Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane

HĂŽtel avec spa prĂšs de Centre commercial d'Istanbul Cevahir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane

Sauna, bain de vapeur, service de massage
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Réception
Restaurant

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Merkez Mahallesi Ayazma Caddesi Cuha, Sokak No. 3 Kagithane, Istanbul, 34406
  • Trump Towers d'Istanbul
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Taksim
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Kağıthane.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kağıthane, vous serez Ă  moins de 3 km de Trump Towers d'Istanbul et de HĂŽpital Florence Nightingale Ă  ƞißli. Gratte-ciel Istanbul Sapphire et Place Mecidiyekoy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Trump Towers d'Istanbul - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Gratte-ciel Istanbul Sapphire - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Vadistanbul AVM - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place Taksim - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Seyrantepe : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kagithane : Ă  14 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMetro ƞef'in Mutfağı - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șİntiba Döner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYeditepe Cafe & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane

HĂŽtel avec spa prĂšs de Centre commercial d'Istanbul Cevahir
Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane. Free self parking is available.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane possÚde 126 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Azéri, anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (5 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18 EUR par personne
  • Service de voiturier : 5 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21868

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Delta Hotels by Marriott Istanbul Halic
Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane Hotel
Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane Istanbul
Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane Hotel Istanbul

Avis pour Delta Hotels by Marriott Istanbul Kagithane

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 38.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mesut ilkcan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is good but my room from advance one change to normal room because I want to check in 9:30 am without return payment and the hotel is no happy hour I asked the front fesk
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lin

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aleyna Çisil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andreas, DĂŒsseldorf

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable hotel a little out of the way

beautiful hotel in a safe but not walkable area. service was great and friendly but you can't control the room temperature yourself--you have to call the front desk. about 10-15 min walk to a cute neighborhood with lots of restaurants and a metro station.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ozkan

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

NACI

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

maaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel. With exceptional staff . They all speak English as well.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yilong, ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

bassam, paterson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SELCUK HUSEYIN

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole appeal for this property is the fact they included a spa, sauna, steam room, jaccuzi, swimming pool, and roof top garden. All of which are completely unusable! We could have spent a fraction of the cost and went somewhere nicer. Everyone in the establishment is smoking somewhere. The location is very unsafe. And I have much more to say but wont.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is the best
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

EREN

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Riza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Burak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve been visiting Istanbul from the U.S. and UK for the last few years quite familiar with the Dekta spa for great Hamam and Massage. Decided to try the hotel my 1st night into Istanbul and was very surprised of what a great value, location, and service I received upon arrival so stayed for an additional 3 nights. Best Value in Istanbul as of June, 2023 🙏 Thank you Alena, Cengiz, and Gurkan, the front desk Manager for making me feel very welcomed and will definitely be returning.

10/10 – Excellent

Murat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Yeliz

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Yasin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gerek otel personeli gerek temizlik ve hijyeni mĂŒkemmeldi
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021