Villa 243

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Shyam Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa 243

Intérieur
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
243, Katewa Nagar, Vivek Vihar, Shyam Nagar, Jaipur, 302019
  • Place, Route Ajmer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, M.I. Road
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Hawa Mahal
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaipur

Séjour au Shyam Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Shyam Nagar, vous serez à moins de 3 km de Sheesh Mahal et de Mayo College Museum. Glass Jain Temple et Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Route Ajmer - 5 min en voiture - 5.3 km
  • M.I. Road - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Stade Sawai Mansingh - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Hawa Mahal - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Fort Nahargarh - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Vivek Vihar Station : Ă  7 min de marche
  • Jaipur Metro Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAjao Cafe (였섞요 한ꔭ식ë‹č) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDana Pani - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șrj 14 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYadav Dhaba - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa 243

HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Shyam Nagar
Villa 243 offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Villa 243. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jaipur hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Villa 243 possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Jaipur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 décembre au 10 janvier :
  • Une des salles Ă  manger
  • Centre d'affaires
  • Buanderie
  • Stationnement
  • Spa
  • Piscine
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le Jour de l’An) :
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • RĂ©ception
  • Spa
  • Buanderie
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Villa 243 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Villa 243 Hotel
Villa 243 Jaipur
Villa 243 Hotel Jaipur

Avis

Avis pour Villa 243

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Jaipur dans la villa 243

Excellent séjour à la villa 243. Le personnel est attentif. Magnifique décoration de la villa et des chambres. Le bassin est agréable aprÚs une journée de visite.
Agréable bassin
Magnifique décoration des chambres
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this hip, well decorated and well curated hotel. Wonderful rooms, amazing block print fabrics, and the plunge pool of the roof is super! Also, huge bonus! Very quiet neighborhood. Feels like a real Indian neighborhood and it is convenient to everything. By the way, great staff and great food.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent and stylish

Friendly service, clean and stylish rooms, an awesome rooftop area, away from the hustle of central Jaipur - I'd definitely stay here again when in Jaipur!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Akanksha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was spacious and comfortable. Staffs were good but the owner or whoever he was, he was very rude and unfriendly. Even though all the rooms were empty, he made us wait and didn’t allowed to early chekin. He made us wait in sun on roof top in a sunny summer day of jaipur. Staffs were amazing but i would not recommend this property.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023