Fairfield By Marriott Bali Legian

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield By Marriott Bali Legian

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, cabanas gratuites
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Sri Rama 8 C, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Eat Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Legian, vous serez à moins de 3 km de Plage de Legian et de Plage de Seminyak. Plage de Kuta et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Seminyak - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Kuta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Eat Street - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrunch Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Cartel Cafe & Roasterie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Melati - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPrince Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șbakso & mie ayam bu dea - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield By Marriott Bali Legian

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Legian
Fairfield By Marriott Bali Legian offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Fairfield By Marriott Bali Legian. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Legian hotel.

  • 163 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Fairfield By Marriott Bali Legian possÚde 163 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (110 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (111 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield By Marriott Bali Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 425000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 310000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 425000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Bali Legian Hotel
Fairfield Marriott Bali Hotel
Fairfield Marriott Bali Legian
Fairfield Marriott Bali

Avis pour Fairfield By Marriott Bali Legian

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 371.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zakaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service irréprochable, personnel aux petits soins.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonnes expériences gentil et disponible
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Legian

Bel hĂŽtel avec une superbe piscine TrĂšs bon petit dĂ©jeuner Personnel trĂšs sympathique L’emplacement n’est pas idĂ©al car un peu en retrait de Kuta et Legian Nous avions la chambre 211 trĂšs bruyante donnant sur une rue oĂč les gens rentrent trĂšs tard et parlent trĂšs fort Ok pour l’hĂŽtel mais Ă©vitez les chambres donnant sur l’arriĂšre de l’hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Jaouhar

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel avec navette pour la plage, trÚs bons déjeuners.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÉQUIPE ET HÔTEL AU TOP

A notre ArrivĂ©e,un accueil pĂ©rsonalisĂ© AvĂ©c un wĂ©lcome Drink.Le ManagĂ©r nous a surclassĂ©,car il y avait des travaux De Voirie,CĂŽtĂ© ville. Une Équipe FORMIDABLE,Qui a RĂ©ussis une atmosphĂšre naturĂ©lle,Digne des HĂŽtels ULTRAS LUXES,Comme le MANDARIN ORIENTAL,LE SAINT-RÉGIS ETC..... Toujours À Votre SĂ©rvices pour vous rendre le SĂ©jour INOUBLIABLE ! Un HÔTEL qui a moins D un An,Conçue AvĂ©c de Nombreux Univers pour se Sentir Comme A La Maison. Une Piscine ExposĂ©e Plein Sud,AvĂ©c Transat Ă©xposĂ© au Soleil et A L Ombre. Un Petit DĂ©jeuner PĂ©rsonnalisĂ©,AvĂ©c des Mignardises Gastronomiques,en Guise De Bienvenue. Un Buffet Fantastiques,Continental Asiatiques Pour Tous les GoĂ»ts! CAPUCINO au BAR À VOLONTÉ. Un SĂ©rvice de ConciĂ©rgerie ÉxcĂ©ptionĂ©lles,qui nous a fait bĂ©nĂ©ficier d un DĂ©part Tardif, Nous Avons un Avion Dans La Nuit. Nous avons pue gardĂ©e notre Chambre Jusqu a 18H,Au lieu De Midi.Notre DĂ©part pour l AĂ©roport a Ă©tĂ© EntiĂšrement GĂ©rĂ©. Les Tarifs de L HĂŽtel,Sont largement infĂ©rieure Ă  des Établissements de CĂ©tte QualitĂ©,vue l ouvĂ©rture RĂ©cente pour le Lancement ! Le Fairfield BY Mariotte,Sera pour moi,une Étape incontournable Ă  Chaque SĂ©jour A BALI ! MERCI À TOUTES,L ÉQUIPE pour Votre accueil et votre Professionnalisme. Qui a rendus mon sĂ©jour inoubliable. PS: Continuer comme ça, La 5 Ieme Étoiles n Est Pas loin.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

aziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et propreté

Par peur de tomber sur un hĂŽtel « boĂźte de nuit » ou un truc dans le genre, nous n’avions rĂ©servĂ© que pour une seule nuit puis nous avons finit par y passer une semaine. HĂŽtel propre et calme. Vous voulez du repos, c’est l’hĂŽtel qu’il vous faut. Un petit excentrĂ© du brouhaha de kuta centre mais prĂšs (7min Ă  pied) du centre de Legian . Piscine trĂšs propre et personnel trĂšs Ă  l’écoute et gentil. La sĂ©curitĂ© est aussi un plus dans cet hĂŽtel, un agent de sĂ©curitĂ© est prĂ©sent 24/24 devant l’hĂŽtel pour prendre les plaques des taxis et autres vĂ©hicules qui vous emmĂšnent ou vous dĂ©posent.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Marouane

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas terrible

Jolie petit hĂŽtel, piscine agrĂ©able! Chambre agrĂ©able aussi. Malheureusement gĂąchĂ© par des cheveux partout sous la couette et l oublie de faire le mĂ©nage dans notre chambre aprĂšs une journĂ©e entiĂšre passer dehors, chambre mal insonorisĂ© car nous entendions tous les enfants courir dans le couloir. Petit dĂ©jeuner ne correspond pas du tout Ă  nos attentes : trĂšs mauvaises viennoiserie et jus d Orange concentrĂ© horrible. Personnel trĂšs gentil tout de mĂȘme.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Natalie Joy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff , beautiful clean rooms
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was good to stay at and the staff very attentive and friendly. The location was a bit further out than we thought it would be. It is a bit of a walk to Legian beach and the area around the hotel is a little run down. The hotel itself was very enjoyable and nice to stay at.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay!

Excellent location about 20min walk to beach/active area through local streets/narrow passageways. What a value! Amazing breakfast with varied protein, Indo staples, fruit, coffee and fresh cappucino. Pool is in shady area if sun is too much. Solid, small gym but with good quality machinery and dumbbells. Loved the quiet area. Perfect short stay. Staff extremely accommodating!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dusan, York

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel to stay at staff very helpful
Séjour de 12 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tan Boon Jay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good, except for the sound proofing. The walls were very thin and we could hear the adjacent rooms talking. The constant slamming of doors in the walkway and voices of guests when they walked by our room could be heard. We would have liked to sleep in but the constant slamming of doors and guests talking often woke us up around 7am. Please improve the soundproofing for the rooms. Apart from that, everything else is great.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Josephine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great hotel, excellent rate and great staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is great value. It is a distance to The beach and main town but Grabs are easily available for cheap and because hotel is not in town, it is quiet at night. You get a good sleep. Pool was nice, staff was wonderful. Only two suggestions, more fresh food options. I found the breakfast a bit heavy, and please add a few more sun beds. Would definitely stay here again and would recommend to friends.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
At times was quite noisy
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, excellent facilities inside Excellent food Exd
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so friendly and helpful. WE loved the room and the pool. Maybe chairs on the balcony might be a nice idea as we had lovely view of the pool
Séjour de 3 nuits en février 2025