Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Queensbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 BIG BOOM ROAD, Queensbury, NY, 12804
  • Charles R. Wood Theater (salle de spectacles)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ArĂšne Cool Insuring
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Great Escape and Splashwater Kingdom
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Glens Falls, New York (GFL-Floyd Bennett Memorial)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Queensbury

À Queensbury .Vous trouverez Hudson River et Feeder Canal Trail Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Queensbury. Adirondack Sports Complex (centre sportif) et Chapman Historical Museum (musĂ©e d'histoire) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Charles R. Wood Theater (salle de spectacles) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ArĂšne Cool Insuring - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Great Escape and Splashwater Kingdom - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Station de ski de West Mountain - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Outlets at Lake George (magasins d'usine) - 6 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Fort Edward : Ă  15 min en voiture
  • Glens Falls, New York (GFL-Floyd Bennett Memorial) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa's Diner - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKingpin's Alley Family Fun Center - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKru Coffee Roasters - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Queensbury
Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served on weekends. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Queensbury hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Queensbury Glens Falls/Lake George Area

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 355 avis sur 438.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 438.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 438.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 438.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 438.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Serge, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect, the staff, the place. A1
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je retournerai aisement a cet hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dany

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

helene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

hilal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Valere, Mascouche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Fadi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le manque de sourire de quelques personnes
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous y reviendrons!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great escape

Qualité du service et professionnalisme exceptionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

ALMIRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I didnt like is that in room 228, everytime you take a shower, shower pan overflows even if there is no clogged drain. Just the way it sets up that it make the bathroom room floor wet as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sallee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved our stay!

Room was clean, new, mattress was comfortable. I didn't care much for the pillows. Maybe a desk chair. Bath mat for shower as it was a little slick. Breakfast was exceptional!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the stay, was a very clean establishment... Staff was very friendly... Breakfast didn't have a huge selection but what was there was high quality, fresh, and delicious. Definitely recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome and the room was absolutely beautiful and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025