis Health - Indianapolis
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Indianapolis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade Lucas Oil
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Au cƓur de Indianapolis.Vous trouverez Franciscan St. Francis Health - Indianapolis et Smock Golf Course Ă  moins de 5 km de motel. Great Times Fun Park (parc rĂ©crĂ©atif) et Greenwood Park Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Franciscan St. Francis Health - Indianapolis - 2 min en voiture - 2.1 km
  • University of Indianapolis - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Stade Lucas Oil - 13 min en voiture - 15.2 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 13 min en voiture - 15.1 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 14 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Indianapolis, IN - Southport

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Indianapolis
As a guest of Motel 6 Indianapolis, IN - Southport, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Indianapolis motel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Motel 6 Indianapolis, IN - Southport propose 70 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Indianapolis
Quality Inn Indianapolis
6 Indianapolis, In Southport
Motel 6 Indianapolis Southport
Motel 6 Indianapolis IN Southport
Motel 6 Indianapolis, IN - Southport Motel
Motel 6 Indianapolis, IN - Southport Indianapolis
Motel 6 Indianapolis, IN - Southport Motel Indianapolis

Avis pour Motel 6 Indianapolis, IN - Southport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 235 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 145 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk service. Bathtub leaked was all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Smells of smoke

The strong smell of smoke and dog poop was off putting as soon as you walked into the building. Our room was a non-smoking room and we woke up smelling heavily of smoke.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Points forts : Service et personnel

About as expected for price, weed smell aside.

Needed an economical bare-bones room for the weekend. This met that criteria. Room was clean and staff was great when we saw them. Two problems though. The first, it was very noisy with loud guests up and down all night, slamming doors and talking loudly. Thin walls and lots of outside noise from parking lot. Secondly and the biggest problem in my opinion, the overpowering smell of weed through the floor and elevator. You get a contact high just walking down the hall and riding the elevator. It was bad, no clue how staff didnt notice it. As long as you stayed in your room it wasnt too bad but everything reeked a little more each time you opened the door to come and go.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Charmaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location was great, very close to lots of dining and easy access to all the major highways. The room was clean, but in poor repair. The toilet was unstable due to missing bolts. And I had to take the top off the tank to make it stop running every time I flushed. The walls were quite thin, so I could hear conversations and dogs barking from other rooms. The staff was very nice, but my door key had to be reprogrammed multiple times.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Esperanza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I didn’t get my deposit back bc it was a stain in the tub and so they said blood on the bed which none are mine I don’t appreciate how I was treated
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor facilities and loud dogs

Staff are friendly, welcoming, and helpful. Location is convenient. The facility itself is in poor condition. My bed was extremely uncomfortable. The mattress was worn out with a huge dip that caused me to roll toward the side of the bed. It was hard on my back. The room was consistently humid and smelled of mildew. The room looked clean on the surface, but I sanitized all the surfaces myself to be sure. The shower curtain didn't fit the shower, so it was a fight to keep it closed while showering so the floor didn't get soaked. The shower curtain bar had been repaired, but no one bothered to fix the paint, leaving it with an uncared for appearance. The toilet stool seat and lid were broken and loose. Worst of all, there were lots of dogs (including big dogs) in the hotel that barked incessantly, especially late at night. It was difficult to sleep or even watch TV from all the noise. There were always strange folks hanging around outside in the parking lot.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Laurie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches in my room. Toilet gurgled when other rooms flushed. Avoid at all costs. I will be requesting a refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Traci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

hector

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bruce, Lancaster

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated facility with a questionable operating elevator. Rooms and halls were filthy and noises all night. Staff was very pleasant but would not recommend for any family.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

gabriel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Renea

Voyage en famille
The lady at the front desk was very helpful and considerate towards my familys needs and wants. Hotel is bare absolute minimum. As basic as it gets. Could up the accommodations for the price it costs. Maybe put blow dryers in rooms or offer breakfast. Have a seating area in the lobby. Lots of peoples with dogs. Never been to a hotel with this many dogs before ever. Second floor smelled really bad. I couldnt even discribe the smell. Nice area with nice restaurants surrounding front of hotel. Its a 2-3 for me.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Frances

Voyage en famille
I just feel it needs an update for the nightly rate
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024