Hotel The Pera Hill

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Tour de Galata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Pera Hill

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre quadruple Deluxe | 10 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre familiale | 10 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre simple Standard, 1 lit double | 10 chambres, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tepebasi Mesrutiyet Caddesi No:39, Beyoglu, Istanbul, Istanbul, 34340
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Pera Palace Hotel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre économique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.Avenue Istiklal et Tour de Galata se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Taksim. Place Taksim et Bosphore se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pera Palace Hotel - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Taksim - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour de Galata - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galataport - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tophane : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSakarya Tatlıcısı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTarihi Pano ƞaraphanesi - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș29 Ekim İßkembe Salonu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Del Sarto - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Pera Hill

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Tour de Galata
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel The Pera Hill.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel The Pera Hill possÚde 69 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 500 TRY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 TRY par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 2500 TRY par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9523

Hébergement également appelé

Hotel Pera Hill
Hotel Pera Hill Istanbul
Pera Hill
Pera Hill Hotel
Pera Hill Istanbul
Hotel Pera Hill
Pera Hill
Hotel Hotel The Pera Hill Istanbul
Istanbul Hotel The Pera Hill Hotel
Hotel Hotel The Pera Hill
Hotel The Pera Hill Istanbul
Hotel Hill
Hill
Hotel The Pera Hill Hotel
Hotel The Pera Hill Istanbul
Hotel The Pera Hill Hotel Istanbul

Avis pour Hotel The Pera Hill

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 345.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 345.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

salah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

On a passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel ! Le service Ă©tait irrĂ©prochable et tout le personnel Ă©tait aux petits soins. Un grand merci en particulier Ă  Racha, qui s’est montrĂ©e particuliĂšrement attentionnĂ©e, professionnelle et toujours souriante. Merci pour cette belle expĂ©rience !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Aymane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, bien situé mais brouillant la nuit à cause des clubs aux alentours. Aussi le petit déjeuner est à revoir
 Le room service lui est par contre trÚs bon
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Tant le personnel de l’accueil (parlant français) que le personnel du restaurant sont trĂšs agrĂ©ables
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ahmet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ugur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel comme toujours

Établissement de haute qualitĂ©s comme toujours ! Sauf que les rĂ©ceptionnistes devrait ĂȘtres plus aimable la nuit ! L'accueil : Le visages (Une porte de prison)
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon emplacement, chambre calme.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement trÚs propre ma chambre était spacieuse et propre
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Ammaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super sĂ©jour trĂšs bon rapport qualitĂ© prix ! Contrairement aux avis lus de certains l’hotel Est propre les chambres nikel ! Seule contrainte l’odeur de la fumĂ©e dans la chambre au dĂ©but ... trĂšs bonne situation gĂ©ographique ...

2/10 – Terrible

saira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

yassine, france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien

4/10 – MĂ©diocre

LAYAL, Bethesda

Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Viktoryia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay. Worth it

It was a great stay there! Really, exceeded expectations. It was quiet in the room as our window looked into the inner yard. Breakfasts were tasty and fresh and served on the top floor with views which made breakfasts even more pleasant.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hamide

Points forts : Service et personnel
Sehr zentral
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

EvĂźn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vyatcheslav

Séjour de 10 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Toufic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
the reception guy was very mean when we arrived because we rejected using the very expensive shuttle service. there were 2 arab ladies that gave us excellent recommendations in the city
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ahmet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

samira

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sultan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer vriendelijk personeel ! En zeer proper, goede ligging
. Kon niet beter!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamand

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were great. All the ladies working in the kitchen and dining room area were amazingly nice and welcoming, especially Rasha and Betul. There are plenty of choices in the breakfast section. The location was fantastic, it was 2 minutes walk to Istiklal Cadesi, where you find numerous restaurants and shops. If you’re not a fan of crowds and busy locations, this hotel might not be suitable for you. Our window was right above a busy street with many bars and restaurants which would stay open until throughout the night and playing music. However, for us this was a plus since we enjoyed the vibe even when inside our room. The negative point was that during our 8 days stay, the room was never vaccumed although we would leave it for cleaning. Only the towels were changed and beds were made. The last day of our stay, the room was super dirty and needed a good cleaning, but we couldn’t imagine staying there for another night! It would be great if the hotel consider doing a deep cleaning for guests who stay more than 3-4 days.
Séjour de 8 nuits en juin 2025