Shangri-La Bosphorus, Istanbul

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Taksim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Bosphorus, Istanbul

Hall
Hall
Terrasse/patio
Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Bosphorus View) | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Sinanpasa Mah, Hayrettin Iskelesi Sok, No.1, Besiktas, Istanbul, Istanbul, 34353
  • Palais de Dolmabahce
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Ciragan Palace
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place Taksim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Bosphorus)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite (Bosphorus)

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Barbaros)

  • 180 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Shangri-La)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe (Bosphorus)

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Bosphorus Partial View)

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Bosphorus View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 80 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Bosphorus Duplex)

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Bosphrous Partial View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, terrasse (Bosphorus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.Palais de Dolmabahce et Ciragan Palace se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Beßiktaß. Place Taksim et Avenue Istiklal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quai de Besiktas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de Dolmabahce - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ciragan Palace - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de Uskudar : Ă  19 min de marche
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Maçka : Ă  17 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBombacı Fatih - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMikel Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șƞampiyon Kokoreç - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoker No: - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKazan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Bosphorus, Istanbul

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Taksim
Shangri-La Bosphorus, Istanbul offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Shangri-La Bosphorus, Istanbul. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Shangri-La Bosphorus, Istanbul propose 186 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, russe, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 100 TRY par adulte et de 550 TRY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [In room check-in]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3960 TRY par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 49 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 2860 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1100 TRY par adulte et 550 TRY par enfant
  • Animaux de compagnie : 3960 TRY par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 2860 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14223

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bosphorus Istanbul
Istanbul Bosphorus
Istanbul Shangri-La
Shangri-La Bosphorus
Shangri-La Bosphorus Hotel
Shangri-La Bosphorus Hotel Istanbul
Shangri-La Bosphorus Istanbul
Shangri-La Istanbul
Shangri-La Istanbul Bosphorus
Shangri-La Bosphorus Istanbul Hotel
Shangri La Bosphorus Istanbul
Shangri La Bosphorus, Istanbul
Shangri-La Bosphorus, Istanbul Hotel
Shangri-La Bosphorus, Istanbul Istanbul
Shangri-La Bosphorus, Istanbul Hotel Istanbul

Avis pour Shangri-La Bosphorus, Istanbul

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 493.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Annase

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nurdan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conte des milles et une nuit

L’accueil extraordinaire, mon mari avait mal aux chevilles,ils ont de suite commander et livrer dans la chambre un produit de la pharmacie , vraiment aux petits soins comme si nous Ă©tions Ă  la maison TraitĂ©s comme des pachas et comme si nous Ă©tions Ă  la maison Le personnel de dĂ©mĂšne pour satisfaire les clients de l’hĂŽtel, malgrĂ© la restriction de taxis Ă  Istanbul les voituriers font leur possible pour faire des miracles Je recommande vivement et un grand merci Ă  l’ensemble du personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Excellent séjour, propriété de haute qualité et service,en particulier la conciergerie, exceptionnel. Le seul petit bémol serait le restaurant, assez décevant pour un hÎtel d un tel niveau .
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Karima

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour relaxant

TrÚs bon séjour , le personnel est petit soin . Les chambres sont spacieuses et confortables. Il manque juste une piscine extérieur pour que cet hÎtel soit parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable hĂŽtel!

Voyage pour notre lune de miel, l’hĂŽtel nous a fait plusieurs petits dĂ©tails trĂšs gentil. Le personnel de l’hĂŽtel est vraiment professionnel et attentif au moindre dĂ©tail ou problĂšme que nous puissions avoir. Je n’ai aucun reproche Ă  faire Ă  cet hĂŽtel!
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Burim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Moaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Najlaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

JEAN-CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

5 étoiles

Bel hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

liobou

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel agréable plutot bien placé sur le Bosphore

TrĂšs bon hĂŽtel bien situĂ© , j'ai eu la chance d'avoir une chambre dont la fenĂȘtre donnait sur le Bosphore , c'Ă©tait trĂšs agrĂ©able surtout le matin, lĂ©ver du soleil et passage des bateaux de toute taille . Le seul couac , le cĂŽtĂ© impersonnel de l'hĂŽtel , surtout dans les dĂ©corations . Les prix des services sont Ă©galement assez Ă©levĂ©s mais c'est un peu la tendance Ă  Istanbul , heureusement pour la population moins pour les vacanciers

8/10 – Bien

JC, FR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience mitigée

La qualitĂ© de l'accueil et les chambres sont fantastiques. Par contre, si votre chambre ne donne pas sur le Bosphore, vous en ĂȘtes totalement coupĂ© ... aucune vue, aucun bar ou terrasse donnant sur le Bosphore. Juste un restaurant... C'est un peu decevant quand on rĂ©serve un hotel pour le plaisir de prendre un verre avec vue Bosphore. Sinon tout est impeccable, juste la piscine qui n'est pas Ă  la hauteur d'un Shangri La.

10/10 – Excellent

Lena, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil, design, service, bon rapport qualité/prix

Excellent w.e.! TrĂšs bel hĂŽtel Ă  la taille humaine

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au" gout asiatique" mais chambres parfaites

Nous Ă©tionss 3 couples d'amis pour passer le rĂ©veillon Ă  Istambul Les + :Excellente "prise en main "Ă  l'arrivĂ©e !!! Confort extrĂȘme dans la chambre Deluxe (50m2 !!) chambre refaite matin et soir fruits,nespresso, eau offerte Produits hygienes Bulgari de grande qualitĂ©!dans une salle de bain de rĂȘve Bains bouillonants spacieux Ă  38 top!! SPA super chic Bar cosy Petit dej plutĂŽt brunch extraordinaire (rare) Les - : On donne une caution par carte banquaire (prix de la chambreXnuits)pas trĂ©s sympa!! Restaurants extrĂšmement chers (sushis nuls) sans ambiance Piscine beaucoup trop froide!(23) Gout un peu tape Ă  l'oeil dans les espaces communs

8/10 – Bien

Elisabeth, nevers

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel mais le service ne correspond pas

10/10 – Excellent

diana, Popesti Leordeni

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ENRIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a beautiful room, even the standard room with an interior view. The restaurant was great, with many delicious dishes. It is in a superb location on the water, right adjacent to the water ferries. I will stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tomomi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fatih

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kahvaltıda çöl
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rupert

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very nice hotel. Room is spacious, quiet and comfy. There some details that are outdated and in need of an update, but overall is very nice. Shower and AC work well. Breakfast is very good. Love the location as well.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025