Steele Hill Resorts
Hôtel 3 étoiles pour la famille avec 2 piscines intérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Steele Hill Resorts





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

516 Steele Hill Road, Sanbornton, NH, 03269
- Lake Winnisquam
- Amphithéâtre Bank of New Hampshire Pavilion at Meadowbrook33 min en voiture
- Weirs Beach36 min en voiture
- Concord, New Hampshire (CON-Aéroport municipal de Concord)52 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison en rangée, 2 chambres

Maison en rangée, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mill Falls Resort Collection at the Lake
Mill Falls Resort Collection at the Lake
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 701 avis
Le prix est de 188 $ CA
262 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 juin au 25 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Steele Hill Resorts
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juin 2023
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Adelbert, Moncton
20 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit phénoménal, à prix raisonnable hors saison
Adelbert
8/10 – Bien
Dave, Québec
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
J'ai passer un bon séjour à Steele Hill Resorts
Dave
10/10 – Excellent
Theresa
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Theresa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Mark
17 mars 2025
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Jose
Voyage de couple
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Wil
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wil
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Marcus
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcus
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Darlene
Voyage en groupe
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darlene
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Kimberly, Groveland
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Kimberly
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Melissa, FALL RIVER
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tammy
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tammy
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Anna
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Juan Q
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Juan Q
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Faustin
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Faustin
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Daniella
15 févr. 2025
Daniella
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ann
Voyage en groupe
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ann
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kevin
10 févr. 2025
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Loida
9 févr. 2025
Loida
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Elisha
4 févr. 2025
Elisha
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nathan
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Eliana
3 févr. 2025
Eliana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Robin, Windham
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Bruno
Voyage en famille
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bruno
Séjour de 2 nuits en janvier 2025