City Center Hotel Taksim

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Place Taksim et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement City Center Hotel Taksim

Déjeuner servi sur place, vue sur la mer
Réception
Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 55 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Katip Celebi Mahallesi Billurcu Sokak, No:1 Siraselviler, Taksim, Istanbul, Istanbul, 34433
  • Place, Avenue Istiklal
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Place Taksim
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Galataport
    ‪8 min à pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Family Room

  • 36 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 32 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.Avenue Istiklal et Place Taksim se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Taksim. Tour de Galata et Bosphore se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Avenue Istiklal - 2 min à pied - 0.2 km
  • Place Taksim - 7 min à pied - 0.6 km
  • Galataport - 8 min à pied - 0.7 km
  • Bosphore - 8 min à pied - 0.8 km
  • Tour de Galata - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : à 15 min de marche
  • Station de métro Taksim : à 5 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ispanak - ‬2 min à pied
  • ‪Avam Kahvesi - ‬1 min à pied
  • ‪City Center Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Keyfeder Künefe Katmer - ‬1 min à pied
  • ‪Zarifi Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

City Center Hotel Taksim

Hôtel 4 étoiles à proximité de Place Taksim et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly City Center Hotel Taksim. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
City Center Hotel Taksim possède 90 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 cm avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • City Center Hotel Taksim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 60 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 8 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 12027

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

City Center Hotel Istanbul
City Center Istanbul
Hotel City Center
City Center Taksim
City Center Hotel Taksim Hotel
City Center Hotel Taksim Istanbul
City Center Hotel Taksim Hotel Istanbul

Avis pour City Center Hotel Taksim

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 192.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’après 73 avis sur 192.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Babacar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Climatisation bruyante et sifflement dans la tuyauterie des Wc, chambre pas 100 propre ( traces de doigts et de café) l'evier de la salle de bain est un petit lave main..ceci vaut pour ma chambre. je n ai pas vu les autres. Les communs sont tres propres
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Mourad

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Demba

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience de séjours

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Monique

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Avis mitigé

Nous avons été bien reçu mais nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant plus d'une heure en arrivant bien que le réceptionniste nous ait dit à 2 reprises dans 5 mn. La chambre était petite, la moquette pas très nette. Il y avait bien une bouilloire mais ni thé, ni café (alors pourquoi une bouilloire ?). Le matelas en revanche était très confortable et l'hotel très bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
une soirée sur nos tete au dernier etage, j'avais un bébé qui n'arrivait pas à dormir, ce soir là , il fait peur l'hotel, quand te donne une chambre au-dessous d'un restaurant, surtout quand tu es avec un bebe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre salle, moquette mouillées, odeurs d'égouts dans la salle de bain, linges salles..
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

JULIE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous étions au dernier étage juste sous le restaurant en terrasse qui passait de la musique à un volume important jusqu'à 1h00 du matin, impossible de dormir et nous devions nous lever tôt pour l'avion le lendemain, il ne nous a pas été proposé de changer de chambre. La propreté globale de l'établissement laissait à désirer et le petit déjeuner inclus est à éviter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

elsa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nos coffres fort ont été visités, on n'a pas compris, ce, n'est pas normal
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

nouria, metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ravie

Hotel propre et bien situé J'ai pu réserver la chambre en Last minute sans problème Le seul hic est que la climatisation fonctionnait mal du coup il faisait chaud dans la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

3 Stars hotel/un hotel 3 étoiles

la chambre ne correspondait pas au descriptif de hotels.com, elle ne fait pas 20m2, pas de teillière et cafetière a disposition et l'eau minérale est payante (une bouteille 0.5L pour une chambre double a partager entre 2 personnes, gratuite la premier jour seulement). The room doesn't match the description giving by hotels.com, it's not 20m2 (smaller) and there is no tea and coffee machine available in the room. Also, the bottled water is not free of charge as described by hotels.com (only 1 bottle of 0.5 L is free the first night to share between 2 persons for a double room)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un 3 étoiles/it's a 3 stars

les chambres ne correspondent pas au descriptif fournit par hotels.com, les chambres ne font pas 20m2, aucune cafétière ni cafétière ne sont fournies et l'eau est payante (une seule une bouteille de 0.5L est gratuite le premier jour a partager pour 2 personnes en chambre double). This hotel doesn't match the description provided by hotels,com, the rooms are not 20m2 and there no tea or coffee machines provided and botteled water is extra (only a bottle of 0.5L is free the first night to share between 2 persons if you have double rooms)

2/10 – Terrible

Nader

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bozkurt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ferdi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otel çok kötü ve hijyen berbat fakat kahvaltı fena değil. Otelin tek artısı konumu çok iyi. Tavsiye etmem. Pişmanlıktır.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

SHAWKOT

Hi good location . Good breakfast. Guys work in reception they are very helpful they are fantastic 👍
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Münteka

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicht empfehlenswert
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yunus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Elliot

The hotel does not worth, what inpaos mm
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

TRISKA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fayaz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had a fantastic stay at this hotel! From the moment I arrived, the reception staff made me feel very welcome. The room was spotless, including the washroom, and I loved having a small balcony that let in fresh air. Breakfast was a highlight, offering a wide variety of delicious options to suit all tastes, all served on a rooftop with a stunning waterfront view. The location was perfect, with all the amenities and charming local cafes within walking distance—some even open 24 hours! It truly added to the convenience and charm of the stay. I can’t wait to come back to this wonderful place again. Highly recommended
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Maywand

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Definitely nothing like advertised! The staff were okay but most of the services are not available like iron and spa etc. Constant banging throughout the day and night had to call them one night to stop! shouldn’t be a “4 star” or any star for that matter. Should be a budget hotel The “sea view” room is too far from the sea. Not worth the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

spogmai

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stuff were pleasant. Breakfast was great. Service wa nice .
Séjour de 1 nuit en mars 2025