Ghironi Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement 4 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ghironi Hotel

Repas dans la chambre
Réception
Coin salon du hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
VIA DEL TINO 62, La Spezia, 19126
  • Centre commercial Le Terrazze
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de La Spezia
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double (Smart)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Spezia

En banlieue.À moins de 3 km de hĂ©bergement Ă  La Spezia, vous trouverez Centre commercial Le Terrazze et Terminal de croisiĂšres de La Spezia. CathĂ©drale de La Spezia est Ă  2,1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Le Terrazze - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia - 2 min en voiture - 1.8 km
  • CathĂ©drale de La Spezia - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Piazza Garibaldi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Terminal de ferry de La Spezia - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de CĂ  di Boschetti : Ă  4 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria Lo Scrigno di Giada - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHorage - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Del Molo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLocanda AlinĂČ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTao Sushi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ghironi Hotel

Hébergement 4 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ghironi Hotel. Free self parking is available.

This 4-star La Spezia property is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ghironi Hotel propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Cet hébergement à La Spezia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et midi
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es
  • Films payants

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
This property provides a drop-off shuttle to the train station and port daily, for a surcharge. It runs at scheduled times from 8 AM to noon and from 5 PM to 10 PM, April through October. This service must be booked in advance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2.50 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2.50 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ghironi
Ghironi Hotel
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia
Hotel Ghironi
Ghironi Hotel Property
Ghironi Hotel LA SPEZIA
Ghironi Hotel Property LA SPEZIA

Avis pour Ghironi Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 473.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 473.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 473.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 473.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 473.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement libre. Seul bémol le service de navette n'a pas pu revenir nous chercher à la gare car pas assez de places pour 3.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, un peu excentré mais possédant un parking ce qui n'est pas négligeable pour partir dans les cinq terre. TrÚs bon accueil, service pour vous accompagnez à la gare maritime ou à la gare (aller ou retour en train)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec navettes pratiques pour se rendre aux 5 terres. Nombreux restaurants fermés aux alentours. Un peu éloigné du centre ville. Parking assez petit. Bon petit déjeuné.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel un peu bruyant car proche d une route Ă  fort

Séjour de deux jours pour visiter les cinque terre en train, visite de Portvenere et de Lerici.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plusieurs employés parlent français et sont tous trÚs gentils! Service de navette vers le port et la gare.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres ont besoin d un peu de rafraĂźchissement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ă  restaurer

Personnel trĂšs aimable, chambres Ă  revoir, dĂ©coration "annĂ©es 70", hotel vieillot, alentours sans intĂ©rĂȘts, traffic bruyant juste Ă  cĂŽtĂ©, loin du centre, ok pour juste passer la nuit et repartir le lendemain. son + : parking fermĂ© autour de l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dany, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Décor vétuste.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Domidomdom, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour visiter la région...
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Guy, Lévis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre était disponible avant et les indications pour visiter cinterre furent claires
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Alexe, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé, prÚs de la location de véhicule HERTZ.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

cros

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour visiter cinque terre

Parfait comme situation, personnel parlant anglais et ou français. Nous avons eu une recommandation de Stéphano pour un restaurant. Soirée divine, resto superbe face à la mer.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Suzanne, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu éloigné du centre historique mais navette disponible pour gare et port. Ok pour lesnons marcheurs +-60min pour se rendre a la gare a pied et 40 min pour le port. Stationnement gratuit et petit dejeuner excellent et complet. Personnel vraiment sympathique courtois et aidant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Zab, Montauban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité / prix

Bien situé pour se rendre aux Cinque Terre. Proche de l'embarcadÚre (20 mn à pieds)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon service, personnel toujours souriant et prÚs a nous servir. Et bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cinque terre le 1 ier mai

Bon accueil ; personnel serviable bon wifi parking gratuiut , idéal pour visiter les cinque terre ; seul petit bémol , les chambres sont mal insonorisées

6/10 – Acceptable

karine, Helsinki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct mais loin du centre.

Petit déjeuner copieux et variés. Quartier de l'hÎtel désagréable, loin du centre.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

coco, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel correct

Accueil trĂšs agrĂ©able. HĂŽtel correct qui nĂ©cessite cependant d'ĂȘtre modernisĂ© surtout les chambres. Ces derniĂšres sont trĂšs spacieuses. Le rĂ©seau n'est pas excellent dans les chambres. HĂŽtel situĂ© dans un secteur industriel avec parking bien sĂ©curisĂ©. Petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2018