Ferman Hilal Hotel - Special Class

Hôtel à proximité de Place Taksim à Istanbul, avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ferman Hilal Hotel - Special Class

Façade de l’hébergement
Centre d’affaires
Suite de base, balcon, vue sur la ville | Commodité de l’hébergement
Bain turc/hammam, soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Kocatepe Mahallesi, Topcu Caddesi - NO. 23-Taksim, Istanbul, Istanbul, 34100
  • Place Taksim
    ‪3 min à pied‬
  • Avenue Istiklal
    ‪5 min à pied‬
  • Tour de Galata
    ‪2 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 16.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 15.5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite de base, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Taksim.Place Taksim et Avenue Istiklal se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Taksim. Bosphore et Tour de Galata se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Taksim - 3 min à pied - 0.3 km
  • Avenue Istiklal - 5 min à pied - 0.5 km
  • Palais de Dolmabahce - 13 min à pied - 1.2 km
  • Galataport - 17 min à pied - 1.4 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Beyoglu Station : à 2 min en voiture
  • Station de métro Taksim : à 5 min de marche
  • Aéroport International Sabiha Gokcen (SAW) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Douwe Egberts Café / Avantgarde Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Şehzade Taksim - ‬1 min à pied
  • ‪Big Boss Fish And Kebob - ‬1 min à pied
  • ‪Sultan Kebap & Fish - ‬1 min à pied
  • ‪Mojgan Restaurant | رستوران مژگان - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ferman Hilal Hotel - Special Class

Hôtel à proximité de Place Taksim à Istanbul, avec accès direct au centre commercial
Ferman Hilal Hotel - Special Class offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Ferman Hilal Hotel - Special Class. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ferman Hilal Hotel - Special Class propose 31 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Istanbul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (FERMAN HİLAL SPA). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ferman Hilal Hotel - Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 45 EUR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 1 à 6 ans) : 5 EUR
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 10 EUR par jour (à 656 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20536

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Taxim City Special Class
Taxim City Special Class Hotel
Taxim City Special Class Hotel Istanbul
Taxim City Special Class Istanbul
Ferman Hilal Hotel Special Class Istanbul
Ferman Hilal Hotel Special Class
Ferman Hilal Special Class Istanbul
Ferman Hilal Special Class
Ferman Hilal Hotel Istanbul
Ferman Hilal Hotel
Ferman Hilal Istanbul
Ferman Hilal
Ferman Hilal Hotel
Ferman Hilal Istanbul
Ferman Hilal Hotel Special Class
Ferman Hilal Hotel - Special Class Hotel
Ferman Hilal Hotel - Special Class Istanbul
Ferman Hilal Hotel - Special Class Hotel Istanbul

Avis pour Ferman Hilal Hotel - Special Class

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 246.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 246.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

hassan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On vient de rentrer du voyage c’était super on est des clients de cet hôtel depuis 4an et je le recommande vivement pour les raisons suivantes : Le personnel est très serviable ( on a perdu notre valise dans le bus et le réceptionniste a fait tout pour la trouver MERCI À VOUS. Proche à 4 min à pied du station Havaist Proche de tout les moyens de transports Proche d Istiklal, restaurant de tout. Bonne climatisation Chambre toujours propre Lit confortable Petit déjeuner bien suffisant Le point le plus fort c’est le personnel : accueillant, respectueux, serviable, sans oublier les femmes de chambre aussi serviable et souriante. On est très satisfait
Séjour de 14 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Bernard Fernand

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ce fut certainement un bel hotel autrefois, mais il est usé et vieillissant, l'agencement est vieillot désuet, il faudrait rafraichir cet hotel. Qui plus est la télévision n'a pas fonctionné durant notre séjour, c'est incorrect. L'hotel est très bien situé, pratique à coté de tout, shopping, transport, très sécurisé et calme, tout à coté de la place Taksim. Le personnel est vraiment courtois très très gentil vraiment adorable....ah les chambres sont plus petites que sur la photo, mais bon, on pourrait se plaire dans cet hotel si totalement renové...et la tv en marche, pour un petit séjour c'est parfait.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkrim

Points forts : Service et personnel

Petit dejeuner nul

Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

HASSAN

Séjour de 11 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

HASSAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait, le personnel est serviable, je recommande
Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Mina

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
J'ai eu une chambre autre
Séjour de 11 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

HASSAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait mais le plus important c'est le personnel, très sérieux, professionnel et surtout serviable bravo et merci
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'accueil est super, le personnel serviable et agréable, mais le confort et l'état de la chambre pas terrible. La literie pas confortable, chambre assez bruyante, la chambre en face d'un projecteur qui reste éclairé toute la nuit et les rideaux de la chambre ne permette pas de fermer. La salle de bain et sanitaire relativement propre mais pas top en général. J'ai passé une nuit vraiment pas agréable, bruit, lumière et manque de confort ... Sinon hôtel bien placée et personnel sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Bouchra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Atika, France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le plus de cet hôtel ce résume aux réceptionnistes qui étaient vraiment accueillants, sympas et à l’écoute !! En ce qui concerne l’hôtel, la propreté n’était pas au rdv. La localisation de l’hôtel était pratique car il est proche de la place taksim, mais les alentour sont mal fréquenté (prostitution). Le petit déjeuner était correct et servi par un jeune homme agréable et très réceptif. L’hôtel n’offrait pas d’équipement particulier. Le séjour s’est bien déroulé.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je tiens à préciser que le réceptionniste TURGAY est d’un professionnalisme exceptionnel, souriant, accueillant, serviable et sur tout il apporte l’es solution à tout problème. Je tiens à remercie et le féliciter
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Michaela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Aradouane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre Personne sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hôtel correct a proximité des restaurants et commerces mais literie pas vraiment confortable et le petit déjeuner est très limité en choix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé près de la place Taksim, accès facile aux transports. Personnel aimable. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Walid, Marseille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel horrible pas d.activite trop cher au niveau suna et massage...la totalite de personnel parle pas englais...il mertie pas une etoile
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Olena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was impressed of the hospitality!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
El hotel está muy bien ubicado, cerca de la terminal de micro que te trae desde el aeropuerto. Cuando llegamos y nos asignaron la habitación estaba muy fría (la temperatura era de 5 grados en la ciudad y dejaron el aire frío prendido en la habitación) . Eso fue un gran inconveniente para nosotros porque tardó mucho en calentarse el cuarto y tuvimos mucho frío. El desayuno muy bueno.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ana Claudia

Séjour de 4 nuits en janvier 2025