Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Amed

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan

Bar au bord de la piscine
Chambre Deluxe double, 1 chambre, au bord de la plage | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, décor unique
Jardin
Sur la plage
Soins du corps, exfoliation, soins du visage, manucure et pédicure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Bunutan, Amed, Amed, Karangasem, Bali, 80852
  • Place, Plage de Jemeluk
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Amed
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Lipah
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine, au bord de la piscine

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 chambre, au bord de la plage

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le jardin (Fan)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, Plusieurs lits (Air Conditioner)

  • 65 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, 1 chambre, réfrigérateur, vue sur la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Karangasem

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Karangasem, vous serez à quelques pas de Plage de Jemeluk et à 10 minutes de marche de Plage d'Amed. BelvédÚre de Jemeluk et Terminal de ferry Amed se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Jemeluk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Amed - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry Amed - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Lipah - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Épave de navire de guerre japonais - 10 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Kartika - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Enak - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Happy - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRimba Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNatnat Thai Comfort Food - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Amed
Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Karangasem hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan possÚde 34 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 120000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 120000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amed Cafe Hotel Kebun Wayan
Cafe Hotel Kebun Wayan
Amed Cafe Kebun Wayan
Cafe Kebun Wayan
Amed Cafe & Kebun Wayan
Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan Hotel
Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan Karangasem
Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan Hotel Karangasem

Avis pour Amed Cafe & Hotel Kebun Wayan

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 81.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix

Hotel bien placé à amed pour aller voir les tortues Chambre propre vue qur la mer Petit déjeuner trÚs copieux le restaurant est face à la mer. Le personnel est bienveillant et trÚs sympathique. 2 piscines sont à disposition
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

isabelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
À fuir. Rien Ă  voir avec la chambre rĂ©servĂ©e. Des draps humides , chambre moisi, obligĂ© de dormir sur la terrasse. La salle de bain idem .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel en bord de mer avec toutes les commodités autour.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Remi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel, à proximité de plusieurs activites interessantes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Service et personnel
Nous avions pris la chambre sans ait climatisé et ce fut une grosse erreur, car il faisait trÚs chaud! De plus, il ny avait pas d'eau chaude et la toilette ne fonctionnait pas bien. Bref, je vous recommande de prendre une chambre plus spacieuse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor room, bathroom whitout Mirror, small, Room with windows like a veranda, obliged to close the curtains not occulting always Room near the restaurant with noise.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure avec vue sur le jardin pour 4 nuits et nous avons eu une chambre en rez de chaussĂ©e en bord de route et donc trĂšs bruyante. Les Ă©quipements de la chambre (salle de bain comprise) Ă©taient vĂ©tustes et en nombre insuffisants. Pour notre derniĂšre nuit, on nous a demandĂ© de changer de chambre car ils avaient besoin de la notre. Nous avons acceptĂ© car nous avions Ă  la place une meilleure chambre mais cela n'est pas professionnel. Les deux piscines et le centre de massage sont agrĂ©ables. Le restaurant en face (oĂč le petit dej est servi) sert des plats de qualitĂ© trĂšs moyenne pour un prix qui dĂ©passe ceux des autres restaurants oĂč nous avons mangĂ© Ă  Bali. Petit dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© en choix. La plage face Ă  l'hĂŽtel n'est pas la meilleure, nous vous conseillons de vous rendre dans la baie qui se trouve Ă  10 minutes Ă  pied Ă  droite de l'hĂŽtel (lorsque vous en sortez). En bref, Ă©viter cet hĂŽtel!
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

HÎtel situé face à un bon spot de snorkeling. Belle vue sur le coucher de soleil sur le mont Agung le soir. Piscines agréables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sur la plage et bonne propreté

Hotel avec accueil tres sympathique. Restaurant tres bon avec choix. Petit dejeuner N°2 copieux. Acces plage super. Pub à cÎté de l'hotel tres cool avec choix de cooktail bon marché. Quelques problemes techniques dans la chambres avec les sanitaires mais rien pour gacher un bon sejour de 2 nuits.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

agnĂšs, albi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel proche de la plage

hÎtel proche de la plage mais surtout en face de ses bains de soleil dispo gratuitement, il y a un super spot de snorkeling : tortues de mer, superbes poissons à quelques mÚtres du rivage !!! que du bonheur trÚs bon petit déjeuner et deux trÚs belles piscines

10/10 – Excellent

David, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amed a voir et cet hotel est celui qu'il vous faut

Magnifique sejour a Amed, piscine exceptionnelle et personnel fabuleux!

8/10 – Bien

Marc

8/10 – Bien

Doudou, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement super pour faire la plongée

L'hĂŽtel propose un grand choix de divertissement: navettes dans les autres villages, restaurant au bord de la plage, il y a deux piscines et diving center. Perso on a pas choisi celui ci car j'ai dĂ» nĂ©gocier les prix au tĂ©lĂ©phone avec le patron et je trouve pas cette dĂ©marche trĂšs commerciale. AprĂšs on nous ai dit que c'est une filiale de plus gros centre de plongĂ©e sur Amed donc peut ĂȘtre peu les emportent deux plongeurs de plus ou moins. Par contre le personnel Ă  l'hĂŽtel trĂšs trĂšs accueillant et Ă  l'Ă©coute. Le seul point nĂ©gatif c'est les taxi mans devant l'hĂŽtel qui matin midi et soir veulent t'emmener quelque part.... Mais bon c'est partout pareil

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ris & ros

Trevlig personal och rÀtt bra utbud vid frukosten. Stort plus med gratis solbÀddar pÄ stranden. TvÄ fina pooler med loungeomrÄden. Möjlighet att förvara baggage efter utcheckning. Jag valde deras mest basic rum för en natt, och jag skulle inte bo dÀr igen. Det luktade knepigt frÄn badrummet och det var nog svartmögel. Smutsigt handfat, dusch mitt i badrummet sÄ det inte gick att tvÀtta hÀnderna eller gÄ pÄ toa utan att bli blöt om fötterna om en duschat. Jag tror det lÀckte frÄn toaletten nÀr jag spolade ocksÄ. Det fanns tvÄl dispenser men ingen tvÄl i. Plus: SÀngklÀderna var rena och fungerande AC. Det fanns filtrerat vatten pÄ rummet & minikyl. Minus: Ytterdörren glappade, sÄ nÀr en stÀngde var det en stor springa. Hade nÄgon velat ta sig in hade det inte varit nÄgra problem att sparka upp dörren Àven om den var lÄst. Fanns heller ingen safety box och badrummet var i riktigt dÄligt skick. Summa summarum finns det sÀkert bÀttre rum att bo i, och personalen var vÀldigt trevlig - Àven i restaurangen. Bor jag dÀr igen vÀljer jag ett annat rum med högre standard.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hamish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was recovering from a difficult time in my life and because it's off season the staff weren't too busy, so I talked to them lots and they became like family, a nephew, and auntie, and I felt so cared for and looked after at a time I really needed it. On Ogo ogo day I actually ended up in town with no money cos all the ATM's were closed, and really hungry, and Sunariyani spotted me just like your auntie would and bought me some bananas just to tide me over, just like a real auntie. The staff have that compassionate warm Bali heart, and they'll become real friends for life if that's what you want. I had deep talks with Buddhi, one of the receptionists about life the universe and everything. It was really so much more!
Séjour de 10 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A convienent hotel with two pools but most of all excellent beach and snorkelling access. It has the best spot on the beach for snorkelling! Breakfast is average but spring rolls as a snack from the menu is a recommendation. For lunch/dinner go to Rimba cafe.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it and great staff and garden with two pools and bar, restaurant on property and actoss the street at the beach
Séjour de 2 nuits en septembre 2024