Hotel Yulia

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near World Trade Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Yulia

Restaurant
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Salle de séjour | Téléviseur à DEL

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
S33-34 Mahaver Nagar, Gopalpura Flyover, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302018
  • Place, Quartier des affaires
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Jawahar Circle
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Toran Dwar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 175 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Route Tonk.En séjournant à hÎtel du quartier Route Tonk, vous serez à moins de 3 km de Quartier des affaires et à moins de 10 km de Palais de la ville. Jantar Mantar et Hawa Mahal sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quartier des affaires - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jawahar Circle - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Glass Jain Temple - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Patrika Gate - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Toran Dwar - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Durgapura Station : Ă  15 min de marche
  • Jaipur Metro Station : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBombay Misthan Bhandar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAnushthan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKanha Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOhana - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Yulia

3-star hotel near World Trade Park
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Yulia. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Yulia propose 27 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 INR par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Confort Inn Jaipur
Confort Jaipur
Amour Inn Jaipur
Amour Inn
Amour Jaipur
Le Amour Inn
Hotel Yulia Le Amour Inn
Yulia Le Amour Inn Jaipur
Hotel Yulia - Le Amour Inn Hotel
Hotel Yulia - Le Amour Inn Jaipur
Hotel Yulia - Le Amour Inn Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Yulia

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a perfect place to stay.

I can't commend the staff enough. From the men on the door, reception, the restaurant staff and housekeeping; all were friendly, efficient and attentive. The room was well maintained and thoroughly cleaned. A good quality breakfast was included in the price. We spent 3 wonderful nights in the hotel which made out visit to Jaipur all the more memorable. We couldn't be more pleased with our stay at Le Confort Inn.

6/10 – Acceptable

Not Provided, Kiel

Trotz BestĂ€tigung der Buchung und zusĂ€tzliche telefonische BestĂ€tigung durch meine Tochter, die schon frĂŒher vor Ort war, wusste der Herr an der Rezeption nichts von unserer Buchung. Morgens um 4 nach anstrengender Anreise nicht unbedingt das, worauf man Lust hat. Es gab dann auch nur ein Zimmer statt der gewĂŒnschte zwei, aber immerhin gab es dies eine. Am nĂ€chsten Tag dann hatten wir die bestellten zwei Zimmer, die auch in Ordnung waren.