Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur

Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Bar (sur place)
Salle d’entraünement

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Jamdoli, Agra Road, Tehsil Ballupura, Jaipur, Rajasthan, 302031
  • Jal Mahal
  • Hawa Mahal
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 102 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Villa présidentielle, piscine privée

  • 176 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse (Luxury)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Séjour à Jaipur.Vous serez à moins de 10 km de M.I. Road et à moins de 15 km de Johri Bazaar. Hawa Mahal et Jal Mahal sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Hawa Mahal - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Johri Bazaar - 14 min en voiture - 12.0 km
  • Palais de la ville - 15 min en voiture - 12.3 km
  • Fort Nahargarh - 16 min en voiture - 12.1 km
  • Fort d'Amber - 17 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Badi Chaupar Station : Ă  28 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  39 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOnce Upon A Time At The Bagh - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChakra Bar - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRaj Mahal - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRam restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘVajra @ Lebua Resorts - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the luxury Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jaipur hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur propose 63 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3500 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 3500 INR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2950.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 7670 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 3835 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 15340 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 7670 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2600 INR (aller simple), (jusqu’à 10 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 3500 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 3500 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2950.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3887613

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Jaipur lebua
Jaipur lebua Resort
lebua Jaipur
lebua Jaipur Resort
lebua Resort
lebua Resort Jaipur
Devi Ratn Hotel Jaipur

Avis pour Taj Devi Ratn Resort & Spa, Jaipur

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sunny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall amazing experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabbi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent management of this property. The food options and taste could be better. They go out of their way to ensure your stay is comfortable and that your food choices are met! I will definitely visit again. Spa services are amazing!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Priyanka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful property great experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Divyansh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GURMEET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful & good peoples.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best places to stay in Jaipur

One of the best places to stay in Jaipur. I would definitely recommend this place. Its little out of main city but that can be a positive for many. Everything about this hotel is exceptional
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anuradha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful place, excellent service, amazing food
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

shelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kamarvir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food and amenities will stay here every time I’m in jaipur
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jatin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

shree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the property and staff were great we did have an amazing stay. The dinner option was not that great. Breakfast was okay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nikita Narendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Harmanjeet

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

divakar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very supportive staff. Excellent service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alok

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mayank

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An unparalleled royal and luxurious experience awaits you from the moment you enter, where you will be treated with utmost respect and dignity. The exceptional hospitality throughout our stay made it truly unforgettable. From the moment we arrived, Robin and Rahul at the reception diligently attended to our every need and special request. They ensured that our stay was comfortable and enjoyable. Saurabh and Naresh provided exceptional service during dinner, while Sagar and Jasmine were attentive during breakfast. The breakfast menu offered an array of delectable options, and each dish we sampled was exceptional. Our parents particularly enjoyed the live honeycomb from which the honey was drizzled. Jasmine, a remarkable lady, developed a close friendship with our daughter and made her feel special by giving her some donuts for her room after breakfast. Our daughter had an extraordinary holiday experience, receiving various Christmas gifts and thoroughly enjoying the life size games, such as snakes and letters, Ludo’s hopscotch, and others. She also got a special snow man shaped pan cake.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abhinav

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Praveen SagayaRaj

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property but need big time maintenance. Some spots of the resort has bad painting and unclean. Worst part is a hotel with 170 rooms has a spa with 2 therapist. Not up to taj standard and the price point.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Atika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jaideep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024