Megaron Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Megaron Hotel

Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (7 EUR par personne)
Extérieur
Intérieur
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
binbirdirek mahallesi, katip sinan cami sokak no27, Istanbul, 34122
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au centre-ville.Place Sultanahmet et Grand Bazaar se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sultanahmet. MosquĂ©e bleue et Église Sainte-Sophie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Sultanahmet - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Topkapi - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro ÇemberlitaƟ : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€Șİstanbul Kitap Kafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOrtaklar Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChang Cheng - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șmevlana kebap - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șİstanbul Kitap Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Megaron Hotel

HĂŽtel prĂšs de Grand Bazaar Ă  Istanbul
As a guest of Megaron Hotel, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Megaron Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 100 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 100 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Megaron Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  33 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-1624

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Megaron Hotel Hotel
Megaron Hotel Istanbul
Megaron Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Megaron Hotel

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 24.

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Camélia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cette établissement devrait fermer

Horrible employĂ© exĂ©crable Demande 10€ pour une serviette tacher de maquillage sans l’avoir laver
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Bil, New York

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les informations donnĂ©es sur le site n'ont rien avoir avec la rĂ©alitĂ©. L'hĂŽtel ne mĂ©rite pas d'Ă©toile et il doit ĂȘtre dĂ©classĂ©. Le service est trĂšs mauvais. Le petit dĂ©jeuner n'est pas inclus et se fait dans un autre Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

saima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worst hotel ever encountered

Worst kind of hotel. Owner was extremely rude. I have travelled to 25+ countries and stayed in many hotels but never came across such a rude owner. On my first night, I was assured at the reception that breakfast was included. However, couple of days later, I was told that I need to pay for it. I was ready to pay but said I want to discuss about it. Polite receptionist called owner to explain. Owner, who doesn't live far turned up angrily and said he will call police and throw my items out. He didn't want to talk or listen For context I was travelling with old parents and my wife. Completely ruined my experience. Ohh and I haven't even mentioned dark and damp rooms and flaky toilet seat which broke on the last day.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

saima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst kind of hotel. Owner was extremely rude. I have travelled to 25+ countries and stayed in many hotels but never came across such a rude owner. On my first night, I was assured at the reception that breakfast was included. However, couple of days later, I was told that I need to pay for it. I was ready to pay but said I want to discuss about it. Polite receptionist called owner to explain. Owner, who doesn't live far turned up angrily and said he will call police and throw my items out. He couldn't speak english, didn't want to talk or list through receptionist who was willing to interpret. For context I was travelling with old parents and my wife. Completely ruined my experience. Ohh and I haven't even mentioned dark and damp rooms and flaky toilet seat which broke on the last day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

DĂŒndar

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich wĂŒrde es niemals mehr buchen,BettwĂ€sche dreckig, Bett stinkt Bad stinkt, BodenbelĂ€ge abgenutzt bei einem Erdbeben fĂ€llt das Hotel direkt auseinander, Zimmer war neben Rezeption keine Ruhe zum schlafen , bin viel Flieger und bin jeden Monat in Istanbul das war das schlechteste bis jetzt .. Finger weg
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Hussein

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hizmet ve oda kalitesi

Otelin bazı odalarında mevsimsel olarak sĂŒmĂŒklĂŒ böcek istilası olduğunu deneyimlemiß olduk. ƞikayetimizi dile getirince oda değißikliğini gerçeklestirdiler. Hizmet olarak kibarlardı.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Miloud

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kein guter Service,keine Heizung trotz KÀlte nÀchste
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Oguzhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Senay

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Senay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Cenk

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

yunus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Miraç

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

JOSE ANTONIO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy Pesados

El primer dia nos dijeron que nos habĂ­an mandado a una habitaciĂłn equivocada que si querĂ­amos estar en ella tenĂ­amos que pagar 5 euros por noche mas. Les dije que no era mi problema que me mandaran a una habitaciĂłn que no era y me dijeron que tenia que salir de ella. No me dijeron a que hora tenia que salir ni nada y les preguntaba cada poco. Finalmente me hartĂ© y me dijeron en la tercera noche que no era necesario que me cambiara de habitaciĂłn. Una vergĂŒenza, habĂ­a un chico que dentro de este caos era agradable. Pero habĂ­a otro que era un chulo y un impresentable. AdemĂĄs en los tres dĂ­as que estuve no me cambiaron las toallas ni me repusieron papel de baño ni jabones. Ni hacer la cama
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

rami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019