Hotel Fort Chandragupt Jaipur

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fort Chandragupt Jaipur

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Road, Near Central Bus Stand, Jaipur, Rajasthan, 302006
  • Place, Route Sansar Chandra
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, M.I. Road
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Route Ajmer
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 chambre, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Sindhi Camp.En séjournant à hÎtel du quartier Sindhi Camp, vous serez à quelques pas de Station Road et à 5 minutes de marche de Route Sansar Chandra. De plus, M.I. Road est à moins de 1 km et Route Ajmer est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Route Sansar Chandra - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • M.I. Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Route Ajmer - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hawa Mahal - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Johri Bazaar - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Chandpole Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGulab Ji Chai - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRawat Mishtan Bhandar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘParantha Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOld Green Tandoori Dhaba - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fort Chandragupt Jaipur

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Hawa Mahal
Hotel Fort Chandragupt Jaipur offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Fort Chandragupt Jaipur. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Fort Chandragupt Jaipur propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Amrutam Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 265 INR par adulte et de 135 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 800 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 800 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 265 INR par adulte et 135 INR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 800 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 800 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Chandragupt Hotel
Chandragupt Hotel Jaipur
Chandragupt Jaipur
Hotel Chandragupt
Fort Chandragupt Hotel Jaipur
Hotel Fort Chandragupt Jaipur
Hotel Fort Chandragupt
Fort Chandragupt Jaipur
Fort Chandragupt
Fort Chandragupt Jaipur Jaipur
Hotel Fort Chandragupt Jaipur Hotel
Hotel Fort Chandragupt Jaipur Jaipur
Hotel Fort Chandragupt Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Fort Chandragupt Jaipur

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 13.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Venkatraman

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Karanpreet

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The rooms were not very clean. Sofas were full of dust and bed sheets were not properly cleaned. The staff was very courteous especially Mr Punit. They helped resolving the issues.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Stuff was very friendly and helping
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Henrik

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bijal, MUMBAI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not value for money

Restaurant is too expensive. Toilets are not cleaned. Very limited TV channels on TV. Overall very disappointing. Won't come here again. Pathetic.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

rabi, 東äșŹ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć†™çœŸ

Expedia ă«ăźăŁăŠăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć†™çœŸăŒç«‹æŽŸă™ăŽă§ă™ïŒćźŸç‰©ăŻć…šăé•ă„ăŸă™â€Œïžè‰ŻăăȘă„ă§ă™ïŒ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆćŸ“æ„­ć“Ąăźć…šć“Ąăźæ…‹ćșŠăŒæ‚Șă™ăŽăŠăŒăŁă‹ă‚Šă§ă™ïŒæŒšæ‹¶ăŻă—ăȘă„â€Šă“ăŁăĄă‹ă‚‰ă—ăŠă‚‚èż”ă•ăȘă„ïŒçŸ„ă‚‰ăȘă„èĄ—ă§ă™ă‹ă‚‰ă€è‰Čă€…èžăăŸă„ă“ăšăŻćœ“ç„¶ă ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€äœ•ă‚‚æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸïŒèĄ—ăźă‚źăƒŁăƒłă‚°ă«èŠ‹ăˆăŸă—ăŸïŒ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæŽƒé™€äż‚ă‚„ăƒŹă‚čトランたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ïŒæœă”éŁŻăźæ™‚ă‚‚éžćžžă«èŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸïŒ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéƒšć±‹ă‚‚ăă‚Œă„ă§ă™ïŒăŸă ăŠæčŻăŒăŹă‚‹ă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Dariusz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

There was no hot water at evening. I ended up taking cold shower, which got me very sick just because of their saving on electricity. In the morning, the water was barely warm. Internet was on and off, while AC didn't work properly. At their expensive restaurant, the tables were dirty and the menu cards were stained all over by food. Horrible!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Amul, Delhi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not what I expected

First of all as we entered the room were not even having windows as we were promised city view. Kitchen staffs were rude and the breakfast was really dull. Quantity of food was very small, they served it in small bowl. The TV of room was not placed at proper location as per the bed direction. Housekeeping staff threw away my face wash while cleaning. The bathtub were old and not proper. We booked a cab from travel desk a hotel which over charged us in the name of parking charges and uphill climb charges. Could have found better hotels in that money.

8/10 – Bien

Piyush, Lucknow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel to stay for short trips.

Unfortunately my stay was for few hours so can't say much about the hotel. However, I will share whatever I experienced in that short span. The hotel is nice and beautiful. The staff was polite and helpful. I haven't ordered or tried food so no idea about that. The rooms were good however, being situated near the station, there would be lots of noise. They tried to reduce the sound by using glass, but still it is noisy and because of glasses it is not airy. So if you want a hotel with complete peaceful environment then this is not the one because of location. Over all it is a nice place to stay near the station and have great time in the city.

10/10 – Excellent

Poul E Michelsen, Jaipur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great h

Great Hotel were we had to little time. Friendly, respectfull, service minded, good breakfast(have it outside in the garden).

2/10 – Terrible

monica, Madrid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terriblemente sucio.

Hotel mugriento donde los haya. Såbanas sucias, todo lleno de polvo, bichos en los baños, mugre por todas partes, el desayuno con platos y tazas llenos de grasa y restos de comida. Es un palacio, pero no han limpiado desde que lo construyeron.El personal muy antipåtico.

8/10 – Bien

gwanghee, seoul korea

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Transportation convenient place.

Condition of the rooms is very good. But did not clean. When check out the staff was billed as not pay a significant amount, without any explanation, I have not used the service charge.