Taj Super Deluxe

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Rue Knutsford Terrace Ă  Kowloon, avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Super Deluxe

Chambre triple Confort, Plusieurs lits, non-fumeur | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Couloir

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Flat C5, Block C, 3/F Chungking Mansion, 36-44 Nathan Rd, Kowloon, Kowloon
  • MarchĂ© nocturne de Temple Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kowloon

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Tsim Sha Tsui, vous trouverez Rue Knutsford Terrace et Victoria Harbour. MarchĂ© nocturne de Temple Street et MarchĂ© des Dames sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Temple Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Soho - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Hong Kong Tsim Sha Tsui : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Whampoa : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ»Źæ±Ÿć€§éŁŻćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDelaney's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Alley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Ristorante Italiano - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć—æ”·äž€è™Ÿ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Super Deluxe

Maison d’hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Rue Knutsford Terrace Ă  Kowloon, avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Taj Super Deluxe.

This Kowloon guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Taj Super Deluxe possÚde 5 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 10 h Ă  midi moyennant des frais de 80 HKD par adulte et de 80 HKD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 18 h à 22 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent de 18 h 00 Ă  22 h 00 le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 HKD par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 80 HKD par adulte et 80 HKD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450 HKD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 450 HKD (jusqu'Ă  12 ans)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Taj Super Deluxe Guesthouse Tsim Sha Tsui
Taj Super Deluxe Guesthouse
Taj Super Deluxe Guesthouse Kowloon
Taj Super Deluxe Guesthouse
Taj Super Deluxe Kowloon
Guesthouse Taj Super Deluxe Kowloon
Kowloon Taj Super Deluxe Guesthouse
Guesthouse Taj Super Deluxe
Taj Super Deluxe Kowloon
Taj Super Deluxe Kowloon
Taj Super Deluxe Guesthouse
Taj Super Deluxe Guesthouse Kowloon

Avis pour Taj Super Deluxe

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 26.

3,4/10

Propreté

3,2/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

2,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

SEN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CHI YAU

ćœ°é»žäș€é€šćŠèłŒç‰©æ–čäŸżïŒ

ćź€ć…§èš­æ–œéœŠć‚™ïŒŒäœ†æŻ”èŒƒç ŽèˆŠïŒ
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natia

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Santosh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor crack and even toilet dont have. Seat
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not safe for stay

Not safe to stay, very dirty, broken faucet, no light in the washroom, sharp edges of tiles( i got cut) and very rude owner. He only wants money. Worst stay ever!! Dont ever stay there.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

alex

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vikram

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Unpleasant experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shana Marie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE

When I arrive, I waited for the caretaker to attend to me around 45 mins. He shouted and humiliated me in the building. Asked for deposit of $400 HKD (I don’t know if too much or normal) I booked a room for 2 and attempted to ask for additional $100 for my companion. The room is not ideal for stay. Only one person can stand and the other one stays sat down. Literally “coffin room”. Returns only half of my deposit even if he told me check out is 10-11am and I checked out 10:45am! TOTAL SCAM! Not worth the money, almost ruined my trip! I ended up staying in a hotel!!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

MOON LING

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was a terrible experience. Zero customer service, and the manager treats customers like criminals. The room's toilet was unusable without a toilet seat and would not flush properly. The room itself was not cleaned, and had broken floor tiles. The rooms are not well-maintained. The air conditioner did not work properly. The television did not work at all. The manager will claim they provide a good service for the cost, however, this is not the case. This place is a slum, not a hostel. As someone who has stayed in quite a few hostels, this one is by far the worst I've ever seen. Avoid at all costs.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hon Kuan

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

anh

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel experience for my life so far. At check in, a blonded hair tip dark skin guy had a conversation with me similar to below, impressive: " our check out time is 10 to 11" "Can I be a little early or late just in case I was in middle of things?" "No our check out time is 10 to 11" "Ok" "So what time are you checking out?" "10 to 11" "What time are you checking out?" "How exact the time you need?" "You are asking too many questions, what time are you checking out?" "10:20 to 10:30 then" He explained to me their staff is living far and need long transport time, then started lecturing me for a few minutes and repeated a few times that for the low price I paid should not expect stay like a king, if not because of some reason (Expedia penalty?) he would cancel my booking and let me go, and I shouldn't book their hotel next time. What?! I travelled quite a bit lately to HK from mainland and every time solo I stayed in the cheapest or 2nd cheapest single room, the experience was all from good to very good. The guy is in the wrong industry, and not well informed. The room, toilet did not flush, no leg room so had to sit to the side, room door stuck to floor and needed to be pushed open etc. For a night, I wouldn't waste the time of my tonge. But haha its so odd I still remember

2/10 – Terrible

Yip

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the most unforgettable, worst, and scariest guest house I have ever stayed in in my life. First of all, the boss's attitude is very bad and rude. When you stay here, you will be treated like a prisoner. The room is super filthy, so filthy that you will have If you have sensitive skin, there will be a group of rats running around outside your room in the middle of the night. The screams of those rats will be unforgettable for your whole life. I couldn't sleep at night for fear of rats entering the room. After staying here for a long time, I often had nightmares. I dreamed that the room was full of mice and it was so dirty that the mice would run into the bed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

in King

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

mtayg

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìŁ”ë§Ź 씀앜읎얘엜 절때절때 읎 ê”Łì— ëŹ¶ìœŒëŹœ 안돌엜 닀넞 후Ʞ듀을 ëłŽêł  ì—Źêžžë„Ž ëŻżêł  거넎지 않았던 제 자신읎 í›„íšŒìŠ€ëŸŹìšž ì •ë„ëĄœ ì”œì•…ìŽêł ìš” 위생,숙소,ìŁŒìž, 얎느하나 ë§ŒìĄ±í•  êČƒì€ 없슔니닀. 제 읞생 씜악의 슉소입니닀. ìŠŹëŠœë»ë„ ì—†êł , 4음을 êČ°ì©ší–ˆëŠ”ë° 하룹만 ëłŽë‚Žêł  바로 닀넞 혾텔로 êČ°ì§ží–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€ .정말 씜악입니닀. ëŻżêŒŹ 거넎쎄욄. 씜악의 ꔄ험을 í•˜êł  싶닀멎 바로 ìŽêłłìž…ë‹ˆë‹€.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Medalyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Soend more money and stay somewhere better. So many bad options in Hk on places to stay though. Dirty place just like all the other ones. Staff was nice but place was a dump
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Kamal Deo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1.새ëČœ ìČŽíŹìžì„ í•Žì€€ë‹€êł í–ˆìœŒë‚˜ ì‚ŹëžŒìŽ 없얎 ë‹č음 닀넞 방을 ìžĄì•„ì•Œí–ˆìŒ. 2.ê·ž 닀음날 방을 ë‹ŹëŒêł  했윌나 방읎 ì—†ë‹€êł  ìČŽíŹìžì„ 하지ëȘ»í•Ž êČ°ê”­ 또 닀넞 방을 ìžĄì•„ì•Œí–ˆìŒ. 3.숙소 방읎 없얎 닀넞 숙소 방을 대신 쀘서 1박 ëŹ”ì€ ë’€ 닀음날 숙소방을 ì€€ë‹€êł  짐을 ìčŽìšŽí„°ì— ë§ĄêȚ두멎 방에 ë„Łì–Žì€€ë‹€êł  했윌나 였후 6시êčŒì§€ ê·ž 전 손님읎 방을 ëč„우지않아 밖에서 Ʞ닀렀알했음. 4.숙소 샀워Ʞ 따뜻한 ëŹŒìŽ 나였지 않음. 5.ì§ì›êłŒ ì˜ì‚Źì†Œí†”ì— ëŹží™”ì ì°šìŽëĄœ 불펞핚읎 있윌니 니부분 êł ë €í•Žì„œ 숙소넌 선택하섞요.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Lee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow!!surprise!!

Really so dirty and cant sleep there:(( All dirty there guest house:(( Cant book plz.. I only check the this room I leave the and book another hotel..
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
àž„àž™àž”àžčàčàž„ àžžàžčàž”àž„àžłàž«àžąàžČàžš àž”àčˆàžČàž§àčˆàžČàčàž‚àž àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàčàžšàžšàč„àžĄàčˆàč€àž•àč‡àžĄàčƒàžˆ àčàž•àčˆàžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰àč€àžĄàž·àčˆàž­àč€àž—àž”àžąàžšàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČ
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner very tries to satisfy the guests. But this does not cover up the fact that A filthy filthy place in an old building Full of Indian restaurants and the smell is unbearable. Animals and cockroaches, spinning around, including mice running everywhere, shady people wandering around and out of the building.
Séjour de 8 nuits en février 2019