Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Suite familiale, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre quadruple familiale, 1 chambre | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
D-194/B, Jagdish Marg, near Sindhi Camp Bus Stn, Bani Park, Jaipur, Rajasthan, 302016
  • Place, M.I. Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Route Sansar Chandra
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Route Ajmer
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 1 chambre

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Bani Park.HÎtel du quartier Bani Park, est à 5 minutes de marche de Station Road et de Route Sansar Chandra. De plus, M.I. Road est à moins de 1 km et Route Ajmer est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Route Sansar Chandra - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Route Ajmer - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jantar Mantar - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Bazaar de Bapu - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Chandpole Station : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGulab Ji Chai - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRawat Mishtan Bhandar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKanji - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParantha Hut - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Hawa Mahal et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A business center and meeting rooms are available. An area shuttle within 2.00 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 1 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 120.00 INR (pour 59 minutes; les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 650.00 INR (aller simple), (de 5 Ă  18 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Laxmi Palace
Laxmi Palace Hotel
Laxmi Palace Hotel Jaipur
Laxmi Palace Jaipur
Laxmi Palace Heritage Home Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Home Hotel
Laxmi Palace Heritage Home Jaipur
Laxmi Palace Heritage Home
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique
Laxmi Palace a Heritage Home
Laxmi Heritage Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Hotel
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Jaipur
Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel Hotel Jaipur

Avis pour Laxmi Palace Heritage Boutique Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 70.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilbaiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quartier calme,gare et bus station proches

Un bon souvenir. L'hĂŽtel est Ă  10 mn en tuk-tuk du centre ville. L'atout de cet hĂŽtel est son clame, ce qui est rarissime en Inde

4/10 – MĂ©diocre

Dinesh, bothell

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better dining options are available in Jaipur but cost wise dining comparable with other restaurants. We received room according to our booking and check in check out was easy. They provided facilities to store our luggage after check out as our flights were late and we needed to do some shopping before taking flight.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

3-star

Not worth 4-star. There was construction in the room next door throughout the day. Sheets are dingy and bathroom not very clean. Staff are nice and friendly. Cheaper if you book directly.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a heritage property, its a train bogie.

Firstly its not a heritage property. The walls are so wafer thin that, u feel like ur in a railway boogie. The staff has no sense of hospitality. They keep chit chatting loudly and for hours in the wee hours of the night and early morning. The beds are so noisy that even while lying down and rolling on to other side the bed makes such loud creaking noise, enough to disturb the whole room every now and then. Hotels.com please delist this prroperty from your listing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

good room, service needs improvement

The room was very good and they provided a space heater for chilly January. Their food for the buffet was not good and not included. So that requires us to sort out our own breakfast in the morning cause the food is not good to pay for Also ordered chai and tea room service and they can’t keep orders straight and they get confused. Considering they had many non- Hindi speaking guests, you’d think the they’d work more to accommodate those persons as well Also not nearby to anything walking distance. Not even street chai which I’d take over the one they serve from their kitchen
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

t place to stay

Food was excellent. Special thanks to Narendra waiter for excellent service and lovely personality. Will definitely return to this hotel if staying in Jaipur in the future. Well done everyone from front desk to housekeeping
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent looking hotel. Staff was nice. No way to get heat. 40 degrees at night
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Alex, New York, NY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is very central, walking distant to metro and bus station in a quiet area. Hotel combined with old wing and new wing. The room I have has a tiny window to a closed space so it’s a very dark room. The lock in the old wing has lock outside that can lock someone in the room from outside, which makes me very uncomfortable if there’s a fire and someone lock the door from outside will have no way to escape. Not sure how they passed the fire inspection. The room also has marble floor and AC, probably great for summer but it’s very cold in winter time even it’s hot outside the hotel is freezing cold, I had to ask for a portable heater in the room. Staffs are very friendly. Decent buffet at the restaurant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unable to cancel

unfortunately hotels.com told us the wrong cancellation time. Hotel wouldn’t refund the money despite being able to sell out the hotel 3 days out. Also wouldn’t move money to another night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed here for two nights while in Jaipur. The hotel gave me a free upgrade on my room when I arrived as well which was a very nice touch and much appreciated after a long two days of traveling. The hotel also arranged for a last minute tour for me of Jaipur as well which turned out to be great (Ask for Abdul). The room was very clean and spacious and I also ate in the restaurant which was also quite nice actually
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay and very helpful staff. We had a comfortable and enjoyable time. The pool was beautiful and a nice treat.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
æ–œèš­ăŻæž…æœ”ă§ć—ä»˜ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Clean and nicely decorated. Very spacious, more like an apartment style room. Location was great, away from the hectic centre but only a short Uber/tuk tuk drive away. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hot water only runs 10 minutes, and you may need to wait for 10 minutes for another run. The food at the restaurant is not good, both breakfast and room orders. The manager and the front staffs are friendly at communicating in English, but not the restaurant. The restaurant is not clean enough on tables and hardly speak English.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean hotel. The staff is very friendly and quick to assist. The heritage style is beautiful and the terrace is a nice place to relax after a day of touring the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

DECLAN

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Room was spacious and airy. However could have been cleaner. Had to give once over clean ourselves when we arrived. Wi-if signal not good. Front of house staff could be better trained and organisedwith info on excursions. However we warmed to hotel and had good experience here. Food was good in restaurant.

6/10 – Acceptable

Perrie, Sydney, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Laxmi - Jaipur

Food was fine and the kitchen service was good. When there was a problem with WiFi, it was quickly fixed up which was much appreciated. Beds were VERY hard which made them uncomfortable. Sometimes the area where the hotel was located was noisy as the bus station is nearby with constant loud speaker announcements and bus horns. The air pollution is very bad in the area. We walked into the old city from the hotel which is quite do-able but the filth along the way is totally unacceptable and should be rejected and commented on by as many tourists as possible to exert pressure to clean it up.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Laxmi palace is at best location near Sindhi bus stand and gives excellent service

6/10 – Acceptable

Anjani, New Jersey

Points forts : Service et personnel
For the money we paid, hotel is Ok. But difficult to find the location, not on the main road. There is no elevator to go on 3rd floor. This is just a simple hotel.

8/10 – Bien

Narendra, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

jaipur visit

Staff behaviour and condition of rooms was good

8/10 – Bien

gregory, Washington DC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel

The Laxmi Palace is a very nice, new hotel just outside of the central bus station in Jaipur. The condition is very good (it is only 3 years old), the hand-painted artwork on the ceilings throughout the hotel is stunning, and all of the staff were great (Raj manages the dining area and was exceptionally supportive during our visit). I would highly recommend this hotel... but with 2 minor considerations. The first is that it is located very close to the central bus station. Although the hotel itself is quite and on a nice street ~2 streets away, the nearest area for food/shopping is pretty chaotic and not the nicest place to visit. This did not bother me, but might others. The second was that the bed was very thin and not very comfortable. Spending 2 weeks in hotels in India during this trip, the bed was probably the least comfortable of any of them. Perhaps this will be upgraded when they finish the second building of the hotel, which should include larger dining facilities and a pool, later next year.