Fairfield by Marriott Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Jaipur

Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Extérieur
Vue sur la ville

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-28/C/3, Jai Singh Highway, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • M.I. Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Route Ajmer
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville de Jaipur.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bani Park, vous trouverez Station Road et Route Ajmer. Route Sansar Chandra et M.I. Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Route Ajmer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishthan Bhandar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Forresta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJaipur Adda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTalk of the Town - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDragon House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Jaipur

HÎtel 4 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1745 square feet (162 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Jaipur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1745 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Jaipur propose 76 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 135 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Jaipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Jaipur
Fairfield by Marriott Jaipur Hotel
Fairfield by Marriott Jaipur Jaipur
Fairfield by Marriott Jaipur Bani Park
Fairfield by Marriott Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Fairfield by Marriott Jaipur

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 110.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jyoti

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was very clean and staff was also very polite. But we felt that as per price and the standard of Marriott, the amenities were not upto the mark, and room and bathroom were small There were no bathrobes given, mini fridge was empty. The hotel doesn't have spa services.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Apurv

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KAPIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Excellent stay and very good FnB team. Special thanks to Rizvan and Amrit from Restaurant and to Mahipal from front office
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area around the property is noisy and dust all over the place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was spotless & had a wonderful experience here. No complaints & I hope to be back soon!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

moshe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property is in a dirty area with loud noise
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vikas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, excellent condition rooms and bedding, good breakfast spread. The location is very central for major city attractions. Best of all, service from bell desk, front desk (Mahipal), coffee shop (Rizwan and Vipin) and housekeeping (Satya) were all fantastic. Highly recommend if you want something nice, secure and functional in Jaipur and don’t need “fancy” or opulent.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaskarandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mehmet Ali

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A hotel that is accommodating but not very comfort

A hotel that is accommodating but not very comfortable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jitendra

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Surendra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean property for a short vacation. Bathrooms can be larger.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Atraye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel when staying in Jaipur. Rooms are modern and of western standard. Spotlessly clean, very comfy bed and pillows, decent shower and fabulous view from upper floors. A bit of road noise but im not sure you can avoid that anywhere in Jaipur. Staff were polite and welcoming. Breakfast was good with plenty of options and they have a little snack shop in reception as well as a cafe/bar on the rooftop. We would book again if we are ever in Jaipur.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KEIKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Atinder

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
There is construction happening on the right side of the building which is so noicy and they work at night too. I was unable to sleep properly due to heavy noice and when I request the staff to change my room they didn’t call me back and they had no option for me.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Suji

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and modern facility, nice-sized room and a comfortable bed. Everything is straightforward. This hotel is located close to all tourist attractions which was a plus. Not exactly a five-star hotel luxury, per se, but my stay was pleasant and comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay at the hotel. The room was very spacious with a comfortable bed and good shower. We used the gym which was small but had great equipment. The breakfast was excellent with a huge range of options. We had dinner the final night, and it was absolutely superb. The staff were all incredible friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Syed Zubair Husain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many thanks to the team at Fairfield by Marriott for a pleasant and memorable stay for my parents and for taking such good care of them. They had a lovely time. I am glad we chose Fairfield for their first trip to Jaipur.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patryk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience. Not a lot of facilities but that’s not an issue in itself as long as you know not to expect a pool, spa, etc. Otherwise, well maintained and clean, very nice food (tried breakfast, lunch, and room service), and everyone is really nice and helpful. Also, we were given a complimentary late checkout which was great.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025