The Orion Express

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Malviya Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Orion Express

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Intérieur
Hall
Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
D-823 Sunder Nagar, Malviya Nagar, Behind Fortis Hospital, Jaipur, Rajasthan, 302017
  • Toran Dwar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Quartier des affaires
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Jawahar Circle
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaipur

SĂ©jour au Malviya Nagar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malviya Nagar, vous trouverez Patrika Gate et Quartier des affaires. Toran Dwar et Jawahar Circle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quartier des affaires - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jawahar Circle - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hawa Mahal - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Heights - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș3D Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHooked - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDhola Maru@Clarks Hotel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Orion Express

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Malviya Nagar
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes a conference center. The Orion Express also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jaipur hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Orion Express possÚde 28 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette griffés. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Orion Express n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

RnB Jaipur Hotel
1589 Generation X Hotel Jaipur
1589 Generation X Jaipur
RnB 1589 Jaipur Hotel
RnB 1589 Hotel
RnB 1589 Jaipur
RnB 1589
RnB Hotel
RnB Jaipur
The Orion Express Hotel
The Orion Express Jaipur
Clarks Inn Express Jaipur
The Orion Express Hotel Jaipur

Avis pour The Orion Express

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 8.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AM, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Service was great, very helpful!

4/10 – MĂ©diocre

mohit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room facilities are not good at all. We had a non-functioning A.C.. Then managed to get another room on request, however that had a broken flush. Not worth the price
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Nicole Antje

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Satyender

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

NASIR, New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Management / cheats

I was holding a confirm booking for three rooms from Hotels.com which the hotel refused to accept. The fact was they had given the rooms to someone else. Hotels.com was approached and the hotel manager refused to take call. I was standed with my family in car late at night as we did not have any other place to go. Very Very low standard. Hotel should not be in hospitality industry at all.

10/10 – Excellent

DEVESH, Jabalpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent.

Fantastic Service.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT RECOMMENDED AT ALL

Worst hotel ever the service was so poor , no response even after 3-4 calss . Denied us breakfast which was in ghe package.food quality was very poor and the hotel staff was rude and did not co-operate at all

8/10 – Bien

Dr. Sukumar Ray Chaudhuri, Agra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best budget hotel giving Value for money

The hotel is very conveniently located near airport, Fortis hospital and Gaurav Tower. Rooms are neat and clean, decently decorated and let abundance of daylight / view of city through windows. Breakfast menu is reasonably good. Executives at reception are very polite and try to help the residents in best possible way. A few problems with the hotel is non-availability of non-veg food, difficulty to locate it and not-so-tidy surrounding neighbourhood. But my overall impression is it is one of the best budget hotels in Jaipur giving value for money. In future, I shall like to return back here.