Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport

Piscine extérieure, parasols
Hall
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Airport Ngurah Rai, No. 7 Kuta, Tuban, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Beachwalk
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 151 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible King Room

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Deluxe Pool View King Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

One Bedroom King Suite

  • 2 personnes

Deluxe Pool View Twin Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Deluxe Pool View Room

  • 2 personnes

King Room With Pool View

  • 3 personnes

À propos du quartier

Tuban

Au cƓur de Tuban.Parc aquatique Waterbom Bali et Plage de Kuta se trouvent à moins de 5 km de hîtel. De plus, Centre commercial Beachwalk est à moins de 5 km et Krisna est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Seminyak - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Place de Seminyak - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWolfgang Puck - ‬7 min Ă  pied
  • Starbucks
  • â€ȘMade's Warung - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Dragons - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1916 square feet (178 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Tuban hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 288 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1916 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport possÚde 288 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tuban offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 111 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 125000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Ngurah Rai Hotel
Hilton Garden Inn Ngurah Rai Hotel Bali Airport
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Garden Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Hilton Garden Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Hotel Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Tuban Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport
Hilton Bali Ngurah Rai Tuban
Hilton Bali Ngurah Rai Tuban
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Hotel
Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport Tuban

Avis pour Hilton Garden Inn Bali Ngurah Rai Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitality
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SYLVAIN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÎtel qui a vieilli Pas entretenu Dommage il a du avoir ses heures de gloire Beau hall et piscine Excellent petit déjeuner Il faut faire des rénovations rapidement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Murat

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ornella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel propre proche de l'aéroport rien à dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ouafa

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil trÚs bien. Piscine geniale peetits pbs : ProblÚme de chasse d eau dans la chambre et pedale poubelle cassée. Buffet petit dejeuner gros choix, mais qualité à revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marc-Olivier

Points faibles : Propreté
There was no towel at arrival and dirty water came out of a drain close to the toilet during the night
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Audrey

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

AlainPierre

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reservation annulé pour cause de cérémonie religieuse prévenu 3 jour avant et pas de remboursement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La poximite avec l'aéroport
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok

Close to the airport. Swimming pool is good but photo better than reality. Service was perfect. Rooms was old. Juste the door is old and inside too. For the price its ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Assa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Tres décevant personne désagréable

A l’arrivĂ©e aucun accueil, premiĂšre fois pour moi qui est un trĂšs grande voyageuse. Personnel dĂ©sagrĂ©able. Chambre pas trĂšs propre pour un 4 Ă©toiles. A fuir vous trouverez des hĂŽtels moins chĂšre est mieux Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport que j’avais booker avec hĂŽtel.com Ă  mon arrivĂ©e pour la moitiĂ© du prix Ă  10mn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Agnieszka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is very adequate and the pool area very nice. But the queue for check in was very long, I waited for about 20 minutes
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pres de l'aéroport
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Yan

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

JérÎme

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Globally disappointed for an Hilton

Hîtel quite old and not fresh Rates for breakfast are false on hotels.com Not 75k but 120k overpriced 
 The shuttle for airport (800m only) is not free at all any more Hotel request 125k when grab or airasia announce 20k 
 The check in took a while 

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le staff Ă©tait trĂšs trĂšs gentil . Le dejeuner est aussi Ă  ne pas manquer. C’est delicieux et pas cher. En gĂ©nĂ©ral une trĂšs belle expĂ©rience. Un endroit parfait si on est en fin ou dĂ©but de voyage ( l’aĂ©roport est pratiquement Ă  deux minutes d’autos de la bas)
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jerry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas d'eau chaude.

Pas d'eau chaude durant 2 jours. WiFi pas trĂšs bon. Heureusement que le personnel sont top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019