Skyn 2 smartstay

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Aeon Station 18

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Skyn 2 smartstay

Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hala Rapat Jaya Tambahan 20, 10, Ipoh, Perak, 31650
  • Place, Centre commercial Aeon Station 18
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Rue historique Concubine Lane
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .À moins de 5 km de maison d’hĂŽtes Ă  Ipoh, vous trouverez Centre commercial Aeon Station 18 et Temple de Sam Poh Tong. Temple bouddhiste Nam Thean Tong et Mirror Lake IPOH se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Station 18 - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Temple de Sam Poh Tong - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Rue historique Concubine Lane - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Kek Lok Tong - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  16 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree Sheep Cafe 侉ćȘ矊 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Long Wu - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTING FONG RESTAURANT éŒŽćł°æ”·éČœæ„Œ - ‬3 min en voiture
  • â€Ș黃金陞拟 Restaurant Golden Sixty - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș摘星愌烀鱌鄭ćș— Tree Tops Snow Beer Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Skyn 2 smartstay

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Aeon Station 18
As a guest of Skyn 2 smartstay, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Ipoh guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Lockers available
Skyn 2 smartstay possÚde 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 octobre 2025 au 31 octobre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 20 MYR et d’un dĂ©pĂŽt de 50 MYR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 MYR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 20 MYR de frais de nettoyage par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Skyn 2 smartstay Ipoh
Skyn 2 smartstay Guesthouse
Skyn 2 smartstay Guesthouse Ipoh

Avis

Avis pour Skyn 2 smartstay

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.