Symphony Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Aeon Station 18

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Symphony Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.41, Lapangan Symphony Business Park, Jalan Lapangan Symphony, Ipoh, Perak, 31350
  • Temple de Sam Poh Tong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Ipoh Parade
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Aeon Station 18
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Deluxe Family)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ipoh

Séjour à Ipoh.Vous trouverez Temple bouddhiste Nam Thean Tong et Temple de Sam Poh Tong à 15 minutes de marche de hÎtel à Ipoh. Royal Perak Golf Club et Kek Lok Tong se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sam Poh Tong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kek Lok Tong - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : Ă  14 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran The Little Ipoh - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Hooray ć„œćŠ›çŸŽéŁŸé˜ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Rawang Famous Steam Fish - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKin Loong Chang Jiang White Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGhafar Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Symphony Suites

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Aeon Station 18
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Symphony Suites. Self parking is free.
  • 95 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Symphony Suites possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ipoh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 MYR par adulte et 18 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Symphony Suites Hotel Ipoh
Symphony Suites Hotel
Symphony Suites Ipoh
Symphony Suites Ipoh
Symphony Suites Hotel
Symphony Suites Hotel Ipoh

Avis pour Symphony Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 207.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait

Cet hĂŽtel moderne est situĂ© juste en face d’un superbe temple dans une grotte et il est possible de le visiter Ă  pied. La chambre est grande et belle, confortable. La literie agrĂ©able, la salle de bain superbe. Le petit dĂ©jeuner est parfait. Nous avons pris un repas dans la chambre qui Ă©tait dĂ©licieux et peu cher. Le personnel est excellent !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ENG KEONG

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Barath

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Penginapan 1 malam di Ipoh

Selesa dan semua baik.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ANNIA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Food was not the best Location was ok Very clean Bathroom shoeer accessible suite a but awkward
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bonny

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

yim kwok

Points forts : Service et personnel
酒ćș—äœçœźæ–čäŸż
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clarence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Izuan Hon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Wing yi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

æ™Żé»žæ—çš„ćˆé©é…’ćș—

æ–čäŸżćŽ»ćˆ°æ„”æš‚æŽžç­‰çš„æ™Żé»ž
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nurul Naim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Noor Hidayah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JAN

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great startovnĂ­ point for aCameron Highlands trips.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jasonz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Noor Hidayah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Leung, Poughkeepsie

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The free WiFi internet is very weak and slow. Exceeded the daily WiFi allowance without any heavy web browsing. The worst part is the loss of last day WiFi internet access privilege while you are still physically sleeping on the hotel bed before checking out!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Doriena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing -We Didn’t Stay

We didn’t stay at hotel as we left. Carpet was ‘unsettling’, furniture damaged, and AC not working very well. Staff were very sweet and understanding when we said we were leaving. They even paid for our Grub/Uber to the Travel Lodge (15 minutes ride). Hotels.com were very good too although we got our next Hotel at A$35 cheaper going direct through the hotel than through Hotels.com
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kunihiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Haifeng, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is clean and spacious. Facilities look good. The only drawback of my room is that it's at a low floor and so the sound of traffic is relatively loud. It didn't affect my sleep but my wife complained about it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wong, Ipoh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

OK and value for money

The rooms are quite old and dark at night. Services is OK. Breakfast option is so so. Not much around the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rajam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Clean neat and very friendly front line staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

POH LANG

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nor Faezan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel and convenient. Suitable for people with disabilities as the shower/toilet was equipped with railings. However, need to improve certain things example put in curtain shower, hot shower was slightly cold and to provide separate hair shampoo and body shampoo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023