Casa Miltu Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Ntinda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Miltu Hotel

Intérieur
Salle de réunion
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot 137/139 Ntinda-Nakawa Road, P.O. Box 35756, Kampala
  • Place, Centre commercial Acacia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Uganda Golf Course
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Makerere
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kampala

Séjour au Ntinda.En séjournant à hÎtel du quartier Ntinda, vous serez à moins de 5 km de Ndere Cultural Centre et de Centre commercial Metroplex Shopping Mall. Kisementi et Centre commercial Acacia se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Acacia - 5 min en voiture - 4.8 km
  • HĂŽpital national spĂ©cialisĂ© de Mulago - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Uganda Golf Course - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Uganda National Museum - 7 min en voiture - 5.9 km
  • UniversitĂ© de Makerere - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Entebbe (EBB-AĂ©roport international d'Entebbe) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaste Budz - Capital Shoppers City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKoko's bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOld Tymerz - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Tasty - Ntinda - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGood choice restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Miltu Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Ntinda
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Casa Miltu Hotel also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Kampala hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Casa Miltu Hotel possĂšde 45 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Miltu Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 107480 UGX par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Miltu
Casa Miltu Hotel
Casa Miltu Hotel Kampala
Casa Miltu Kampala
Miltu
Casa Miltu Hotel Hotel
Casa Miltu Hotel Kampala
Casa Miltu Hotel Hotel Kampala

Avis pour Casa Miltu Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

7,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very clean and safe place to stay. Security guard was very welcoming and helped me to find the nearest car wash place. Very poor customer service from the night shift staff member who worked on April 28th to May 1st. I arrived at around 2am on April 29th, she hard headset in both ears possibly dosing off. She could hear me walking in to the front desk until i called "hello hello" multiple times. When i talked to he about my reservation that she happened not to have on the list left to her by her supervisor, she seemed to be so bothered by the questions i asked. She gave me a paper to write my information and then a room key followed by directions on how to locate the room. I couldn't understand how she directed me and i asked her to repeat her self which she did,but with alot of frustration. I thought that she was having a bad night or long night. Following moring, i asked her about my reservation that wasn't clarified, she again had the same attitude. 3rd day i received the same attitude. I came to a conclusion that maybe she wasn't trained about customer care. On Tuesday May 2nd, i got a chance to have a different lady at the front desk. Instead she was the opposite of the other one. She saw me and welcomed me with a smile and said hi as well. Too bad i forgot to get the name of the employee who received me at this hotel. And i used to leave in the morning and come back at night, so i didn't get a chance to see any other employees until my last day on Tuesday morning.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

James A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice to stay. Been doing it for over a decade. Like home
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Tom, Germany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenience, friendly, value for money.

Comfortable bed, staff exceedingly friendly and helpful. Internet is in lobby/bar only, but is decent and there are many comfortable chairs spread throughout. I'm a repeat customer, and will be again.

6/10 – Acceptable

Rossi, Lusaka

Points forts : Propreté

The Hotel is confortable and clean, but the road

The road to go anywhere from the hotel is terribl;e by all standards

4/10 – MĂ©diocre

Rhegma, Japan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăƒăƒƒăƒ—ă‚’8000ă‚·ăƒȘングも鹙し揖られるべころでした

éƒšć±‹ăŻæ‚ȘくăȘいぼですが、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă„ă‘ăŸă›ă‚“ă€‚ć€–ć›œäșșă ăšæ€ăŁăŠăŸă‹ă‚ă†ăšă—ăŸăźă‹ă€12000ă‚·ăƒȘングぼ食äș‹ă§8000ă‚·ăƒȘăƒłă‚°ă‚‚ăĄăŁă·ă‚’ăšă‚ă†ăšă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚‚ăĄă‚ă‚“ă™ăæŠ—è­°ă—ăŠć–ă‚Šèż”ă—ăŸă—ăŸăŒă€ăŠé‡Łă‚Šă‹ă‚‰ć‹æ‰‹ă«ć·źă—ćŒ•ă„ăŠă€çŸ„ă‚‰ăŹéĄ”ă‚’ă—ăŸă‚Šă‚§ă‚€ă‚żăƒŒăŒă„ăŸăźăŻèš±ă›ăŸă›ă‚“ă€‚ä»–ă«ă‚‚ă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă§ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘă„ă‚‰ă—ăă€æœć‡șă—ăŠćŒæ—„äž­ă«èż”ă™ă“ăšă«ăȘっどいるクăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăŒæˆ»ă‚‰ăšă€çżŒæ—„ă«æčżăŁăŸăŸăŸæˆ»ăŁăŸæ„ăŸă—ăŸă€‚ć€©æ—„ćčČししかできăȘă„ăƒ•ă‚Ąă‚·ăƒȘティぼようです。

2/10 – Terrible

Thalha, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money

Had to climb 4 flights of stairs to get to my room, there was no lift, no wifi in the rooms only in the lounge area, the water pressure was VERY low and the rooms are very cramped, and the room was meant to have a patio/balcony and there was nothing expect a window. Will defintly not book this hotel EVER again. Service needs to be jacked up extensively!

4/10 – MĂ©diocre

Kaye

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

roki

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Matts, Tanzania

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Business Travel

Nice and Clean but bad service seem that hotel is more interested in making more Money than looking after its customers

8/10 – Bien

Adrian, Kampala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casa Miltu

Comfortable hotel but no wireless in the rooms only in the lobby.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

gerd, Jena, Deutschland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sehr zu empfehlen fĂŒr paare

Von meiner anreise beginnent war ich sehr positiv vom gesamten personal beindruckt, alle sind sehr hölflich und freundlich gewesen und haben meine freundin und mich sehr zufriedengestellt.das frĂŒhstĂŒck war sehr abwechslungsreich, alles sehr frisch und alles sehr sauber, ich empfehle dieses hotel sehr gern weiter weil es so perfekt ist.auch eine zubuchung vor ort fĂŒr meine freundin war kein problem und verlief reibungslos, daanke an das gesamte personal und bei meinem nĂ€chsten besuch sehr, sehr gern wieder!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel Miltu

The hotel is comfortable and one of the cheapest in Kampala - however there are still quite a few issues they have to solve before they are internationally acceptable. First of all there was no hot water in my room - the water heater was not functioning. The windows were not very well isolated so the car noise from the street was quite evident and noisy all through the night. Finally the wireless internet access was only available in the lobby so working from the rooms was impossible.