Park Regis Jaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Regis Jaipur

Coin salon du hall
Suite | Aire de séjour | Téléviseur, foyer
Piscine extérieure
Chambre Deluxe | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amer Road Rajasthan, Jaipur, Rajasthan, 302 002
  • Jal Mahal
  • Hawa Mahal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de la ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Route Amer Fort, vous serez à moins de 3 km de Lac Mansagar et de Jal Mahal. Gaitor et Kanak Vrindavan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Johri Bazaar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fort d'Amber - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Badi Chaupar Station : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Pigeon Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vegetarian Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Treat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYugal Khandelwal Pavitra Bhojnalaya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPink City Bar and Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Regis Jaipur

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hawa Mahal
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee. A health club, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Park Regis Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Regis Jaipur possÚde 72 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jaipur offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (500 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 368 INR par adulte et de 368 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  10 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 368 INR par adulte et 368 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (pour 2  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 500 INR par pĂ©riode de 24 heures (nombre maximum d'appareils : 2). Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Park Regis Jaipur Hotel
Park Regis Jaipur Hotel
Park Regis Jaipur
Park Regis Jaipur Jaipur
Park Regis Jaipur Hotel Jaipur

Avis pour Park Regis Jaipur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 46.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel and everything is excellent. A lot of fun hustle and bustle happening in the evenings in the area.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Yunita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ciara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Wonderful service, staff, and hotel. Would recommend to anyone looking for a great place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Deceiving on the website because it said in room amenities "wifi" but you had to pay a daily rate and the connection was really bad. Pictures looked better online than in real life
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location and easily to access all the local attractions; many within walking distance. Stayed 3 nights... nice hotel, good food, nice swimming pool to cool off in after visiting all the local

4/10 – MĂ©diocre

AZM, KL, Malaysia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Reception not helpful. Air cond not cold enough. Mattress and sofa in the room needs upgrading. Wi-fi connection poor. Restaurant staff friendly but food is moderate. Close to attractions.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jaipur super

Bellissimo albergo con personale molto disponibile, la zona in cui si trova Ú strategica perché si Ú a un passo da tutto con tuk tuk o taxi, ma non a piedi Consigliato !!!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Robin, Rotterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay in Jaipur

Great location, close to Jal Mahal and the Pink City. Unfortunately the air conditioning didn't work properly and they had some problems with the internet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Shankar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reflects name of promoter group STAYWELL !

Not crowded. Comfortable, well appointed rooms. Courteous staff. Some well appointed show rooms exhibiting and offering for sale, range of Rajasthan products. What is missing is the natural ambience outside the hotel, like the central park.

8/10 – Bien

ATUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient hotel with good service

Service was good but property was noisy and views were not great

2/10 – Terrible

Harsh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very poor

8/10 – Bien

Vadim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Luiz Armando, Porto Alegre,RS-Brasil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estada

Positivo: -Hotel de boa qualidade para 03*; -InstalaçÔes de bom nĂ­vel; -CafĂ© da manhĂŁ com opçÔes de alimentos regionais e internacionais; Negativo; -Wi-fi com custo adicional de IN$450,00 (RĂșpias Indianas0 ao dia; -Hotel oferece plano de descontos para gastos no local, porĂ©m NÃO esclarece bem como serĂŁo dados e no fechamento(pagamento) da conta NEGA-SE a dar tais descontos oferecidos[ como diria o Chico Bento(personagem de quadrinhos da Turma da MĂŽnica):"DĂĄ e depois Toma".EstĂĄ situação causou grande constrangimento a nĂłs hospedes.

6/10 – Acceptable

Sorabh, Moradabad

Points forts : Confort de la chambre
The hotel shown in the pictures is new whereas the actual hotel building was not so attractive

10/10 – Excellent

Roman, Österreich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4* auf jeden Fall gerechtfertigt

Tolles, neues Hotel, da stimmt einfach alles!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

SĂžren Egeholm, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt ophold med venligt og serviceminded personale. Man skal dog ikke vĂŠlge hotellet pga poolen.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel, but terrible front desk staff

Stayed here for 2 nights, unless you dealt with the manager the front desk wasn't friendly at all. Did not enjoy my stay at all. The rooms were clean and so were the bathrooms though.

8/10 – Bien

vijay, Santiago

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visita rapida jaipur

Buena atencion , desyuno con variedad peudente, ubicado en el sector antiguo de jaipur , donde esta la verdadera esencia.

10/10 – Excellent

JAMPA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Swedish guest, -

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotell, accepetble service, bad food

The hotell was as far as interiour goes fine, the staff was also OK, but compared to other 4 and 5 stars in India in the lower scale. The food is not good for sure. The club sandwich and fish and chips was terrible to be honest. Breakfast was OK, somethings were good, somethings was not.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Poor Service

We requested a twin room at the times of booking. The reception staff said that twin room was not available due to the fact that they had offered all the twin rooms to a group. The staff promised to change a twin room for us the next day. I slept on an extra bed that night. We packed our luggage and went out for sightseeing in the next day. When we returned to hotel and enquired the status, the reception staff said there was no change to your room. We told him the story again and the staff had no intention to change another room for us.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, we were even upgraded to suites..

8/10 – Bien

Shumit, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location

Nice place with a great location, close to all the key places to visit. Which is a great plus looking at the traffic in Jaipur. The staff is very helpful but they don't have any ready plans for going around Jaipur. The property is very simple but the rooms are nice and well kept.

6/10 – Acceptable

AMEET francis, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The wash basin was clogged, TV had limited channel options.