Nordstern Hotel Galata

Hébergement familial prÚs de Bazar aux épices

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nordstern Hotel Galata

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Nourriture et boissons
Superior Double Room with Balcony and Galata Tower view | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Suite with Hammam and Steam Bath(unique in Istanbul) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Buffet déjeuner (50 USD par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Arap Camii Mah. Tersane Cad. No: 5, Karaköy Meydani, Beyoglu, Istanbul, Istanbul, 34421
  • Tour de Galata
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room with Balcony and Galata Tower view

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, vue partielle sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite with Hammam and Steam Bath(unique in Istanbul)

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Pont de Galata et Tour de Galata. De plus, Bazar aux Ă©pices est Ă  moins de 1 km et Galataport est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Galata - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Église Sainte-Sophie - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e bleue - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Beyoglu Station : Ă  9 min de marche
  • Karakoy TĂŒnel Station : Ă  1 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaraköy Murat Muhallebicisi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBooks & Coffee Karakoy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaraköy GĂŒmrĂŒk - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHalis Bekrizade Efendi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRakofoli Ocakların Baßı - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nordstern Hotel Galata

Hébergement familial prÚs de Bazar aux épices
There's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Nordstern Hotel Galata. For a fee, parking is available.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Nordstern Hotel Galata possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 45 USD par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (45 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 USD par adulte et de 30 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (76 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 220 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nordstern Hotel Galata n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 7 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 USD par adulte et 30 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 45 USD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 USD par jour (Ă  3281 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 220 USD
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

L'hébergement Suite Hammam se trouve sur un étage séparé et dispose d'un bain turc, d'un hammam et d'une salle de massage.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0323

À noter

  • Jusqu’à 7 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nordstern Hotel Galata
Nordstern Hotel
Nordstern Galata
Nordstern Hotel Galata Hotel
Nordstern Hotel Galata Istanbul
Nordstern Hotel Galata Hotel Istanbul

Avis pour Nordstern Hotel Galata

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 460.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Omar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Joyful

Great overall , team love and kindness
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

visite d'Istanbul

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Personnel trĂšs accueillant (M.Semfullah et le souriant M.Metin). Belle vue Ă  partir du roof ou il est agrĂ©able de prendre une boisson en regardant la navigation sur le Bosphore. 2 petites remarques cependant - Le mĂ©nage des chambres pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. - L'insonorisation entre les chambres (voisin bruyant). Mais je reviendrais lors de mon prochain voyage Ă  Istanbul.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Bayram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacance en couple

Tres bon sejour. Excellente vue depuis le toit Seul petit bemol, il faudrait pmus de choix au petit dejeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour. HÎtel trÚs bien placé. Juste 2 codes wifi dommage nous avons 2 téléphones et 1 tablette
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Rim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour un passage Ă  Istanbul

Le +: HÎtel bien situé pour un 2nd passage à Istanbul durant notre séjour. Le personnel est trÚs sympa, vous facilite. Nous étions avec un bébé, lit bébé confortable et nous pouvions facilement accéder à la cuisine pour réchauffer son repas lors du petit déjeuner. Le -: déconseille pour un long sejour, en pleins centre donc quartier bruillant mais tout est à cÎté
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Timothée

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Magnifique hÎtel trÚs bien placé mais


Je connaissais dĂ©jĂ  le Nordstern, c’est un super hĂŽtel dans un bel immeuble idĂ©alement placĂ© pour visiter Istanbul. Le roof top est magique. Je n’avais eu que des bonnes expĂ©riences avec cet hĂŽtel auparavant. Cette fois ma compagne m’a rejoint sur un autre vol et nos arrivĂ©e ont Ă©tĂ© dĂ©calĂ©e. Le personnel n’a pas cherchĂ© Ă  comprendre la situation et a commencĂ© Ă  faire des problĂšmes imaginant je suppose que cette compagnie n’était pas « sincĂšre » une rĂ©action dommageable et butĂ©e qui a fini par se rĂ©soudre non sans une certaine colĂšre de ma part. Dommage! Un service hĂŽtelier danss de une ville aussi touristique devrait essayer de comprendre avant de s’exciter!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs satisfaisant

TrĂšs belle experience dans un hĂŽtel plus que confortable. Service satisfaisant comparable Ă  une prestation 5 Ă©toiles. Seul l’état du sol ( traces dans la salle de bain, cheveux par terre et poussiĂšre sur le parquet) est Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Omer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

GĂŒlnaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JENNIFER, NEW BEDFORD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff in a great location!!! Quirky building with a great view! Lovely balcony and comfy bed!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GĂŒlbahar

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine super Lage im Eminönu! Knotenpunkt fĂŒr SehenswĂŒrdigkeiten und MobilitĂ€t. Metro und Bushaltestelle vor der TĂŒr, Schifsfahrtenhaltestellen FlusslĂ€ufig erreichbar. Hotel war ruhig und sicher. FrĂŒhstĂŒcksbuffet war reichhaltig und gut. Reception und andere Personal sehr freundlich. Einzig an der Sauberkeit kann verbessert werden 🌮
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela Marie, Sausalito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic wonderful staff, the absolute best location, great rooms and delicious breakfast. I have travelled the world and would definitely stay here again and recommend it.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mehmet Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just great staff very helpful
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Farangiz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Kevser

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

murat

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolut schlecht

Es wahr sehr sehr laut Tags und abends das hotel befindet sich auf der Hauptstraße mann kann abends absolut nicht schlafen
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Qasim

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Qasim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had the best stay at Galata Nordstern! The room was comfortable, though it could use a little update—some fittings in the bathroom were a bit worn, like the broken toilet seat and towel bar. That said, I didn’t mind too much because everything else made up for it. I loved the lively outdoor sounds, the convenience of nearby food, and the fun walk to Galata Port and Hagia Sophia. The staff was incredible, especially when they surprised me with a delicious cake on my birthday! Breakfast was simple but fine, and the rooftop views with chai were breathtaking. Overall, a wonderful experience—I’ll definitely be back!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Özkan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist super gelegen, man kann zu Fuß alles super erreichen. Das Personal war sehr nett und hilfsbereit.Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war ausgiebig .Ich kann es nur von Herzen weiter empfehlen.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

namho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fatih SĂŒleyman

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr Sauber ,Sehr Zentral , Freundliche Mitarbeiter Alles Top
Séjour de 4 nuits en février 2025