MAMAKA by Ovolo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MAMAKA by Ovolo

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Vidéo de créateur
Chambre (Swagger) | Coffre-fort pour ordinateur portable
Bar-salon
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Pantai Kuta No.32, Legian, Kuta, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Beachwalk
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Legian
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Swagger)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Top Gun)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre (Kokomo Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville (Kokomo Queen)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Summer Garden Terrace Queen (Pet Friendly)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Summer Garden Terrace Twin (Pet Friendly)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Bali High Queen)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Bali High Twin)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

SĂ©jour au Centre-ville de Kuta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous trouverez Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk. MĂ©morial des attentats de Bali et Plage de Legian sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Legian - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYoshinoya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJamie's Italian by Jamie Oliver Kuta Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDulang Kafe & Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYulia's Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBali Summer Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MAMAKA by Ovolo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Kuta
MAMAKA by Ovolo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury MAMAKA by Ovolo. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of MAMAKA by Ovolo was completed in November 2020.

This 5-star Kuta hotel is smoke free.

  • 191 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
MAMAKA by Ovolo possÚde 191 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Kupu-Kupu Blow Bar, Salon & SPA comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 50 kilomĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de surf
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 IDR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 315000 IDR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 100000 IDR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 500000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

MAMAKA by Ovolo Kuta
MAMAKA by Ovolo Hotel
Mamaka by Ovolo Hotels
MAMAKA by Ovolo Hotel Kuta

Avis pour MAMAKA by Ovolo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 206.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’aurais donnĂ© un 11 si c’était possible! HĂŽtel vraiment parfait
 accueil chaleureux, room service impeccable et attentionné  sans oublier la piscine sur le toi et les restaurants de l’hĂŽtel! Celui du rooftop au dĂ©jeuner est vraiment super! Pour souper ou prendre un verre c’est Ă©galement trĂšs bien, mais un peu plus dispendieux. L’emplacement est parfait: face Ă  la plage, Ă  5 minutes du centre commercial!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marine

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé dans Kuta. Les chambres sont bonnes mais avec un petit hic: l'isolation n'est pas trÚs bonne (bruits venant du couloir ou des chambres avoisinantes), aussi il y a un problÚme avec l'humidité venant de la salle de bain la vmc ne marche pas trÚs bien. Globalement c'est un bon hÎtel avec un trÚs bon service pour un séjour balnéaire à Bali.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Superbe roof top

Tres bon sejour, les salle de bain demande à etre inspectées, pomme de douche cassée, petite fuite au toilet... sinon tres bon rapport qualité prix, exceptionnellement bien placé. Meilleur roof top de Kuta.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jekyung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìż íƒ€ëč„ìč˜ ë°”ëĄœ ì•žìŽêł  ëč„ìč˜ ì‡Œí•‘ì„Œí„°ë„ 가êčŒì›Œì„œ ì•„ìŁŒ íŽžëŠŹí•Žìš” ë§›ì‚Źì§€ë„ ìą‹ì•˜êł  ìčœì ˆí•Žìš”
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

zekeriya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
odamız, bahçemiz çok gĂŒzeldi. sadece odalar ses geçiriyor. ve yuksek sesle muzık dinleyen yan komßu pek uyarılmıyor...gecenin 3-4 une kadar son ses mĂŒzik bizde dinlemiß olduk..
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Points forts : Propreté
Really good location & hotel was perfect
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Hotel had everything. Gym, pool, rooftop bar, great food. Staff were super friendly and helpful. Would highly recommend
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

HOYOUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SAWA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもç¶șéș—ă§æœéŁŸăŒăšă«ă‹ăçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸïŒ ă‚čタッフもèŠȘ戇で侁毧ăȘćŻŸćżœă€‚ ă‚Șă‚čă‚čメです。
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great hotel, staff brilliant, food fab, pool great, my go to stay in Kuta.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool, surf
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YIWEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and new hotel, the staff were very friendly, not very large space but great location, so close to the Kuta beach, restaurants and shops.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lauren, Currumbin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Great restaurants on site. Food is delish. View is amazing! Pool has a great view. Walkable to shopping and across from the beach. Rooms are ok, the towels however are threadbare and quite gross. I wouldn't stay here unless you are happy to hear the music upstairs and part goers in the halls.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peyton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful. The staff, the food, the accommodations everything
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Honor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property, amazing helpful staff, clean, excellent location and all round good vibe. Highly recommended and we will definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel staff were wonderful and happy to help. Will be back here :)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location. Extremely friendly and helpful staff. Hope to return some day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastik upplevelse!

Vi Àlskar Mamaka. ServicenivÄn, utbudet, renligheten och bemötandet. Allt 10/10.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025