Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shakun Hotels & Resorts Jaipur

Piscine sur le toit
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salon d’affaires
Réception
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
D-28, Subhash Marg, C-Scheme, Jaipur, Rajasthan, 302021
  • Place, M.I. Road
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Route Ajmer
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Birla Auditorium
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 278 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 278 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jaipur

SĂ©jour au C-Scheme.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier C-Scheme, vous trouverez M.I. Road et Route Ajmer. De plus, Route Sansar Chandra est Ă  moins de 1 km et Birla Auditorium est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Route Ajmer - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Route Sansar Chandra - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Birla Auditorium - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Central Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Prime Hotel Jaipur - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șjaipur modern - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStatue Circle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Earnest - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shakun Hotels & Resorts Jaipur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Hawa Mahal
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A health club, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Shakun Hotels & Resorts Jaipur. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Jaipur hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Shakun Hotels & Resorts Jaipur possÚde 76 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 1250 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550.00 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement ne propose que des repas végétariens.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Shakun Hotels Resorts Jaipur Hotel
Shakun Hotels Resorts Hotel
Shakun Hotels Resorts Jaipur
Shakun Hotels Resorts
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Hotel
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Jaipur
Shakun Hotels & Resorts Jaipur Hotel Jaipur

Avis

Avis pour Shakun Hotels & Resorts Jaipur

7,2

Bien

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 22.

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hîtel, staff is super friendly, the inly think is the restaurant that i would put more offer for foreigners for the breakfast that it is a bit expensive for what it is. Beside that i recommend that hotel 👍
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Passez votre chemin

Peut mieux faire. HĂŽtel d’apparence dĂ©cente mais l’attention du personnel est trĂšs bas de gamme (hors restaurant, dont la qualitĂ© qualitĂ© est basse mais le personnel charmant). TrĂšs bruyant autant venant de l’extĂ©rieur que de l’intĂ©rieur (espace commun au milieu des chambres donc invitĂ©s bruyant et musique diffusĂ©e en continue audible depuis les chambres) Chambres correctes mais serviettes trĂšs vieilles et usĂ©es voir tachĂ©es, linge de lit similaire. WIFI se dĂ©connecte constamment et donc d’utilisation trĂšs lente et difficile. Obligation de participer Ă  certaines soirĂ©es payantes, le personnel vous appel tous les jours (y compris la nuit - 22:30) jusqu’au paiement des frais dĂ©jĂ  engagĂ©s (ex: repas) alors que n’importe quel hĂŽtel vous ferait payer Ă  l’an fin du sĂ©jour. En conclusion passez votre chemin, nous avons eu une trĂšs belle expĂ©rience dans d’autres hĂŽtels.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Muken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel with good amenities

Modern hotel, shame no English channels on TV. Close enough to various tourist sites, not walkable but via a relatively short taxi ride in a crazy busy city.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Varun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On the back pf pandemic the hotel provided clean and hygienic living conditions. Although it felt that the hotel was not fully operational, there was no let up in the service and effciency
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Seyed M

Points faibles : Propreté, service et personnel

Not a comfortable experience

It is just a pitty for a well designed hotel and rooms, seeing a weak management. Lifts were not cleaned, towels were dirty, bed sheets not so cleaned . Snd up to 1.30 the base of the music from function room was shaking the rooms . We did complaint from 11 pm but didn’t work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Siddharth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Ak, Canada

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do NOT stay here. Expedia has nothing to tell you it is all vegetarian so you cannot even get eggs for breakfast!!!! Their Indian veg food is not even warm and very bland awful you can get much nicer anywhere else. If you want burnt toast or horrible unhealthy donuts or dry croissants or pancakes from a box mixture with no eggs and pay more than $10 for it go ahead you will be disappointed I guarantee it. We spoke to the manager HE BLAMED US. Typical of their attitude they don’t understand service as we in the west do. They are very arrogant here not a good atmosphere at all. Every night VERY loud Indian music and voices from their ballrooms on the 2nd floor. Walls are paper thin so can hear everything in nearby rooms and open area on 4th floor. There is a horrible strong scent in the open area on the 4th floor chocking feeling it is so bad so anyone with allergies beware. The rom and bathroom OK BUT cannot turn on bathroom light without the room light master switch really bad design!!! The carpets in the hallway have horrible stains on them even though this is supposed to be a new hotel. They make money from Indian people who have wedding and other celebrations here. They have no interest in foreign tourism. Would NEVER stay again and would tell others to avoid it at all costs. Lots of other better options.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Sturczer

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not a good option

First off all this place have not shown up professional service for me. I have seen lot of good reviews so I trust them and I booked for 5 days in Jaipur. I have been despondent off the service in the launch area, the first thing they want to know if I can drink alcohol so than it will be easy to manipulate me for more money from my packet. I have asked some help and quidens regarding with food if is spicy or not what are alternative to eat and rarely you find outside somebody to quidens.the room have not been isolated 100% and you hear all the noise from inside. Specially if you walk all day to visit the important place in town and you need silent hours to rinchargi your battery. You can the Internet connection have not been good as well after several minutes it stops and you have to wait until your connection is back.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hate writing negative reviews but my stay at Shakun was genuinely one of the worst stays in Jaipur. From the get go as soon as we got to the hotel, we were greeted by the rudest front desk manager ever! When I booked through Expedia I mistakenly selected stay for one person, when I got to the hote, I was told that they charge more for the second person, I found this strange because the second person is my husband and how does it even changes the use of the property. I told him that I think this fees is ridiculous and I have never ever had this kind of issue with any other hotel, to which he said that “ why didn’t you book another hotel, if you book with us we charge for the second guest”. Reluctantly we paid for the second guest. Then we were forced to pay for some Christmas gala dinner which we had no plans of going to and we’re forced to pay 2000rs/ head. After all the extortion was done, we proceeded to check in. First day was okay because we didn’t use the facilities. The second day till the day we checked out, the flush broke every single day, they will come in and blame it on us that we don’t know how to use that particular flush properly, which again is a ridiculous thing, it’s not a computer programming language that I need to learn in advance. I needed an iron box and asked for one, when the person delivered it to me he said that the iron box should be in the bathroom, I told him that I didn’t see it there, which again was rude and untrue
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good condition, good staff, Good condition, good staff, Good condition, good staff,
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hotel con habitaciones muy amplias y limpio ,
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

lee

Pretty standard rooms & hotel but the Dosa cooked at the live station for breakfast is amazing!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Linda, Frankfurt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kleineres Hotel mit ansprechendem Designkonzept Sehr zentrale Lage und freundliches Personal.... Organisiert allerdings keine Airporttransporte, keine Antwort auf meine Anfragen per Mail Serviceleistungen sind eher bescheiden und beim Essen sollte man keine großen AnsprĂŒche stellen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Ruben, Madrid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en la parte nueva de la ciudad, con habitaciones cĂłmodas. El principal problema es que el hotel acoge celebraciones de bodas en las plantas 2 y 3 y la mĂșsica se oye en todo el edificio.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
5 star experience in 3 star prices Excellent maintenance at the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and confortable rooms Quiet area i book it for the pool also.. needed after a touristic day
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

gaurav, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel , great value for mone

Great experiencgood staff clean rooms bathrooms Elevators good Close.to good restaurants
Séjour de 2 nuits en mars 2018