Regard Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regard Hotel

Coin salon du hall
Sauna, massage en profondeur, massage suédois, massage pour sportifs
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bozkurt Mahallesi, Dolapdere Caddesi, Dere Sokak No. 7, Sisli, Istanbul, 34375
  • Place, Centre commercial City's Nißantaßı
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au ƞißli.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier ƞißli, vous trouverez Centre commercial City's Nißantaßı et Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi. De plus, HĂŽpital amĂ©ricain est Ă  moins de 1 km et Place Taksim est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City's Nißantaßı - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital amĂ©ricain - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Taksim - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Mecidiyekoy : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Osmanbey : Ă  5 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPikap Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAstek Restaurant & Meyhane - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPehlivanoğlu Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regard Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Place Taksim
Regard Hotel offers its guests a full-service spa and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Regard Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Regard Hotel propose 53 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18354

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Regard Hotel Istanbul
Regard Istanbul
Regard Hotel Hotel
Regard Hotel Istanbul
Regard Hotel Hotel Istanbul

Avis

Avis pour Regard Hotel

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 103.

Avis

8/10 – Bien

Filiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rajaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Proche des moyens de transport (surtout)

Je constate une dĂ©gradation de l'hĂŽtel par rapport Ă  mon premier sĂ©jour (petit dĂ©jeuner, propretĂ©, nettoyage). La qualitĂ© du wifi laisse Ă  dĂ©sirer. En face de l'hĂŽtel, sur Dere Sk. il y a un magasin qui ouvre jour et nuit oĂč se rassemblent les chauffeurs de taxis et les clients du bar Ă  proximitĂ©; du coup il y a trop de bruit toute la nuit. On est rĂ©veillĂ© plusieurs fois la nuit Ă  cause du brouhaha... vraiment du brouhaha.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

ISSAM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience désagréable !!

Positif : - bien situĂ© NĂ©gatif : - « salle » de musculation digne d’une salle des annĂ©es 70 (voire 60) : 2 ou 3 vieilles machines rouillĂ©es - un des rĂ©ceptionniste (le plus jeune) est dĂ©sagrĂ©able et ne rĂ©pond que partiellement aux questions... les autres personnes Ă  la rĂ©ception et au bar sont trĂšs bien. - La personne qui fait le mĂ©nage est gentil mais ne prend pas en compte les messages de ne pas dĂ©ranger... du coup, il peut se retrouver dans votre chambre Ă  8h30 et repasser toutes les heures pour voir s’il peut faire le mĂ©nage - saletĂ© sous le lit - le rĂ©frigĂ©rateur Ă©tait dĂ©branchĂ©... il a fallu que je le branche moi-mĂȘme - si vous laissez trop longtemps la fenĂȘtre ouverte pour aĂ©rĂ©e la chambre, vous vous retrouvez avec des odeurs de barbecue du restaurant pas loin de l’hĂŽtel - quelques coupures d’électricitĂ© pendant le sĂ©jour - panne gĂ©nĂ©rale + panne dans la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Umut

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Macide

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

Ich war sehr zufrieden. Die Mitarbeiter waren sehr sehr nett, hilfsbereit und immer freundlich. Ich werde definitiv zurĂŒck kommen !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aydin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is nice people, quiet and peaceful place.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very rude
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Merve

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

AYDIN

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Waled

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mohammad, Abdula almubark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
He most worst staff ever
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mohammad, Abdula almubark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel i have ever been in .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

YUSSEF, Poway

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are not doing there job not friendly the room was dirty
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂ€ra till allt

Mycket fint lÀge nÀra till allt, fint och rent hotell mycket vÀnligt och kunnigt personal.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Leyla

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sabria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sabria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sabria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

YUSSEF, Poway

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and great location
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Irmak

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Ayla

Séjour de 5 nuits en novembre 2021