La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kyle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
18869 IH-35 North, Kyle, TX, 78640
  • Place, Kyle Marketplace
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, University of Texas at Austin
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, 6e rue
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kyle

Au cƓur de Kyle.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Kyle, vous trouverez Kyle Crossing et The Village at Kyle. Kyle Marketplace et Ascension Seton Hays se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kyle Marketplace - 1 min en voiture - 3.0 km
  • Magasin d'usines San Marcos Premium Outlets - 15 min en voiture - 30.2 km
  • Austin Convention Center - 18 min en voiture - 35.1 km
  • University of Texas at Austin - 19 min en voiture - 36.6 km
  • 6e rue - 21 min en voiture - 36.6 km

Transport

  • Station San Marcos : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Pollo Rico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘEVO Entertainment - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMighty Fine Burgers - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kyle
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South. Self parking is free.

This 3-star Kyle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South possÚde 69 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Kyle offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 5 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Kyle
Quinta Kyle
La Quinta Inn & Suites Kyle Hotel Kyle
Quinta Inn Kyle Austin South
Quinta Kyle Austin South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South Hotel
La Quinta Inn Suites Kyle
La Quinta Inn Suites Kyle Austin South
La Quinta by Wyndham Kyle Austin South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South Kyle
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South Hotel Kyle
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South Kyle
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South Hotel Kyle

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kyle - Austin South

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 976.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 976.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 976.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 976.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 976.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentleman at the check in was very dry, not friendly and shady and we did not know until we walked in that the hotel was under construction. We were on the 3rd floor and there was a musty smell and carpet was dirty with paint chips and splatters. We checked in on a Friday and breakfast ended at 9am, usually breakfast on weekend is til 10am. Was a bit noisy, but luckily that didn't start til 9am, at least it was at 7am. AC unit in room was very noisy and our room appeared to be missing furniture, I believe there should of maybe been a loveseat not sure. Bed was comfortable and water pressure was good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The lobby, hallways, and elevator were hot. The hotel is renovating (something i did not know when i booked) so hallway carpets and elevator were dirty. The two ice machines i found did not work. The room was fine good size, the A/C worked well, the bed was soft, and the room was clean and quiet. My only complaint about the room is no carpeting on the floor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patsy

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just no.

Don’t stay here, just don’t. We unfortunately got the pleasure of staying while they “upgraded”. We got a so called upgraded room. Where there was still construction dirt/dust left and hair, it was like it was never cleaned. Whoever they hired to redo the floor should be fired before they ruin the rest of the hotel. Cut our losses and left without touching the beds. Gross.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, I didn’t enjoy my stay. The hotel was not clean, which made the experience uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lexy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

Rook was very damp and smelled really bad . Overall lobby was very dirty
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not know it was under remodel until I went to check in. Hallway was taped off for painting, old carpet in the hallway to cover up carpet. Woke up to blaring music from the painters after a long day of traveling the day before, a quite morning would have been nice!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Coral

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Our room was filthy upon arrival. I asked 3 times for it to be clean and it wasn’t . Not until I asked to speak to manager . Then Wednesday night I asked for wash cloths abs the staff called me a dumb wetback cause of my accent . She was there Thursday and Friday night too and just laughed at me every time she saw me come in . I will never stay here again
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let me begin with the impeccable and professionalism of the front desk attendant from July 7th evening shift. We arrived and were put on the floor that was undergoing massive construction. The smell of paint, the carpet outside the room was ripped out, paint stains inside our room and the restroom was vile; toilet broken and tub full of paint, debris and rust. Went down and room was switched. This room was a tad better, but the hallway looked like it hadn’t been cleaned in DAYS! Trash and wrappers all over the hall. The smell was overwhelming. We ended up staying because there was no other choice. We showered at a family members home that was near by. All we did was sleep there. This was a horrible experience. The second lady we encountered working the front desk was rude and looked like she just didn’t want to be there. Money just thrown away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Romica

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Donna

It was convenient and what I needed but the floors were filthy and there were baseboards torn up. My room was ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Delia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property should close until it's renovated. Even then, they need better cleaners. I'm surprised Expedia is offering this property for rent. The halls are hot, smelly, and stained. The room was run down and everything falling apart. Very dirty, too. Walls nasty. Even has roaches! I couldn't believe how bad this hotel was. Then we were woke up at 5am with noisy construction happening right above our room. Couldn't possibly sleep during this noise! We will never take the chance of staying at another La Quinta. I do want to say the only good thing I can about this place, the breakfast lady was great!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odd smell
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I have stayed at many La Quinta properties over the years and this one was unfortunately one of the lowest quality ones we've stayed at. The carpet in the hallways was old, dirty, and beat up looking, as were the walls. The rooms were not cleaned well, lots of hair and various debris on the bathroom floor, mold on the walls-- the carpet in the room was very dirty with an obvious trail in "high traffic areas". The curtains in my room were literally shredded to ribbons and instead of replacing them, the strips of fabric were just tied in knots. One of the two rooms we booked had a door that was literally falling off the hinges and had to be lifted up in order to make the door close and the locks latch (we didn't say anything to staff as we were exhausted from traveling all day and just wanted to rest). The worst part of this experience was that there was construction that began around 7-8am that we were not notified of before booking. There was signage on property, but no attempt was made to notify me before my reservation was made.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I have stayed at many La Quinta properties over the years and this one was unfortunately one of the lowest quality ones we've stayed at. The carpet in the hallways was old, dirty, and beat up looking, as were the walls. The rooms were not cleaned well, lots of hair and various debris on the bathroom floor, mold on the walls-- the carpet in the room was very dirty with an obvious trail in "high traffic areas". The curtains in my room were literally shredded to ribbons and instead of replacing them, the strips of fabric were just tied in knots. One of the two rooms we booked had a door that was literally falling off the hinges and had to be lifted up in order to make the door close and the locks latch (we didn't say anything to staff as we were exhausted from traveling all day and just wanted to rest). The worst part of this experience was that there was construction that began around 7-8am that we were not notified of before booking. There was signage on property, but no attempt was made to notify me before my reservation was made.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MARCUS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice apartment Very clean The only bad thing is that the bed so very bad springs popping out On the other note sofa was really comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025