Hotel Vrisa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Route Tonk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vrisa

Extérieur
Chambre Deluxe | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Buffet
Coin salon du hall
Couloir

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
12, Airport plaza, Durgapura, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Place, Toran Dwar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier des affaires
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jawahar Circle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Route Tonk.En séjournant à hÎtel du quartier Route Tonk, vous serez à moins de 1 km de Patrika Gate et à moins de 3 km de Toran Dwar. Quartier des affaires et Jawahar Circle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Jawahar Circle - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ISKCON Jaipur, Sri Sri Giridhari Dauji Temple - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOkra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Misthan Bhandar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFort - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTown Coffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vrisa - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vrisa

HÎtel 4 étoiles à Route Tonk
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. A rooftop terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Vrisa. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Vrisa possÚde 27 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Jaipur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration du lit est offert.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 325 INR par adulte et de 325 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 325 INR par adulte et 325 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Vrisa Jaipur
Hotel Vrisa
Vrisa Jaipur
Vrisa
Hotel Vrisa Hotel
Hotel Vrisa Jaipur
Hotel Vrisa Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Vrisa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 19.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Deepak

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is mainly used for weddings, They ll ask you to do breakfast with in a family function which they are hosting with in the hotel, also they ll move you to their 6th floor which has worst room, no hot running water, water pressure is super low, dirty sheets, sofas, broken chairs , plz be aware before booking this property
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
overall management was really very poor - the sheets, sofas , chairs with in the rooms were very dirty , broken and old, the matters and sheets on the bad had many wholes
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have booked my room including breakfast but breakfast was not provided to me and hotel staff said we have not received any food voucher and i paid for my breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

G!

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff was good, easy check in check out. But the room smelled like curry. Stains on the comforter and linnen didn't seem to be clean. The location is near airport which was good. Overall its an average hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

RALPH

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Overnight at the Vrisa

Just an overnight stay close to the airport in Jaipur. A well priced travellers hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

sahar, brooklyn, ny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ok hotel

window was facing construction , ants in the bathroom, carpets are old/moldy, no cable on tv, food was not good. wish i booked a diff hotel. hotel very out of the way.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business hotel in Jaipur near the aiirport.

Stayed one night for an early morning flight and ate in hotel restaurant, which was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay before a flight

We stayed only one night but it was nice. Check-in was quick and the staff greeted us with drinks. There are a lot of hotels nearby as well as some restaurants so lots of places to eat. Room was clean and spacious. The washrooms are very clean. We did not have hot water in the shower...more lukewarm temperature. There is a complementary breakfast that was average in quality. There is a shuttle to the airport but it is an extra charge. Overall, a pleasant experience.

2/10 – Terrible

upset guest, H

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

no internet

No fucntionality internet. Drops out every few minutes and depending on location inside hotel. Nightmare. Staff not trained to assist you, do their best to pass the buck and no more

8/10 – Bien

Jatin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

R & J Co, UK, INDIA

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel over charged for facilities provide

Manger of hotel Sanjay was always trying to over charge make commission for money exchange then for hire of a car some cases ÂŁ10 commission for his daily duty. Do not be fooled all desk staff are connected once one was caught out they send another front man. All facilities ask for is okayed by a higher member of staff. If you do not pay their commission for their daily duty already paid for when you book the hotel any facilities are restricted. Internet kept going off when asked they kept saying it went down. Ask to you business office even that internet was restriced. Other hotel near by with pool and suna cheaper than VIRISA. Every thing over charged, fake or does not work.

10/10 – Excellent

Hannu, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Truly great hotel and excellent value for money!

Vrisa is located next to Radisson and Marriot hotels, and while it does not have the 5-star hotel facilities it is top notch in the mid-range hotels. Room and facilities were clean to western standards and the service was good and staff was not creepy as can happen sometimes in Indian hotels. The only downside is lack of western breakfast and non-veg options. I would stay here again.

10/10 – Excellent

John, Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great clean hotel, polite staff, good food.

Great new hotel close to the Airport and not too far from shopping mall. The F&B Manager Mr. Hariom Gautam, the Bar Manager and the lady Receptionist gave us a VIP treatment.

10/10 – Excellent

Dheerendra, Roorkee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must visit

nice to stay with good return on price

8/10 – Bien

Sandeep, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel, good location.

Good hotel but lacks facilities other than the basic room and food. No bar as of now, no indoor recreation area, does not have a convenient car parking / cleaning arrangement.

8/10 – Bien

vaibhav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Carey, Kingston, Jamaica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money.

I was there as a fireign tourist and had been concerned about rhe language barrier. Staff had excellent command if Eng,ush and heloed to arrange cabs and everything for me. While everyone was really helpful, I must mention Om Prakash. Th entire staff was hellful and knowledgeable. I also left behind my personal shampoo and conditioner and it was brought diwn to me while I was cgecking out. I would recommend this hotel to bith business and leisure travellers.

8/10 – Bien

ZHEN LING, äž­ć›œć—äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–‹æ™źć°”æœșćœș的酒ćș—

èż™äžȘ酒ćș—䜍äșŽæ–‹æ™źć°”æœșćœș1.9ć…Źé‡ŒïŒŒæ–čäŸżćŒșæœșćœșă€‚äœ†æ˜Żć‘šć›ŽçŽŻćąƒć·źïŒŒć››èŸčæ˜Żć·„ćœ°ïŒŒć·„ćœ°äžŠèźžć€šćčłæ°‘搭ć»șçš„æŁšć­ă€‚äžèż‡ïŒŒćŠ‚æžœäžć‡șćŽ»ïŒŒé…’ćș—ć†…éƒšèż˜æ˜ŻćčČć‡€çš„ă€‚æœ‰wifi。