Glorious Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glorious Hotel

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
Bain turc/hammam, soins du corps, hydrothérapie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ordu Cad. Yesil Tulumba Sok. No:17, Laleli, Istanbul, Istanbul, 34130
  • Place, MosquĂ©e Laleli
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e de Suleymaniye
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville de Istanbul.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 3 km de Grand Bazaar et de Église Sainte-Sophie. MosquĂ©e bleue et Tour de Galata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Laleli - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© d'Istanbul - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Beyazit - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e de Suleymaniye - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Bazaar - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Vezneciler : Ă  8 min de marche
  • Station de tramway Aksaray : Ă  3 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMado - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șgreenduck - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘmodĂŒl bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKebapçım Ciğer&KĂŒnefe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSait İskender - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glorious Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Glorious Hotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Glorious Hotel propose 100 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Glorious Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par chambre
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 7 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11021

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Glorious Hotel
Glorious Hotel Istanbul
Glorious Istanbul
Hotel Glorious
Glorious Hotel Hotel
Glorious Hotel Istanbul
Glorious Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Glorious Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 49.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jihene

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pourquoi je ne recommande pas:

Accueil dĂ©sagrĂ©able ! Nous avons dĂ» « nĂ©gocier » le fait d’avoir rĂ©servĂ© ou non car le rĂ©ceptionniste ne trouvais pas notre nom malgrĂ© la preuve par mail
 la chambre Ă©tĂ© sympathique mais une fois les draps retirer, le matelas Ă©tait tout sale. J’ai Ă  l’origine choisi cet hĂŽtel pour son espace dĂ©tente spa, hammam et piscines mais ses derniers ne sont accessible gratuitement que pour 1 heure entre 12h (heure d’ouverture) et 16h. Ses information n’étaient prĂ©ciser nul part sur la description. Pour couronner tout cela, nous sommes arrivĂ©s le lundi soir donc dĂ©jĂ  trop tard pour en profiter, le mardi la piscine Ă©tait littĂ©ralement vide pour nettoyage, le mercredi la piscine venait d’ĂȘtre rempli donc l’eau Ă©tait gelĂ© au point de ne pas pouvoir mettre un orteil dedans. Ce n’est que le jeudi oĂč nous avons pu profiter d’une petite heure dans l’eau « pas encore bien chaude » car il ne l’avait pas remis Ă  chauffer en amont
.. Enfin, quand au petit dĂ©jeuner inclus, c’est 1 fois pas deux! De l’eau au cafĂ© pour vous dire. Ah oui ! Les murs sont mal isolĂ©s donc nous entendions nos voisins parler. Je ne vous recommande certainement pas cet hĂŽtel. C’est dommage car il est trĂšs bien situĂ© mais ce n’est pas suffisant ! Surtout pas pour une lune de miel :/
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Taoufik

Voyage de couple
Ce que j'ai apprĂ©ciĂ© dans cet hĂŽtel c'est seulement sa proximitĂ© du centre-ville. Sinon tout le reste laisse Ă  dĂ©sirer pour un 4 Ă©toiles 🌟 🌟 🌟 🌟 .
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Azzedine

Points forts : Confort de la chambre

Bof bof

La chambre etait correct. Le menage a ete fait quune seule fois et quand je suis alle le dire a la reception on m a dit cest normal il est fait un jour sur 2 .!! Et la cerise... Se vanter d'avoir un hammam et une piscine et s'apercevoir sur place que cest en supplement..... 35 dollars le hammam oui dollars alors qu'on est en turquie ! Enfin brefcjcy retournerai pas...
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Je n'ai pas aimĂ© la chambre. Trop petite pour 5 personnes , ns avons dĂ» partager le lit Ă  3 car un enfant manquait de place pour dormir. Le plus embĂȘtant est que ns avons signaler que ns arrivions Ă  5. Le lavabo qui n'arrĂȘtait pas de bouger, let WC qui sentait les urines mĂȘme quand on ne l'avait pas utilisĂ©. Bref déçue, rien avoir avec les photos.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne vous fiez pas au photos, l'Ă©tablissement n’a rien Ă  voir. La peinture sur les murs et plafonds s’écaille. La douche est cassĂ©e et il y a des traces de moisissure. Le mĂ©nage n’est pas fait correctement. La nourriture est mĂ©diocre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
c etait nul nul nul pourri il lerite 1 etoile nul nul nul nul nul nul nul nul
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel propre pas de moquette
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

GLORIOUS= A EVITER, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une impressions tres decevante ! Nous avons été trompé par les avis favorbles concernant cet hotel. Tous est négatif dans cet hotel, de plus le personnel est désagréable surtout à l'accueil !! On nous a meme demandé au check out d'attendre à l'accueil afin qu'une personne de l'hotel puisse verifier l'etat de la chambre .... du jamais vue de notre vie, pour un anniverssaire de mariage c'est une décéption à tous les niveau. Merci ! breack first catastrophique, bruit dans la rue, chambre minuscule, accueil désagréable ... glorious catastrophous

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Diyar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

theresa vanessa

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Ikke 4 stjerner.

Morgenmaden var sÄ kedelig, sÄ vi valgte at spise ude, en omelet kostede ekstra. Spa var ikke noget specielt og findes meget bedre tÊttere pÄ centrum og til samme pris. Vi bestilte det fordi, at det var 4 stjerner, men det levede det ikke op til.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Burim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war alles gut organisiert. Sehr schönes Hotel und Sehr freundliches Personal, FrĂŒhstĂŒcksbuffet war mehr als genug und sehr gut. WĂŒrde wieder gerne kommen.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotel experience

It was awesome. Adam was a real gentleman, so helpful. My whole family were happy and comfortable. Thank you Adam from the bottom of my heart.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel hat eine sehr gute und zentrale Lage. Vieles Sehenswerte ist nah gelegen und gut zu Fuß erreichbar.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Alec

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Đ§ŃƒĐŽĐŸĐČа ĐżĐŸĐŽĐŸŃ€ĐŸĐ¶ ĐČ ĐĄŃ‚Đ°ĐŒĐ±ŃƒĐ».

Đ“Đ°Ń€ĐœĐ” та Đ·Ń€ŃƒŃ‡ĐœĐ” ĐŒŃ–ŃŃ†Đ” Ń€ĐŸĐ·Ń‚Đ°ŃˆŃƒĐČĐ°ĐœĐœŃ ,Ń‡Đ”ĐŒĐœĐžĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». Đ“ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŽ ĐżĐŸŃ‚Ń€Ń–Đ±Đ”Đœ Ń‚Đ”Ń€ĐŒŃ–ĐœĐŸĐČіĐč Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚ ĐČ ŃĐ”Ń€Đ”ĐŽĐžĐœŃ– і ĐČсД буЎД ĐŽĐŸĐ±Ń€Đ”!
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Sam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Morgenmad var kedelig ikke meget at vĂŠlge i mellem. SvĂžmme poolen koster penge
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast so bad and costumer service it’s not good
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

s/mohamed, israel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1-The room was very dirty 2-The smell of the bathroom is very unpleasant 3-The towels are torn and old 4- In order to get extra cover because of the cold I had to get into a sterile argument with the employee 5- In order to get a cup or a dish had to wait more than ten minutes to be washed and returned Because Shortage of cups and plates (in the course of 7 days of stay)
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

ALi, London

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Mainly reception staff are so helpful and trying their best, Hotel cleaning staff very good and doing great work. Breakfast staff are also doing great job even though same Breakfast most of the time. Swimming đŸŠâ€â™€ïž pool so small and to use it is chargeable. Hotel maintenance staff very poor we had no air condition for two nights and hotel technician didn’t fixed. Overall hotel location is perfect many restaurants around City centre, very busy area. Do I want go back I am not sure.
Séjour de 12 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019