No:12 Hotel Sultanahmet

Hîtel prùs de Église Sainte-Sophie à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement No:12 Hotel Sultanahmet

Extérieur
Café
Chambre triple Deluxe | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation
Conception de l’immeuble
Conception de l’immeuble

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prof. Kazim Ismail GĂŒrkan Cd. No:12, Istanbul, Istanbul, 34110
  • Place, Place Sultanahmet
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Sultanahmet.Église Sainte-Sophie et Grand Bazaar se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sultanahmet. De plus, Place Sultanahmet est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e bleue est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de GĂŒlhane - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sultanahmet : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdamar Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDeğirmencioğlu Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuhara Ocakbaßı & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHazal Börek Salonu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSultanahmet Fish House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No:12 Hotel Sultanahmet

Hîtel prùs de Église Sainte-Sophie à Istanbul
As a guest of No:12 Hotel Sultanahmet, you'll find tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of No:12 Hotel Sultanahmet was completed in April 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
No:12 Hotel Sultanahmet possÚde 33 climatisées dotées de : un minibar et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • No:12 Hotel Sultanahmet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 22443

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

No 12 Hotel Sultanahmet
No:12 Hotel Sultanahmet Hotel
No:12 Hotel Sultanahmet Istanbul
No:12 Hotel Sultanahmet Hotel Istanbul

Avis pour No:12 Hotel Sultanahmet

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 90.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mamouni

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Isabel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à dire sauf ke petit déjeuner à éviter
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jhenelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We spent 9 nine days
 overall the staff were COI
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

zeeshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location near the tram stations ..walkable from the grand bazaar..excellent staff..excellent bed and cleanliness..good internet. The housekeeping ladies were really warm and nice ..breakfast and coffee was also really good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location! Staff were very polite and helpful! Cleaning ladies did an excellent job keeping everything clean ! Definitely grade value to money ! Wouldn’t hessite to stay again !
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in an excellent location just a 5 minute walk from major attractions like Hagia Sophia, the Grand Bazaar, and many other landmarks. The surrounding area is lively, full of restaurants including Nusr-Et and many others, yet the hotel itself remains very quiet and peaceful. The service was excellent, making the stay even more enjoyable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good. Breakfast should have included at this price.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with friendly staff, the location is great it’s a walking distance (5 mins) to Aiya Sofia & Grand Bazar! The area is full of restaurants and tourist attractions, the hotel is quite and very comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatsiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saktasta hissen nÄgonsin sant klor i vattnet.

Den var bra överlag, nÀra till det mesta. Dock kan jag sÀga att deras hiss Àr den saktaste hissen jag har nÄgonsin kommit över och för mycket klor i vattnet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Syed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Points faibles : Commodités
Staff was friendly, the hotel is located in a good area easy to walk to almost all the main tourist areas in Istanbul. Breakfast options are limited. The transportation was good, they have spacious vans and in good conditions however, the drivers are careless when driving, over the speed limit and not slowing down in curves etc. we were very scared both times on our way from the airport to the hotel and on our way back to the airport.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Erik Troue

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fidan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Receptiondaki Mekan bey, çok ilgili, çok gĂŒleryĂŒzlĂŒ, dil bilgisi sĂŒper, teßekkĂŒr ederiz kendisine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vladimir

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven Ronald

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, great price, pleasant experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Youngmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you salty first floor Open the window then you can meet beautiful yellow cat Feed him and play he so cute😍
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YAKUP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff is nice and helpful. Room is in the ground floor and near the road. A bit noisy before mid night and in the early morning.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ravinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente ubicaciĂłn,

Séjour de 3 nuits en mars 2025