Ferman Konak Hotel - Special Class

Hîtel prùs de Église Sainte-Sophie à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ferman Konak Hotel - Special Class

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Chambre supérieure double | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Café
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cankurtaran M. Cankurtaran cad. No 72, Sultanahmet Fatih, Istanbul, 34500
  • Place, Bosphore
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.Église Sainte-Sophie et MosquĂ©e bleue se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sultanahmet. De plus, Place Sultanahmet est Ă  moins de 1 km et Grand Bazaar est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bosphore - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MosquĂ©e bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Citerne-Basilique - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Cankurtaran : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sultanahmet : Ă  9 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurgut Pide Kebap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAkbıyık Fish House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBalıkçı Sabahattin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDubb Ethnic Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Society - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ferman Konak Hotel - Special Class

Hîtel prùs de Église Sainte-Sophie à Istanbul
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Ferman Konak Hotel - Special Class.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Ferman Konak Hotel - Special Class possÚde 15 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans un hÎtel voisin, au Ferman Hotel, situé à 120 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ferman Konak Hotel - Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5 EUR (aller simple), (jusqu’à 6 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  1312 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21018

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ferman Konak Hotel Istanbul
Ferman Konak Istanbul
Ferman Konak
Ferman Konak Hotel
Ferman Konak Istanbul
Ferman Konak Hotel Special Class
Ferman Konak Hotel - Special Class Hotel
Ferman Konak Hotel - Special Class Istanbul

Avis pour Ferman Konak Hotel - Special Class

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 467.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 467.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 467.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 467.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 467.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ghada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel sympa, je pense particuliĂšrement Ă  Berat et Mehmet ! Dommage pour le bruit des travaux et de metro !
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour magnifique
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Donne trĂšs envie d'y retourner

Parfait, personnel trÚs agréable et serviable. Situation de l'hÎtel idéal.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

toufik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé 6 jours a Istanbul au Ferman Konak . Hotel cosy. Au coeur du quartier historique de sultanahmet. Tous les monument historiques sont accessible a pied. Latif qui est le Responsable de l hotel est tres charmant et agreable, et procure des conseils importants. Il rendu notre sejour plus interessant. Merci Latif. We will come back inchallah
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gayet gĂŒzel ve temiz, personeli de ayrıca çok ilgili. Tavsiye ederim.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED FAIYAS

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©normĂ©ment apprĂ©ciĂ© l’accueil et le service de cet hĂŽtel. Sa situation Ă©tait excellente et nous pouvions donc faire une grande partie des monuments historiques Ă  pieds.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

yuksel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien seul bémol on entendez tout les gens qui marcher qui prenez leur douche en plus notre chambre était a coter de la réception donc 
 tout les nuits je me réveiller pas trÚs bien dormis pdt mon séjour

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons sĂ©journĂ© pendant quatre jours dans cette hĂŽtel, il est extrĂȘmement bien situĂ© Aya Sofia n’est qu’à cinq minutes Ă  pied de l’hĂŽtel, la mosquĂ©e de Sultanahmet aussi. Les transports sont facile d’accĂšs. Au dĂ©part, nous avions peur en effectuant la rĂ©servation, et honnĂȘtement le personnel, les chambres, le calme Ă©galement, nous ont prouvĂ© le contraire, puisque tout Ă©tait parfait. Je remercie encore le personnel pour leur excellent accueil. Et si je retourne Ă  Istanbul, je choisirai le mĂȘme hĂŽtel.

8/10 – Bien

Naylath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Turkiyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👌

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service au top Des murs un peu fins pr contre on entendait ronfler notre voisin du dessus. CĂŽtĂ© rue heureusement qu’il n’y avait pas bcp de passage. Sinon belle chambre confortable Systeme de wifi pas au point on a dĂ» utiliser une wifi voisine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien je n'es mĂȘme pas dormi on me propose une cave sans fenĂȘtre avec des cafards qui court partout
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Halil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Aicha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel super sympa

Hotel trĂšs clean, service impeccable. Vue sur les chemins de fer, pas de service de petits dejeuners.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Aicha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais pas de belle vue.

Tres bon hotel, l espace des chambres dependra de votre choix de chambre. Attention l hotel de propose pas de petit dejeuner pendant la periode covid. Personnel hyper serviable et gentil. Wifi et service laundry.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Hédia, Idron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L Hotel est tres propre . Rien a dire dans l ensemble.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Personnel sympathique

Personnel sympa un peu difficile à trouver un peu cher en rapport qualité prix par contre pas trÚs loin de Ayasofya
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons choisi une chambre familiale puisque nous Ă©tions 6 chambre beaucoup trop petite avec salle de bain sans aucune intimitĂ© vitre fumĂ©e on voyait Ă  travers on entendait le personnel le matin vers 5h car ils ont un espace qui leur est dĂ©diĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© de la chambre bref la 1Ăšre nuit nous n avons pas dormi car problĂšme de climatisation trop chaud pour 6. La 2Ăšme nuit nous avons demandĂ© une deuxiĂšme chambre pour 2 jours et la nous avons pu dormir. A soir les chambres familiales sont au sous sol il faut pas ĂȘtre claustrophobe.MĂ©nage fait uniquement en surface car sous les lits c est la catastrophe. Sinon personnel sympathique le petit dĂ©jeuner un peu spĂ©cial pas grand choix. Je ne pense pas y retourner.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quartier calme mais proche des endroits touristiques, petit dej super.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Indira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019