Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Kowloon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Buffet déjeuner (361.6 HKD par personne)
Coin salon du hall
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Nathan Road Tsim Sha Tsui, Kowloon
  • Place, Centre commercial K11 Art Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Harbour City
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Avenue des Étoiles
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Middle Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Middle Floor)

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Upgraded)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (High Floor)

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, Plusieurs lits (Family)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, Plusieurs lits

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite, 3 chambres

  • 180 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Middle Floor)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (High floor)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kowloon

SĂ©jour au Tsim Sha Tsui.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial K11 Art Mall et Ă  10 minutes de marche de Harbour City en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Tsim Sha Tsui. Avenue des Étoiles et Tsim Sha Tsui Star Ferry Pier (jetĂ©e) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Chungking Mansions - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial K11 Art Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Harbour City - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Avenue des Étoiles - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tsim Sha Tsui Star Ferry Pier (jetĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Hong Kong Tsim Sha Tsui : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Whampoa : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Coral ć€§ćź¶æš‚ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLan Fong Yuen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWu Kong Shanghai Restaurant æ»Źæ±ŸéŁŻćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai Po Po 336 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Kowloon Bay
Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

3 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10097 square feet (938 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG. For a fee, parking is available.

This 4-star Kowloon hotel is smoke free.

  • 621 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10097 sq ft of conference space
  • 938 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG propose 621 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et pantoufles pour enfants. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (2 880 HKD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 361,60 HKD par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 5 janvier au 31 mars :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for HKD 572.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 361.6 HKD par personne
  • Service de voiturier : 2880 HKD par nuit
  • Lit d’appoint : 572.0 HKD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Mile Holiday Inn
Holiday Inn Golden Mile
Holiday Inn Golden Mile Hotel
Holiday Inn Golden Mile Hotel Kowloon
Holiday Inn Golden Mile Kowloon

Avis pour Holiday Inn Golden Mile Hong Kong by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté
L'accueil a Ă©tĂ© trĂšs glacial (pas un sourire) mais le jeune homme qui s'est chargĂ© de nous a Ă©tĂ© trĂšs professionnel. Le monsieur de la conciergerie et le petit jeune prĂšs des ascenseurs le soir Ă©taient exctraordinaires (trĂšsgentis et serviables). La chambre Ă©tait correcte mais avec beaucup trop de poussiĂšre dans la bouche d'aĂ©ration. Nous avons aussi signalĂ© une fuite d'eau dans la salle de bain et il faisait trop froid dans la chambre. Pour la derniĂšre nuit, nous avons pu avoir 1 chauffage d'appoint. Un grand merci au manager de l'entretien. Ceci dit, l'hotel est trĂšs bien situĂ© (quartier animĂ© plus zones d'intĂ©rĂȘt, transports, restaurants, shopping tout proche) et c'est pour cette raison que nous y reviendrons.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait pour ĂȘtre au coeur de l’action, en y mettant le prix. Tous les services de l’hĂŽtel sont trĂšs chers, incluant les restaurants. Le personnel est courtois et gentil.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé

Bel hĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  quelques minutes Ă  pied du mĂ©tro, des bus de l'aĂ©roport, de la gare maritime des ferries, de la gare du train express pour l'aĂ©roport desservie depuis l'hĂŽtel par une navette gratuite. Personnel trĂšs aimable, les concierges sont Ă  l'Ă©coute des demandes, et outre des cartes de la ville peuvent mĂȘme fournir une carte SIM et la mettre en place dans le tĂ©lĂ©phone. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien Ă©quipĂ©es (fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir, parapluie, etc.). Un seul bĂ©mol qui fait que je ne mets pas la note maximum : il n'y a pas de double vitrage.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé au coeur de Kowloon avec un service du personnel sans surprises. Le seul bémol est le niveau des prix à Hong kong en particulier les restaurants des hotels.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Eyad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

WAI

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ALLEN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Hotel is a bit more dated but has a larger room layout as a result.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jens Helmer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

janka

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Staff pleasant but do not smile. Breakfast $50 per person per day

enough said.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

vipul

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, very close to waterfront and transport links. Hotel has great bones but is a bit tired in parts. Staff friendly and helpful with the exception of the pool attendants who spend entire time looking at phones not the pool and were completely obvious to a pool incident unfolding.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ya-Chin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SHUJI

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Per

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beliggenhed og venligt personale

Fantastisk beliggenhed usÊdvanligvenlige mennesker, BÄde rengÞring poolfolkene og receptionisterne. Hotellet er Lidt slidt men gode beliggenhed roder bod pÄ tilstanden
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SATOSHI

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jan Eilif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Yan

Points forts : Commodités
like
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YEN YI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

TATSUYOSHI

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel definitely needs renovation. The bathroom even had mold on it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

TAKASHI

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room cleaners do a good job
Séjour de 14 nuits en juillet 2025