Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Castleton à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hall
Hall
Réception
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8110 North Shadeland Avenue, Indianapolis, IN, 46250
  • Community Hospital North
    ‪2 min à pied‬
  • Dave & Buster's
    ‪3 min en voiture‬
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial)
    ‪7 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Castleton.En séjournant à hôtel du quartier Castleton, vous serez à quelques pas de Community Heart And Vascular Hospital et à 5 minutes de marche de Community Hospital North. Centre commercial Castleton Square et Dave & Buster's se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Community Hospital North - 2 min à pied - 0.2 km
  • Community Heart And Vascular Hospital - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Castleton Square - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Dave & Buster's - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 19 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪Twin Peaks - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hôtel dans le secteur Castleton à Indianapolis
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Red Roof Inn Indianapolis - Castleton also features coffee/tea in a common area and laundry facilities. Self parking is free.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Indianapolis - Castleton possède 86 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Indianapolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Indianapolis Castleton Hotel
Red Roof Inn Castleton Hotel
Red Roof Inn Indianapolis Castleton
Red Roof Inn Castleton
Dollar Inn - Castleton Hotel Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis Castleton 

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 283 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place was not pleasant nothing was wiped down the toilet had old pee stains and was cleaned before I got my room. I asked the staff to clean the room they told me to use toilet paper and to clean it I promise this is not a joke. The place itself was a joke never again will I stay at a place like that again poor service.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Aldrianna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was dirty, the walls looked disgusting and the room smelled like smoke. Booked a last minute room and the price was cheap but will never stay again because of the condition of the place.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was good except for the hot water was not working in my room. It started warm then went to luke warm, something probably wrong with water heaters.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucretia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Adam

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucretia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lucretia

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
My stay was very praceful and the staff was very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good price

Price was good, staff was helpful, room was clean and comfortable.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage avec des animaux de compagnie
They never refunded my deposit even after telling me on checkout they would. It has not been refunded to my card. The staff were ok but the building needs maintenance. I had to be moved to a different room because either the key card or the door itself would not work. The long term tenants are the ones who are not following leash regulations and not picking up after their dogs making the limitedly available grassy areas disgusting. Either the rules need to be enforced or the hotel needs to have someone going and cleaning that up because it’s a breeding ground for bacteria. Several other people there for the same dog event as me were appalled at how the long term tenants would just let their dogs rush out their rooms with no leash, crap, then go back. Meanwhile, we were careful with our dogs and cleaning up after them.

8/10 – Bien

Brandi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Betty

Voyage d’affaires

Awareness

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

CORY

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All rooms (including non smoking) smelled very strong of smoke. My clothes even smelled of smoke when I left. The towels were horrible. Could hardly get dry with them.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Christy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had an issue with the clerk checking us in upon arrival, I did address the issue upon check out, and the manager was great about it. This is an older hotel, that has not been redone and does need a lot of maintenance. We felt safe, so that’s not an issue, but there is a long list of repairs needed
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Kirstin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

This place is a dump

Floor in the room were disgusting how to clean them myself. Also the hotel kept deposit because "the bed sheets were too dirty". Even though i know for a fact the looked the same when we got the room .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pycline

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Unkept. Hole the tub. Smelled of smoke
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joyce

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was not clean. Door lock did not work properly. Pictures do not match what the rooms actually look like.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Grant

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024