Red Roof Inn Indianapolis South

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Indianapolis South

Extérieur
Articles de toilette écologiques, serviettes fournies, savon, shampooing
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5221 Victory Dr, Indianapolis, IN, 46209
  • Place, Stade Lucas Oil
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Zoo d'Indianapolis
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Indianapolis, Indiana (IND-AĂ©roport international d'Indianapolis)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianapolis

Au cƓur de Indianapolis.Vous serez à moins de 15 km de Zoo d'Indianapolis et à moins de 25 km de Butler University. Circuit automobile d'Indianapolis est à 21,2 km.

À proximitĂ©

  • Stade Lucas Oil - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 10 min en voiture - 12.1 km
  • Indiana Convention Center (centre de congrĂšs) - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Zoo d'Indianapolis - 14 min en voiture - 14.9 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 20 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSuper China Buffet - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Indianapolis South

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Indianapolis
As a guest of Red Roof Inn Indianapolis South, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1974
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Water dispenser
Red Roof Inn Indianapolis South possĂšde 107 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Indianapolis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Indianapolis South
Red Roof Inn Indianapolis South
Indianapolis Red Roof Inn
Red Roof Inn Indianapolis - South Hotel Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis South Motel
Red Roof Indianapolis South
Red Roof Inn Indianapolis South Hotel
Red Roof Inn Indianapolis South Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis South Hotel Indianapolis

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 539.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeraele

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean and courteous
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Percy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elio B Duenas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jared

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean and the bed was comfortable. The desk was a nice touch
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmyn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laroylyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is helpful and nice

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ni'ko

Points forts : Propreté
We arrived to our hotel and the room was ice cold on an already rainy and breezy night. We only had three channels to watch is a first.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph M

Couldn't get in the room on time no water. Had to wait a day for the water to get hot to take a shower
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laroylyn

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great accommodation

I recently had back surgery and I could not get in and out of the usual bathtub/shower combo. I made a request to be in a room that had a roll in shower. The property graciously provided my accommodation. The room was very clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We love staying here. It is always a good price and we feel safe. The rooms are always clean and staff very helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have no towels, no extra bedding and the room rooms literally stink. I don’t know what’s been done in them, but they’re really really smelly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It smelt so much like a cigarette we checked out after an hour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laroylyn

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dustyn

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled like smoke in our "non-smoking" room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille, Voyage de couple
Falta limpieza, manutenciĂłn y ventilaciĂłn de las piezas
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laroylyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Service et personnel
The smell of smoke everywhere
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

More than does its job

I wanted a value priced place strictly to just sleep that did not look scary and it did its job with the comfy king size bed, cool A/C, and super hot shower. Will consider again for future trips.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 4 nuits en mai 2025