Maison entiĂšre

Ipoh Meru Animation Stay by Grab A Stay

Hébergement 3.5 étoiles
Propriété de vacances 3,5 étoiles avec cuisine à Ipoh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ipoh Meru Animation Stay by Grab A Stay

4 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Intérieur
Téléviseur connecté de 27 po avec télévision par satellite
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Maison entiĂšre

4 chambres4 salles de bain16 personnes

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

Explorez la région

Afficher sur la carte
36, Jalan Meru Impian 11, Ipoh, Perak, 30020
  • Place, Parc Bulatan Amanjaya
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Mydin Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rue historique Concubine Lane
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .Vous trouverez Parc Bulatan Amanjaya et Mydin Mall Ă  moins de 3 km de propriĂ©tĂ© de vacances. Temple des grottes de Perak Tong et Meru Valley Golf & Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Bulatan Amanjaya - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mydin Mall - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Rue historique Concubine Lane - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 21 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  18 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestoran Belanga@Bandar Meru Raya,Ipoh - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Gepuk Ganteng - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChar Kuay Teow Abang Sayang - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSelera Adek Manjoi - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Ipoh Meru Animation Stay by Grab A Stay

Propriété de vacances 3,5 étoiles avec cuisine à Ipoh
As a guest of this vacation home, you'll find express check-in and express check-out. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 1 guestroom or unit
  • Express check-in
  • Express check-out
Les chambres climatisées de cette propriété de vacances sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par satellite.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 4 salles de bain privĂ©es
  • Bidet
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Cette propriĂ©tĂ© de vacances n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ipoh Meru Animation Stay by Grab A Stay Ipoh
Ipoh Meru Animation Stay by Grab A Stay Private vacation home

Avis

Avis pour Ipoh Meru Animation Stay by Grab A Stay

5,0

5,0/10

Propreté
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

Avis

2/10 – Terrible

Ivy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Poor homestay

The worst experience ever in homestay. Full of crocroaches, been seen few crocroaches running around and death crocroaches. Unit was with dusty furniture, old equipment need to be refurbish and renovate. Worst service, welcome message is request deposit, indicate left items need charge, early check in and late check out need to be charge. Check out time 11a.m. When we request for late check out for 1-2 hour. We were declined as they have tight schedule and declined our late check out. Only allow us to delay 15min. However, they can find our returned key, only call us at 4pm. Upon further probe, actually they do not have next booking, just simply lazy and nasty not willing to adjust their cleaner time so need to force us get away early. Terrible experience. Aircold was old and dusty, not cold. Won't be back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Comfortable quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025