Tk Taxim Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tk Taxim Hotel

Restaurant
Standard Double Room | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Deluxe Suite Room | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Couloir

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Harbiye, Inonu Mahallesi, Cumhuriyet Cd., Istanbul, Istanbul, 34373
  • Place, Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double Room

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite Room

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Triple Room

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au centre-ville.Place Taksim et Avenue Istiklal se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Taksim. Tour de Galata et Bosphore se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Acibadem Taksim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Taksim - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenue Istiklal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de Dolmabahce - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  11 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYakamoz Midye - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYörem Ev Yemekleri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAkcanlar Ocakbaßı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHatay Lezzet Durağı - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tk Taxim Hotel

HĂŽtel prĂšs de Place Taksim Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A steam room, spa services, and a terrace are also featured at Tk Taxim Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tk Taxim Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 102 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Istanbul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 102 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 16 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 16 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-2569

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NUPELDA BOSPHORUS HOTEL istanbul
NUPELDA BOSPHORUS istanbul
NUPELDA BOSPHORUS
Tk Taxim Hotel Hotel
Tk Taxim Hotel Istanbul
Nupelda Bosphorus Hotel
Tk Taxim Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Tk Taxim Hotel

6,6

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 31.

Avis

6/10 – Acceptable

Leynia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Point positifs : Nous sommes arrivĂ©s sur 2 journĂ©es diffĂ©rentes et la navette s’est dĂ©placĂ©e les 2 fois Ă  l’aĂ©roport pour venir rĂ©cupĂ©rer chaque personne . L’hĂŽtel est bien placĂ© par rapport au centre ville et monuments. Points nĂ©gatifs: Dans la chambre il y avait une odeur de canalisation et il n’y avait pas de fer Ă  repasser fratuitemzbg.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

Ótima localização. Atendimento excelente, chegamos antes do horĂĄrio de check-in e nos acomodaram antes do horĂĄrio. ParabĂ©ns pelo atendimento
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Wahidllah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ayse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Aria

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was not impressed. The front desk staff was very nonchalant. The room had disgusting sticky floor and stain marks over the table. There was nothing special about this place. Felt more like a run down hostel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Venesa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WARNING!!!! Do not stay at this property! I’m unsure where to begin but il try. Firstly rooms are the size of a shoebox, nothing like the photos. The rooms are dirty AF! We arrived and didn’t stay the first night as we were that disgusted, we had an extra night at our other hotel so we stayed there. We checked in the second night and as soon as you walk in you can feel the unpleasant aura. No pillow case on one of the beds. Half used toilet paper. Holes in the walls, couldn’t close the balcony door. Side table was broken so they tried to hide it by turning in the other way around. Carpet was dirty and severely stained along with the other side table. The toilet seat was also broken along with the drain in the shower. There were also holes in the bed head that were covered up with paper. There was a kettle with no coffee or tea and one paper cup for god knows what. We asked for pillowcases as soon as we got there and never got them. All in all management don’t care, they are FKN rude and basically just want your money. Definitely not a 4 star, more like a 2! When we did complain about all of this they tried to say it was end of busy season and they usually do the repairs when it’s low season which is utter BS! The hotel is falling apart and it’s vile in the extreme! I wouldn’t stay there even if it were for free! Shame on the management for scamming people! Luckily Wotif refunded us half of what we paid as they were ignoring their emails. STAY AWAY PEOPLE
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is very very bad

The bedroom is not clean and is not cleaned daily, only the towels are changed.. The room is broken, the lights are not working. The bathroom is dirty and smelly.. Breakfast is nothing, not as in the pictures.. If you ask for something extra for breakfast, you have to pay, for example, fried eggs, you have to pay 5 pounds..
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Dilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

temiz ve gĂŒzel

GĂŒzel ve temiz bir oteldi her ßey için teßekkĂŒrler
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

TC Onur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GĂŒzel

Gayet baßarılı 
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Oguzhan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

KĂŒĂ§ĂŒk Hesaplar

Kahvaltı hizmeti alamadık. Akßam girißte kahvaltı 7 buçuk 11 arasında deniliyor. Odaya servis yapılıyormuß orada sıkıntı yok. Odama kahvaltımı istediğimde 8.30 da baßlanıyor denildi. Hadi Ona da eyvallah saat 09.06 oldu hala kahvaltı yoktu. Yani kahvaltı hizmeti vermeyeceksen neden insanları kandırıyorsunuz. Akßam oda da tv ile ilgili bir yansıtma ißimizin olduğunu belirttik tamam geliyorum dendi , o da gelmedi. Yani bir turizmci olarak hiç tavsiye etmiyorum.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Pablo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Limpieza y servicio deficiente

El desayuno que presentan en las fotos de la web no se parecen en nada a la realidad. De los dĂ­as que permanecimos en el hotel, dos de estos dĂ­as no nos limpiaron la habitaciĂłn ni hicieron la cama.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Alles in einem war die Unterkunft fĂŒr nicht ganze 5 Tage okay. Das Hotel ist ein 4 Sterne Hotel und da erwartet man natĂŒrlich auch einiges. Falls jemand lĂ€nger als eine Woche bleiben möchte oder mit Familie anreist, wĂŒrde ich dieses Hotel nicht mehr empfehlen. FĂŒr Singles oder PĂ€rchen ist es okay. Wir haben unser Zimmer mit WLan gebucht und hatten jedes mal die selben Probleme. Es gab keine Verbindung und das Handy hat sich automatisch vom WLan getrennt. Auf Anfrage mussten wir unsere Handys an das Personal abgeben damit diese dann das WLan freischalten konnten was nur fĂŒr kurze Dauer funktioniert hatte. Wir haben extra das Zimmer mit verfĂŒgbaren WLan gebucht und dann finde ich es natĂŒrlich schon eine Frechheit uns noch nicht mal das WLan Passwort zugeben und erst Recht als wir schon mehrmals zum Personal gegangen sind und beanstandet haben das dies nicht funktioniere. Das FrĂŒhstĂŒck war okay aber auch hier kenne ich anderes von einem 4 Sterne Hotel. Nicht alles war immer frisch und damit meine ich zum Beispiel den verhĂ€rteten Rand vom KĂ€se. Unser Zimmer war nicht dreckig aber auch nicht wirklich gereinigt und Klopapier musste man ebenfalls anfragen. Zudem kommt, dass sich Nachts ein unangenehmer Geruch verbreitet hatte der von unserer Toilette kam bzw. von den Abflussrohren. Hier mussten wir Nachts am Empfang anrufen und fragen ob denn alles okay sei. Aber wie gesagt, das Personal war stets bemĂŒht uns zu helfen und war immer freundlich und höflich.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Iryna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Otel lokasyon olarak iyi ancak oda biraz kĂŒĂ§ĂŒk temizlik iyi sayılabilirdi genel olarak yĂŒksek bir beklentiniz olmadan gidebilirsiniz
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good room clean and good customer service will visit again
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Soner

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

ENES

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Damla

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ЗаĐșазыĐČалО ЎДлюĐșс ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ° тро Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đșа, а засДлОлО ĐČ ĐŸĐ±Ń‹Ń‡ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ Đž расĐșлаЎушĐșа ĐČ ĐżŃ€ĐŸŃ…ĐŸĐŽĐ”. На ĐČсД ĐČĐŸĐ·ĐČŃ€Đ°Đ¶Đ”ĐœĐžŃ ĐŸĐœĐž сĐșазалО, Ń‡Ń‚ĐŸ таĐșĐŸĐłĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đč Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐœĐ° саĐčтД у ĐœĐžŃ… ĐČĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ” ĐœĐ”Ń‚ ĐČ ĐœĐ°Đ»ĐžŃ‡ĐžĐž. ĐĐ” рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Suheda

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel does not have a reception lobby for the entrance only and when checking out of the hotel they asked to pay the room value on the grounds that the amount paid for the site did not reach them and therefore I will not be able to leave the hotel until I pay, I refused and asked them to contact the company since I have proof of payment And deduct the amount from the credit card, treating them to live up to 4 stars
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small yet service was very good Morning breakfast setup was excellent Staff very friendly and courteous
Séjour de 6 nuits en mai 2019