Kunlun Kensington Hotel

HÎtel à proximité de Grand Bazaar à Istanbul, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kunlun Kensington Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
Hall
Chambre triple Standard | Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Topkapi Mah.Turgut Ozal Millet Cad., No.148 Sehremini, Istanbul, Istanbul, 34093
  • Grand Bazaar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour de Galata
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez Ă  moins de 5 km de Grand Bazaar et de Église Sainte-Sophie. MosquĂ©e bleue et Tour de Galata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 4.1 km
  • MosquĂ©e bleue - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Place Taksim - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Station de tramway Çapa - ƞehremini : Ă  4 min de marche
  • Gare d'Emniyet - Fatih : Ă  14 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDopamine Coffee Shop - Çapa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMeßhur Sarıyer Börekçisi KĂŒĂ§ĂŒkhamam - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șİkram Tatlıcısı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÇapa BĂŒfe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeyran Pastanesi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kunlun Kensington Hotel

HÎtel à proximité de Grand Bazaar à Istanbul, avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Kunlun Kensington Hotel. Parking is available for a fee.
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Lockers available
  • Dining venue
Kunlun Kensington Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (400 TRY par nuit)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 250 TRY.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Kunlun Kensington Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1400 TRY par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 400 TRY par nuit
  • Souper animé : 250 TRY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kunlun Hotel
Kunlun Kensington Hotel Hotel
Kunlun Kensington Hotel Istanbul
Kunlun Kensington Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Kunlun Kensington Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 108.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Taoufik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kunlun hÎtel ne correspond vraiment pas a la description sur internet , le petit déjeuner vraiment trop simple pas assez élaborer . Le nettoyage des chambres inexistant juste le stricte minimum malgré nos demandes répétées chaque jours . Le point positif le personnel à la réception sympathique. Le quartier est trÚs convivial loin de tout le tumulte des quartiers trop dense et on mange trÚs bien pour pas cher TrÚs facile de se déplacer en transport en commun , pas loin du centre historique.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Moufdi

Séjour de 15 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Alper

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Furkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ECE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

majid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Burak

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

SALIH

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Çetin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yusuf Cihad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi experiencia en este hotel fue muy decepcionante. ReservĂ© una habitaciĂłn triple de 32 metros cuadrados con vista a la ciudad para una estancia de 10 dĂ­as, pero al llegar me dieron una habitaciĂłn mĂĄs pequeña que olĂ­a a tabaco. Cuando me quejĂ©, me dijeron que al dĂ­a siguiente me darĂ­an la habitaciĂłn que habĂ­a reservado, pero lo que recibĂ­ fue otra habitaciĂłn en la Ășltima planta, que olĂ­a fuertemente a lejĂ­a, lo cual era insoportable. No la aceptĂ©, y finalmente me dieron una habitaciĂłn triple estĂĄndar de solo 22 metros cuadrados, muy por debajo de lo que habĂ­a pagado y reservado. AdemĂĄs, el servicio de limpieza dejĂł mucho que desear. Durante los 10 dĂ­as de mi estancia, nunca cambiaron las sĂĄbanas, simplemente hacĂ­an la cama de forma superficial. El baño tampoco se limpiaba adecuadamente; lo Ășnico que hacĂ­an era dejar toallas nuevas, y hasta el papel higiĂ©nico habĂ­a que solicitarlo en algunas ocasiones. En cuanto al desayuno, era bastante bĂĄsico, sin nada especial. En resumen, no recomiendo este hotel por su pĂ©simo servicio y falta de atenciĂłn a los detalles.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HARUN FURKAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sadece kahvaltısı zayıf eksik bir ßey beklememeli genel durum iyi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Serhan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CLAUDIO JOSE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nao cumpre o que promete

Aqui aoarece que o Estacionamento custa 100Liras Turcas, mas na hora te cobram 11 euros pra deixar o carro na rua. E se vc questiona dizem que o Hoteis.com que esta desatualizado O ar condicionado ficou 2 dias sem funcionar num calor infernal. O cafe da manha e simples. Enfim a gente se adapta, mas nao ficarei de novo nesse hotel!!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Awais, Oshawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay two days it was amazing staff was very helpful friendly nice place to stay 👌👍🙏 Thank you 😊
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rahma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AVOID AVOID AVOID this hotel. Horrifying experience. The worst hotel I ever stayed. Not worthy of the price at all. The room that I booked on the picture is junior suite that suppose to have two separate rooms with one king size bed and one single bed. But they gave me a single room with double bed and sofa bed. When I asked them that is not the room I booked, initially they insisted that is the room. But the next day they said the double room is under refurbishment. Which is a lie. In fact it was rented. The first room they provided us was on the sixth floor which the lift doesn’t reach there. As it only works until the 5th floor. So we had to carry baby which wasn’t safe at all. The toilet smells horrible, it sickens us all family. Imagine 18 months baby was with us. The shower handle is broken. After two nights they changed us a room which still has smelly toilet. Poor conditions of the beds. House keepers barely touched the room. The breakfast isn’t good enough. This hotel shouldn’t be a three star hotel. It’s not qualified to get this rank. Customer service zero.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ayhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tavsiye ederim

Gayet dĂŒzgĂŒn bir otel konumu temizliği odaları baßarılı.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Liviu Vlad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the hotel is connected to the tramway, so is very easy to get to the attraction points.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rola

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Tunahan Fatih

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

auriane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023