Séjour au Pink City.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Pink City, vous trouverez M.I. Road et Ram Niwas Garden. Bazaar de Bapu et Route Sansar Chandra se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
M.I. Road - 2 min à pied - 0.2 km
Johri Bazaar - 18 min à pied - 1.5 km
Hawa Mahal - 18 min à pied - 1.5 km
Palais de la ville - 2 min en voiture - 1.5 km
Fort Nahargarh - 2 min en voiture - 1.8 km
Transport
Choti Chaupar Station : à 13 min de marche
Station de métro Sindhi Camp : à 8 min en voiture
Aéroport de Sanganer (JAI) : à 28 min en voiture
Restaurants
Dagla The Rooftop - 3 min à pied
Indian Coffee House - 9 min à pied
Pizza Hut - 8 min à pied
LMB Hotel Restaurant Johri Bazar - 4 min à pied
Conversation Restaurant - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Bloom Boutique | Chelon Haveli
Hôtel 3 étoiles près de Hawa Mahal
As a guest of Bloom Boutique | Chelon Haveli, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
This 3-star Jaipur hotel is smoke free.
18 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Lockers available
Bloom Boutique | Chelon Haveli possède 18 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Jaipur offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Papier de toilette
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Frais de gestion : 0 INR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Bloom Boutique Jaipur
Bloom Chelon Haveli Jaipur
Bloom Boutique City Palace Jaipur
Bloom Boutique | Chelon Haveli Hotel
Bloom Boutique | Chelon Haveli Jaipur
Bloom Boutique | Chelon Haveli Hotel Jaipur
Avis pour Bloom Boutique | Chelon Haveli
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 9.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 9.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 9.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 9.
2 – Terrible
2
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Veronique
Voyage en groupe
24 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
My first room was smelling urine and I couldn’t sleep at night due to extreme noise outside.
Veronique
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Chloe
10 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chloe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Suda
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suda
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Suraj
Voyage en famille
2 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
property was great and very close to tourist attractions. The thing that I did not like was lack of heater or heating facilities when it got cold. It was very uncomfortable in cold.
Suraj
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Michael
Voyage en groupe
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sehr gute Lage, gutes Preis Leistungsverhältnis
Michael
4/10 – Médiocre
Moritz
Voyage en famille
5 janv. 2023
Points faibles : Service et personnel
The place is in a dark, small alley. While the first impression of the property is that of a charming old place with a nice tiny courtyard and a small nice shop and friendly young staff in yellow t-shirts, the fun ends when you cannot sleep at night because the noise is coming virtually from everywhere. Rooms have no proper doors which would close; actually one can look inside through the gaps and none of the rooms have glass windows. A loop of exactly the same song is continuously played throughout the hotel. There were two water cuts during the two days, each taking a while until they were fixed. Staff try to be helpful but are not organized at all. On checkout, I advised them of a missing restaurant bill. This was then added. However, the decided to also add a check for 2 coffees we never had based on a check with a complete different signature. It was clearly someone else’s but they were adamant and thus delayed us for 30 minutes. Worst is the booking service, which is operated from Delhi. When there was an issue with our booking and payment after checkout, they simply did not respond, even after 5 e-mail reminders from us and from Expedia, who were very efficiently trying to assist us but were also ignored. Overall not an experience I would want to make again.