Bissau Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bissau Palace

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine extérieure
Chambre royale double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Buffet déjeuner (600 INR par personne)
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Khetri House Road, Near Saroj Cinema, Outside Chandpole Gate, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Fort Nahargarh
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Au cƓur de Jaipur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jaipur vous serez Ă  10 minutes de marche de Station Road et de Route Sansar Chandra. M.I. Road et Heaven-Piercing Minaret se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fort Nahargarh - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Palais de la ville - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Hawa Mahal - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Johri Bazaar - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Chandpole Station : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDera Mandawa Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRam Chandra Kulfi Bhandar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Shree Radhey Krishna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJai Jagdamba Rajput Hotel Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRed's Fun Dining - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bissau Palace

HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Hawa Mahal
Bissau Palace offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Bissau Palace. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jaipur hotel.

  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Built in 1919
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Bissau Palace possÚde 50 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service du thĂ©
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1800.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  18 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  18 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1800.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bissau Palace
Bissau Palace Hotel
Bissau Palace Hotel Jaipur
Bissau Palace Jaipur
Hotel Bissau Palace Jaipur
Hotel Bissau Palace Jaipur
Bissau Palace Hotel
Bissau Palace Jaipur
Bissau Palace Hotel Jaipur

Avis pour Bissau Palace

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

fabien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hotel historique qui a un peu vecu

grande chambre dans une annexe de l'hotel qui est tres calme car au fond d une cour fermee hotel historique un peu poussiereux

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque entretien

La piscine est un abreuvoir pour les pigeons l eau est trouble. Chambre deux sont ok mais les autres manquent sérieusement d entretien. Pas de wifi dans mes chambres

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Bissau Palace, Jaipur

hotel sympa! trés bon diner, situé en centre ville

6/10 – Acceptable

Edgar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s a lovely palace but the bathroom toilet was not working properly. The first night we woke up to a pool of cold water. The hot water was minimal. You had to rush showering before the water went on the colder side. The bathroom was not well kept. We had requested a heater as the room was very cold. The area the hotel is in is dreadful.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reat time

Had a great stay at this beautiful palace. Staff were excellent and really helped us get our lost luggage back. The manager could not have helped more. It is also in a great location but some TIL Tula do not know where it is so just get another one. Recommend Hussain as you driver. I was expecting a delivery but was out with him and he arranged to get it sent to where we were. He knows everything and everyone. Trust him.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor experience since this property is very old, do not go with very high expectations. Basic room, with very inferior amenities. Do not provide bottle water as complementary as other hotels do. Room charges are very high as per the condition of hotel. They also do not have room service available. Talking about the near by area, so this hotel is situated in Bissau village. All roads stays jam packed near this hotel. You won't feel comfortable going out in night even in cab because of the village area. In hotel restaurant - food tastes good but might be possible you will be eating alone because there were only few foreigner guests in the hotel even in peek season time. They charge more than double the price of Water bottle inside hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Artur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eerie place

This old palace is restaured and looks good, but it feels so eerie. There weren't a lot of guests, staff looked amateur and the location is a mixed blessing - actually close to the old Town but the streets around it are trashy (literally speaking - trash on the road where pigs and stray dogs go to find something to eat - I would recommend taking an Ola ride instead of walking). Compared to all the other places I booked for the same price, it delivered a low value.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rohan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ramshackle real India.

The palace is an old gem, very rustic and ramshackle. Unfortunately some elements of the room dont work as expected. Our TV didnt work, the floor was dirty and some of the room fittings were a little old and ready to be upgraded. However, the dining and common areas are fantastic with a nice pool. The location is close to one of the city gates which is great and we found a fantastic sweet shop and mughal restaurant. You have to remember where you are when walking the streets as you get a view of real India, rubbish on the streets and bustling life going on around you - some might find it too real. However with an open mind and adventure it is a slice of amazing India.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heritage-type hotel

Good historic hotel in a restored heritage mansion. Good food. The area around is a bit busy and not touristy.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
There's a lovely old majesty about it. Romantic in a way that the Holiday Inn will never manage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Isla, Australia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't be fooled by photos

Our first room had NO running water - First Management sent someone to fix it. He left saying it was now working. I stepped into the shower to be covered by a stream of dark brown water and then no water at all. The management then offered us the use of another bathroom which was along an external walkway from our room. When we declined this offer we were given another room which was fine except it opened onto the reception area with seats right outside our door. People sat there drinking and making a considerable noise until 1.00am and at 5.00am another large group were up preparing for departure - so we had very little sleep.After all this we were still charged for a superior room.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

AC not what you think.

The room was very uncomfortable at night in April, as we only a wall unit for AC. If you don't mind the heat, then you'll find it interesting and worth it for one night.

4/10 – MĂ©diocre

Dani

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old world charm...

It's a very dated hotel. Need to get a Reno done. Cleanliness needs to be looked at, particularly in the kitchen and bathrooms. The staff are friendly and try the best to help make your stay pleasant. Access to the hotel is poor.

6/10 – Acceptable

Michael, Manchester

Points forts : Service et personnel

Unique hotel

The hotel has a charm all of its own that is hard to put into words. However, what can easily be said is that we would not liked to have missed it on our tour through India. The staff are all friendly and the wait staff super efficient. The area around the hotel is a little quieter but a very short walk soon gets you back in the hustle and bustle. If you are looking for a cosmopolitan hotel this is not for you.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Wir hatten 2 schöne Standardzimmer mit Flair (vom Duschvorhang mal abgesehen), eins davon der Pavillon im Garten. Das FrĂŒhstĂŒck ist gut und der Service wirklich sehr bemĂŒht und freundlich.

8/10 – Bien

Marion, Bad Kissingen

Points forts : Service et personnel

Ruheoase in Jaipur

Der Palast ist wunderschön, aber an manchen Stellen noch renovierungsbedĂŒrftig. Essen ist sehr lecker, Zimmer bzw. Bad eher einfach

4/10 – MĂ©diocre

A and R, Toronto

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Marigold Hotel

The hotel itself looks cool, bit run down, have a feeling like Best exotic Marigold Hotel, the room was clean, but no wifi at all, wich is a huge problem for travellers like us, who's booking the trip max a week ahead. The website said inroom wifi. Well, nothing inroom, even the lobby area had a bad connection ( one email/hour speed), and when we mentioned to the staff they missinformed us on the website, the reaction was, I should write an email to expedia about that!!!! The only problem: I need WIFI to write to expedia!!!!!! No inroom safe, and you can lock the door with a huge padlock!!! That's it!! We booked our stay for 3 nights, but we moved out after one night. You can find way much better places in Jaipur.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel

Alles bestens, gerne wieder, tolles Heritage Hotel mit gutem Personal. Preis / Leistung in Ordnung.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Over the top in a regal way

Over the top decorations, stuffed tigers, mirrors, Victorian furniture, are just some of the items in the lobby. Staff are efficient if not a little dry. wi fi is yet to reach the entire hotel but slow and patchy in the lobby. The hotel is in a good location just past a halal butcher outside the city gates. You can walk to the city palace but Watch for touts. Who will ask you to see the roof of the Krishna temple or have tea after a long welcome chat. Be wary but open.

10/10 – Excellent

Ákos, Budapest, Hungary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place ever

Very atmospheric place to stay. It is very central but still is a bit further away from the crowded and noise street so in the palace it is silent and peaceful. This is a former palace of a maharaja.

8/10 – Bien

Stephen, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine Stay in Atmospheric Hotel

We stayed at the Bissau for four nights in October 2014, and thoroughly enjoyed our stay. Our room was delightful, secluded with a verandah, and wonderfully decorated. The hotel's breakfast room, dining room, library and coffee alcoves are all photogenic, and the grounds are pretty. The meals were tasty. The promised Wifi was weak and restricted to the hotel lobby, it proved difficult to cool our room and the room service was a little slow to clean up plates afterwards, but these were minor irritations in an otherwise very good stay.

10/10 – Excellent

sjkip, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quaint old mansion turned into a hotel.

We immediately liked the place, which reminded me of some of the Central Asian hotels I've stayed in. It has beautifully decorated walls and a nice garden. Our room was like something from the Arabian Nights. We highly recommend it to anyone who visits Jaipur.

8/10 – Bien

Fasnacht

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guter Standort zu Fuss sofort in der Stadt

Sehr angenehm,komfortables Zimmer.FĂŒr unseren Fahrer wurde Unterkunft angeboten.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.